• LE MARDI C'EST.......COOL..........

     

    N--201.jpg

     

    ........................................

     

    Bonjour mes Zous

    Et voilà une semaine bien commencée

    elle sera chargée pour moi

    entre le boulot, le ménage, une sortie balade plage cet aprem

    mes cours de gym....

    bref je ne chôme pas

    J'espère avoir un peu de temps pour vous visiter

    ...........................................................

     

    Pour commencer une vidéo de l'artiste

    que j'ai eu le plaisir de voir sur scène samedi soir

    CHLOE LACAN

     

    J'ai aimé sa voix, son talent de musicienne

    ( piano accordéon )

    son humour, sa spontanéité,

    elle est charmante et belle de surcroit...

    bref elle a tout pour Elle

    vidéo à voir sans modération

    chanson à texte....hummm un peu coquine celle-là !!!

    écoutez bien les paroles

     

    ............................................................................

     

     

    ............................................................

     

    D'autres vidéos en ligne sur You Tube

    si

    vous aimez

     

    Je ne résiste pas à vous mettre celle ci aussi

    Silicone valley

    un régal criant de vérité

     

     

     

    .......................................................................

     

    Demain je vous parlerai de tout autre chose

     

    BONNE JOURNEE A VOUS MES ZOUS

     

    ..............................................................................................

     

    BIENTÔT LE PRINTEMPS .............SOURIEZ............Lol

    « TROP MIGNON .........MERCREDI ....ON SE MET AU VERT........ »

  • Commentaires

    9
    Samedi 12 Mars 2011 à 17:10

    Bonjour Zouzou! Choé Lacan, je ne connaissais pas...très sympa, drôle et une belle voix! Bon dimanche

    8
    Mardi 8 Mars 2011 à 22:12
    JiCé

    Coucou Zouzounette! Là, c'est toi qui me fais découvrir une artiste! C'est pas mal du tout! Pour ce qui est de mon petit jeu, effectivement, je tiens les comptes et tu étais en tête mais Monica vient de te dépasser: 49 à 47. Le troisième, Baroud, est très loin derrière avec 10 points. Suivent Juthova avec 9 points et Cafardages avec 8 petits points! Mais c'est pour du beurre! Bonne soirée!

    7
    Mardi 8 Mars 2011 à 19:38
    baïne

    coucou zouzou

    merci du partage tu as raison il faut profiter  pleinement de  sa vie de femme de maman de mamie et pourquoi pas celle de jeune fille l'ordre on s'en fou l'important c'est de toutes les vivre  à fond (rire) bonne soirée bisous

    6
    Mardi 8 Mars 2011 à 18:08

    bonjour zouzou, moi aussi je passe rapidement, je ne connaissais pas cette chanteuse, merci de nous la faire découvrir. Je te souhaite une bonne journée !! vive nous !! vive les femmes hihihihi, bisous

    5
    Mardi 8 Mars 2011 à 12:44
    Monica -   et la mer

    super tout cela

     et en plus soleil en prime , malgré la gelée du matin

    les balades au bord des riviéres jme aussi  ca change de la mer et  dimanche il y avait du vent sur la cote pas dans les terres lolll

    vacs donc pas gym pour moi reprise dans huit jours

     bises amicales kénavo

    4
    Mardi 8 Mars 2011 à 10:29
    OUPAS

    View Full Size ImageAh ! J'oubliais !

    Cà c'est un accordéon PIANO, le sien c'est un accordéon BOUTONS !

    Non mais, j'ai quand même eu trois médailles en concours, dont une d'or !

    3
    Mardi 8 Mars 2011 à 10:22
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR ZOUZOU !

    C'est chaud !......... Hwwiiissss !

    Bon c'est le genre de chateuse qui ne doit pas aimer les grandes salles !

    Mais j'adorrrrrrrrrre !

    Tiens ! Au fait ! Ce mois de mai, je vais à Rhodos (Rhodes) c'est à deux brassées de "Kos", l'Île d'Hippocrate, que se trouve tout près de BODRUM (la St Tropez Turque) ! Normalement je n'y vais pas, mais je fais un tour à SYMI (à mi-chemin), un paradis !

    Bisous Zouzou !

    2
    Mardi 8 Mars 2011 à 08:16
    cafardages

    merci pour tout ça ! Bizzz des cafards

    1
    Mardi 8 Mars 2011 à 06:19
    Biquette

    Bonjour zouzou c'est vrai qu'elle a une belle voix tu as du te régaler

    j'espère que tu es contente de ta nouvelle voiture hier une journée super ensoleillée on en profite car ça ne va pas durer bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter