• LE RETOUR

     

    Bonjour

    De retour hier soir relativement tard

    après une belle escapade de 5 jours.

    Lot-et-Garonne, Tarn, Lot et Cantal

    Un régal pour les yeux,

    la France est un Pays superbe

    Pas besoin d'aller bien loin ...

    Juste une photo pour le plaisir

    un insecte surprenant entre libellule et papillon

    L'ascalaphe soufré

     

    LE RETOUR

     

    Nous avons eu l'occasion d'en voir à plusieurs reprises

    très rapide en vol

    Il s'est laissé toutefois photographier

    une fois posé sur les herbes hautes.

     

    Du Lot-et-Garonne jusque dans le Cantal

    Montflanquin, Villeneuve-sur-Lot

    Cahors,  St-Cirq Lapopie, Figeac, Capdenac, Reilhac,

    Salers  et le Puy violent ( 1592 m )

    - le Puy Mary 1785 m était encore fermé -

    Voilà notre parcours des plus beaux villages de France

    à suivre bien sûr...........en images la semaine prochaine ...

    Bon week-end

     

     

     

    « L' AMOUR EST DANS LA NATURE ....en attendant l'amour est dans le pré ! lol LUNDI »

  • Commentaires

    24
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:25

    Bonsoir, il paraît que la bière améliore le physique: à voir sur mon blog!

    Mais la preuve est là, je viens d'en boire et me prendre en photo, c'est inouï!

    23
    Baïne a
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:47

    coucou Zouzou


    je reviens d'une petite virée du côté de Toulouse Pau et les pyrenées


    et  pour moi semaine de quatre jours


    le choucas fréquent chez nous et pas farouche !


    Bonne soirée Bisous

    22
    Dimanche 12 Mai 2013 à 20:19

    contente de te revoir ma zouzou  , je  vois que tu as bien profite et tant mieux, pleins de gros bisous

    21
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:10

    Hello petite, je vois que tu as bien profité de grand week end, tu as bien raison. De mon côté je suis déscendue dans le sud chercher le soleil, et crois moi je l'ai trouvé (aussi je me le garde), il doit repartir je crois mercredi hihihi !!! J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous.

    20
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:58

    ah d accord elle va louer la salle voir le traiteur et apres je ne sais pas ...eh oui fallait regarder sur la carte car monflanquin c pas loin de chez moi lol ..c sur que c du boulot et pas de conges dommage car tu aurai pu en profiter mais bon que veux tu ??

    19
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:43

    ben fallait lire ma meteo tu saurai ou c lol ..dis c toi qui fait la deco ect ?? ..car c mme pas comment ca marche mais la deco je connais ma fille c elle qui va vouloir le faire c sur que c du boulot et surtout l argent lol

    18
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:28

    alors parait que c toi qui ouvre le bal pour le mariage car je crois que tu es la 1ere lol ma fille pense le 9 aout 2014 c pas enc fixer elle doit me le dire la j attends qu elle me dise pour qu on aille voir la robe de mariée ouille lol ..eh eh t passer en lot et garonne et tu ne pouvais pas t arreter non mais c pas sympa

    bisous et bonne soiree

    17
    Dimanche 12 Mai 2013 à 16:48

    hello zouzou pour répondre à ta question sur le prix d'une carte j'en sais trop rien , a vu d'oeil comme ça je dirais 5€

    je viens d'en finir une autre pour la naissance d'un petit cousin

    Alors tu fais de la pyrogravure sur des ptits rondins  il me semble que je t'en avais parlé ,

    Ma fille à choisit la couleur rouge et gris argenté pour leur Mariage et le thème c'est sur la musique et la vigne .

    je vous montrerais aussi au fur et à mesure les idées de décos

    bonne fin de journée

     

    16
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:41

    Bonjour zouzou j'espère que tu profites bien de ton dimanche .

    bisous

    15
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:37

    Bon dimanche ... je rentre du Tarn mais pas chaud depuis vendredi!

    14
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:31

    Bon dimanche Zouzounette !

    13
    Dimanche 12 Mai 2013 à 07:49
    monica et la mer

     bon dimanche  Zouzou

     temps mitigé   matinée  fraiche encore

     bises

     kénavo

    12
    Dimanche 12 Mai 2013 à 07:36

    Un bonjour après un passage ailleurs

    11
    Samedi 11 Mai 2013 à 14:19

    bonjour zouzou, le numérique que c'est bien quand on prend plein de photos , plus de mauvaise surprise au devellopement ! par contre il y a beaucoup de mariage en vue a ce que je vois ! et c'est toi qui ouvre le bal !!!

    bon week-end

    10
    Samedi 11 Mai 2013 à 08:49
    louvard

    ce que tu décris serait plutôt genre temple japonais !!!! et moi aussi je préfère, sauf le côté bonzaï !

    9
    Samedi 11 Mai 2013 à 07:37

    Bonjour zouzou ma maison est toujours ouverte à tous même sans soleil bon week-end à toi aussi bisous

    8
    Samedi 11 Mai 2013 à 01:21

    Je te dépose des bisous pour le WE !

    7
    baine a
    Vendredi 10 Mai 2013 à 22:32
    baine a

    coucou zouzou

    je vois que tu en profite bien et comme tu as raison moi aussi jeme suis amusée avec ma boite à images (sourire) Bisous

    6
    anatolem
    Vendredi 10 Mai 2013 à 17:43

    Un bien bel insecte que je n'ai encore jamais vu, certainement échappé d'un laboratoire

    A pluche.

    5
    Vendredi 10 Mai 2013 à 10:57
    louvard

    jamais cet insecte.... encore une oeuvre des OGM !!!

    petit tour dans le sud de la Bourgogne et après le plein d'essence, le plein de vin !!!!

    4
    Vendredi 10 Mai 2013 à 09:21

    ah c bientot le mariage .....eh oui le porte momnnaie pour la deco je pense que c ma flle qui le fera car c elle qui y voit ....bon vendredi bisous

    3
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Vendredi 10 Mai 2013 à 08:06

     je vois que tu est de retour

    avec des photos originales tu à du en faire une collection

     ( j ai mis pause   chez ECKLAT   ( je ne pense  pas  avoir le temps d 'écrire  ces jours   ci ( cause familiale  )

     donc  je te dit à la semaine prochaine   chez over  j ai programmé  hier )

     bises Zouzou  

     ( soleil  chez moi mais froid  et du vent )

    kénavo

    2
    Vendredi 10 Mai 2013 à 07:43

    coucou zouzou tu dors encore ? je vais mettre un com chez tulipe et je bois que tu as écris bisous Biquette MDR

    1
    Vendredi 10 Mai 2013 à 07:36

    Bonjour zouzou

    Tu as bien voyagé j'ai hâte de voir les photos

    Bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter