• Les régionales

     

    Bonjour,

     

    Une nouvelle semaine et  la sonnerie du réveil

    qui reprend du service après un jour de repos.

    Je vous montre ma collection régionale

     

    On commence par un retour en arrière dans le temps

     

    Les régionales

    photos d'anciennes cartes postales

    dont j'ai fait un montage

    en noir et blanc pour respecter l'époque

    Pour la suivante, ça se passe en bleu...

     

     

    Les régionales

    La dune et sa végétation

    avec petit message " Préservons la nature "

    Incitation au RESPECT

     

     

    Les régionales

    Ici c'est l'oyat la vedette

    des clichés que j'ai fait lors de mes différentes balades

    Les petites photos ressortent en 3D

    mais ça ne se voit pas sur la photo

     

    Les régionales

     

    Toujours un de mes clichés pris lors d'une démonstration de gemmage

     

    Les régionales

    Idem pour celle-ci et la suivante......

     

    Les régionales

     

     

    Les régionales

    Une carte qui s'ouvre sur  " les larmes de résine ".....

    très jolie expression poétique........

     

     

    Les régionales

    du grand et beau poème de Théophile Gauthier

    " Le Pin des Landes "

     

    Les régionales

    Mes clichés de la promenade fleurie

    en fond l'allée principale

     

    Les régionales

    Un montage fait de mes photos

    en fond le lac

     

    Les régionales

     

    Ici différentes  photos de mes archives.........

     

    Les régionales

     

    J'ai fait celle-ci sur demande

    Beethoven m'a inspiré ....un autre grand génie ...

     

    Les régionales

     

    MOZART

     

    Je vous souhaite une bonne semaine

     

     

    « MardiBalade en forêt »

  • Commentaires

    9
    flopet
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:09

    très jolies réalisations bonne continuation bonne journée

    8
    Lundi 9 Mars 2015 à 19:48

    Bonsoir. Bravo, c'est très joli!!

    7
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:13

    Tu devrais contacter l'office de tourisme de Mimizan car tu es une belle personne ambassadrice de ta région et c'est une façon originale de la présenter.

    Je suis bien certain que tes cartes plairaient aux visiteurs

    Bisous Zouzou

     

    6
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:21

    Vas-y ... évade toi !!!! et fais nous profiter !!! l'oyat a bien du mal à prospérer dans certaines régions , dans d'autres il est carrément envahissant ! curieuse plante qui à l'air de ne faire qu'à son bon vouloir !

    5
    vavito
    Mercredi 4 Mars 2015 à 22:53
    Bonsoir,.
    T'es tjs pleine de fantaisie créative...!
    Ton équilibre a besoins du rêve et de liberté..Merci pour le chat..Je m'occuperais de ta chatte..!et lui donnerais du Canigou comme tu m'as dis..
    T'embrasse...!
    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 16:01
    Florentin

    Salut, ma belle ! Je vois que tu continues de donner libre cours à ton tempérament artistique. Je suis admiratif, car je suis un besogneux, bien incapable de la créativité de ceux qui ont de l'imagination. A plus donc. Tu devrais venir plus souvent. Flo.

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:18

    Coucou Zouzounette! C'est de plus en plus réussi, tes compositions! Bravo! J'espère que tu vas bien , dans les Landes! Bonne soirée!

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 21:39

    Bonsoir Zouzou

     

    Il est super bein fait ton article , pas de Loulou certes mais ma tite Mumu on se parle en mail ne t'inquiète pas

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

     gros bisous

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:46

    Bonjour Marie-Hélène c'est un magnifique travail que tu nous offres là pour parler de "nos" landes que j'adore - Bravo continue surtout !!! douce semaine bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter