• L'HEURE ...C'EST L' HEURE..............vendredi youpi !!!

     

    ...........................................................................................

     

     

    Difficile d'oublier l'heure de nos jours

    C'est l'heure de se lever...

    c'est l'heure de partir bosser

    c'est l'heure de manger

    c'est l'heure d'un RV médical, professionnel....etc...

    c'est l'heure de prendre le métro...l'avion, le train,

    c'est l'heure ....encore l'heure et toujours l'heure..............

    l'heure est présente partout....

    sur le micro-ondes ou le four en cuisine,

    sur le réveil radio, dans la chambre

    sur le DVD ou la chaine stéréo dans le salon

    dans les voitures....l'heure est affichée...

    sur le mobile....sur le net....

    ou défile même votre temps de connexion....seconde par seconde....

    Au village ce sont les heures qui sonnent....

    la cloche de l'église vous rappelle que vous êtes en retard...

    etc etc etc.................

    J'ai donc depuis longtemps abandonné la traditionnelle montre bracelet

    qui me laissait une trace blanche sur le bras en été...........mdr !!!

    bon ben ça n'empêche .....qu'il faut que je me dépêche.....

    je vais finir par rater l'heure..........................du boulot  ..........!!!!!!

    à... tout à l'heure............

    pas de bonne heure....mais de bonne HUMEUR..........Hihihi....

    et c'est pas un leurre......jeu de mot...........!!!!!

     

     

     

    ..........................................................................................................................

     

    En attendant .....JOUEZ...........

     

     

     

     

     

     

    BRAVO A BIQUETTE QUI A BIEN BATAILLE CE MATIN

    LOUVARD AVAIT BIEN COMMENCE ....QUAND MÊME...

    MERCI D' AVOIR JOUE LE JEU...

     

    BISOUS ET BONNE SOIREE

    A DEMAIN

    « SI NOUS PARLIONS D'AMOUR ...!!!TROP BON LE WEEK-END !!!!!!!!!!! »

  • Commentaires

    26
    Bidule
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:32
    Bidule

    Bonsoir Zou !!

    J'ai mis ton avatar sur mon blog...Je recommence un peu à bloguer et je vais essayer de recruter de nouveaux blogueurs (des marrants si possibles...)

    Bises

    25
    Lundi 11 Octobre 2010 à 20:50

    bonsoir ma belle je te souhaite une xellente soirée ainsi qu une douce nuit bisous Michel

    24
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:09

    ha ok j'ai failli trouvé mais je n'avais pas trop le temps hihihihi, chic j'ai quand même la réponse, bisous

    23
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 23:31
    JiCé

    Coucou Zouzounette! Pas mal, ton petit jeu! Bon weekeend!

    22
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:15
    Morgane

    Biquette a raison! tu nous fait travailler et toi???? tu fais la belle !!! youpi tu as bien raison mon amie profites de ta vie! elle t'appartient!

    Bisous pour toi!

    21
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:15
    L'abondance en savoi

    coucou ma Zou!!c'est le week-end!!j'imagine!!!!!!!!bref profite!t'as raison c'est bon!!bisous ma belle!!à bientôt

    20
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 20:18

    bonsoir de passage  je m arréte chez toi pour te souhaiter une belle et agréable soirée bisous @bientot Michel

    19
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 19:27

    ben zouzounette felicie çà ne marchais pas !! j'aime bien la chanson chantée par fernandel et là j'ai enfin zouzounette à force d'arpenter les landes j'ai reussi à trouver zouzounette !! chouette !! merci de ta visite !! je repasse

    amitiés

    bisessss

    18
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 18:27
    baïne

    coucou zouzou

    tu sais dans le désordrent ils ne sont pas mal non plus ils voient la vie en couleurs et ils sont librent de se déposer là où ils veulent ...

    bonne soirée bisous

    17
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 17:28

    ce n'est pas le temps qui passe mais nous qui avançons dans le temps... Justement je n'ai pas le temps de remettre tes mots dans le bon ordre, mais je devine à peut près l'idée du texte hihihihi, je te souhaite un bon we et te fais un gros bisou.

    16
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:41
    biquette59660

    mince alors

     Un seul mot , nous libère du poids des souffrances de la vie , c'est le mot Amour

    Je brûle là ? ptdr bon appétit bisous zouzou

    15
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:02
    kryg

    je te souhaite de passer un bon week end sous un soleil éclatant et par 28 degrés, ici aussi il fait très beau...bises Zouzou.

    14
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 10:24
    zouzounette40

    non pas tout à fait encore............Biquette

    quelle bataille acharnée !!!! lol

    13
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 09:44
    cmavie   ( vampi )

    je disais je vais bien, super tu as toujours des bonne idee pour ton blog ,

    je te fait d énorme  bisous

    12
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 09:35
    cmavie   ( vampi )

    heu mon com je le vois pas

    11
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 08:05
    vavito

    bonne degustation de la vie pour ton week-end...!!

    Et qu'importe le ciel..le principal c'est d'etre vivant..!!

    Passe une bonne journée..

    T'embrasse

    10
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 08:03
    michel 003

    bonjour zouzounette ....j'espere que tu va bien .. comme dab trés jolie photos   et texte  .on va faire mumuse avec ta citation hihihii .....merci pour ton  passage  .. POUR INFO CE SOIR ET POUR LE  WEEK-END ........KARAOKE SUR MON BLOG..... POUR VOUS FAIRE CHANTER  HIHIHIIHI.........  chez toi dans les landes on chante bien alors a+++ hihihi    je te souhaite un bon et beau vendredi a bientôt  amities """""""" michel003

    9
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 07:33
    Biquette

    je recommence encore cette fois ci je vais y arriver lol

    un seul mot , un seul , nous libère du poids des souffrances de la vie , c'est le mot Amour

     j'y suis là ?  bisous zouzou j'ai la tête qui fumeeeeeeee

    8
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 07:28
    biquette59660

    mince je recommence

    un seul mot , le seul  nous libère des souffrances de la vie c'est le mot Amour

    7
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 07:15
    zouzounette40

    presque ça Biquette.....

    mais pas tout à fait .....

    courage........bonne journée !

    6
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 07:00
    Biquette

    un seul mot nous libère des souffrances de la vie , c'est le mot Amour citation de Sophocle mais loulou nous as mis sur la piste bisous zouzou

    5
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 06:56
    Biquette

    attends puisqu'il est parti j'ai le temps de chercher alors lol je fais travailler mes neurones et je reviens

    4
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 06:50
    zouzounette40

    dommage Loulou.....presque ça !!!! il en manque un peu....

    ça va bien aider les autres je pense........................

    bonne journée !

    3
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 06:16
    Biquette

    seul le mot amour et puis zut loulou a trouvé !!! lol

    2
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 06:11
    Biquette

    Bonjour zouzou en attendant de trouver ta citation et tu exagères de nous faire travailler de si bonne heure pour toi c'est l'heure de te lever bonne journée bisous

    1
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 06:10
    louvard

    alors vite fait hein.... Seul le mot Amour nous libère du poids de la Vie !

    comment ça je te sape ton jeu !!! bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter