• L' été ....pouff ça passe très vite............

     

     

     

    barre-linge-sur-fil.gif

     

    Jour de lessive.....

    lol

     

     

    fe139991

     

    C'est un temps de plage, la chaleur est là...

    les touristes aussi.....

    Plus de places pour se garer, la queue au supermarché,

    les estivants sont aussi pressés et aussi énervés

    que pour aller bosser.....

    J'aime bien les touristes....mais quand c'est trop ....

    ................

    tiens à propos de Touristes :

    Connaissez-vous la différence entre la sardine à l'huile

    et le touriste....???

    .

    .

    .

    .


     

    C'est la qualité de l'huile .............

     

    MDRRR-.gif

     

     

     ZouZouNette a des idées en tête...

    Je m'essaie au scrapbooking

     

    Il m'a fallu l'après-midi d'hier pour réaliser

    un cadre que je compte offrir à une amie

     

    SCRAP-1-.jpg


    Voilà le résultat

    avec de la toile de jute, un peu de corde,

    une photo découpée en forme de vague et recollée comme un puzzle,

    quelques coquillages et du sable....

    Bon c'est une première....je m'améliorerai sûrement

    en persévérant...

    ....lol !!!.....................................

     

    Le principal est d'avoir des idées....et envie de créer...

    après on fait comme on peut avec les moyens qu'on a....

    .......

     

    Dans le jardin de mon homme

    il y a :

     

    ABUTILON-2-.jpg

     

    Fleur d' Abutilon

     

    ABUTILON-3-.jpg

     

    Eclosion...

     

    ABUTILON-1-.jpg

     

    C'est joli.........!!!!

     

     

    ABUTILON-4-.jpg

     

    gros plan

     

    ABUTILON-5-.jpg

     

     

    CHEVRES-BISOUS-.jpg

     




     


    « Merci à mon Chéri...pour cette aventure....extraordinaire !NATURE ...JE TE VOIS »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 15 Août 2012 à 14:49
    Caroline PC

    Bonjour Zouzou , très bien ton petit cadre, tu pourrais l'agrémenter avec un peu de sable collé sur le fond.

    je ne connaissais pas cette jolie fleur,

    je vais mieux mais je ne vais pas à  la plage, la trouille de tous ces "sauvages" qui foncent comme s'ils avaient le feu au ... juste en revenatn de chez le garagiste pour récupérer ma voiture, un autre, en démarrrant en trombe,  m'a coupé la route en tournant encore à gauche depuis la file de droite au lieu d'aller tout droit, aux feux de route de Bayonne vers la route de Cadette dans laquelle je m'apprêtais à tourner par la file de gauche!!!  

    je conduis avec la ceinture sous le bras pour qu'elle n'appuie pas sur ma fracture, mais la douleur est plus supportable.

    un peu de fraîcheur pour ce 15 aout! mais pas assez de pluie pour le jardin!

    bises

    9
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:51
    AUFIFAN

    J'aimerai bien être l'amie qui va recevoir ta carte.Pour un coup d'essai, c'est pas mal.Continue, tu es sur la bonne voie, et je sais que tu ne manques pas d'idées .... Gros bisous et bonne soirée.

    8
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:28
    kinou31-36

    Bonjour ma biquette. Et bien, pour une première, c'est une réussite !!! Un tableau océanien qui te ressemble...

    Et, je ne connaissais pas cette fleur. C'est rudement beau. Passe une bonne journée. Bisous. @+

    7
    Mercredi 8 Août 2012 à 12:44
    JULIE *77**

    BONJOUR ZOUZOU 40  Bien belle ta création!! je ne sais pas faire cela!!

    SI les vacances passent vite .......> les années aussi!!!  c'est moi qui te le dit!!

    Bonne journée  A plus Amities  JULIE

    6
    Mercredi 8 Août 2012 à 08:48
    michel003

    michel de bon matin !!!!

    bonjour zouzou j'espere que tu va bien je passe ce matin pour te souhaite un trés bon et beau mercredi avec un petit café de l'amities et te souhaite une bonne journée a toi et les tiens a bientôt bises amicales amities chez toi michel003

    5
    Mercredi 8 Août 2012 à 07:34
    Nokomis

    Pour les gouttes, si un jour tu veux t'y essayer, je t'expliquerais ! Faut du temps et de la patience. Peu de réussite sur énormément de clichés, mais c'est très amusant ;-)
    Bises 

    4
    Mercredi 8 Août 2012 à 07:09
    Nokomis

    Bon Jour Zouzou,
    Oui, l'été passe bien vite ! Arghhhhhhh, et les vacances, c'est terrifiant !
    Mafnifique cette fleur, et bien vu son éclosion !
    Bises et bonne journée 

    3
    Mercredi 8 Août 2012 à 07:09
    monica et la mer

    je vois que u t y met au strapbouking

     je devrais aussi pour  le faire avec la petiote

     pour un début  ce n est pas mal pour toi

    ( la chévre est bien sympa  et l "éclosion  de cet abutilon bien réussi )

     

    ( je me traine un peu sur mon blog , je vois aussi partir  des personnes  que je suivais ,

    et me demande ce que  Over deviendra bientot .....il faut que je m accroche )

     bises  Zouzou

     kénavo

    2
    Mercredi 8 Août 2012 à 06:22
    Biquette

    Bonjour zouzou tu parles d'un été !!! bravo pour ta réalisation bonne journée bisous

    1
    Mercredi 8 Août 2012 à 05:53
    louvard

    je m'étais essayé à cet art créatif ! mais uniquement avec mes idées à moi ... ce qui ne donne pas toujours un beau résultat, mais j'aimais bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter