• LEZARDER............

    Envie de lézarder ...........

     

    LEZARDER............

     

     

    LEZARDER............

     

     

     

    LEZARDER............

     

     

    LEZARDER............

     

    LEZARDER............

    Malheureusement ce ne sera pas pour aujourd'hui.....

    Allez au taf !!! c'est l'heure !!!!

     

    bonne semaine à vous tous qui passaient par là

     

     

    « C'est la reprise du travailCREATIONS »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:11

    Bon courage donc ! Souhait un brin ironique de quelqu'un qui continue de jouer  ... les lézards ! Quoique. Je n'aime pas trop ces bestioles-là. Leur aspect, qui ressemble un peu à celui des serpents, me rebute un peu. Mais, bon, je ne vais pas pleurer. On n'en voit pas beaucoup sous nos climats à nous. Bises et à plus. Flo.

    4
    Lundi 24 Août 2015 à 19:57

    Bonsoir Zouzou,

    Cette année avec la chaleur j'ai vu pour la première fois des lézards dans mon terrain, comme quoi ils aiment la chaleur.

    Bon courage à toi pour la reprise, pour nous bientôt les vacances sur l'île de Beauté.

    Bises, Chris et Mary

    3
    Lundi 24 Août 2015 à 07:48

    Bonjour zouzou

    Je ne savais pas que tu avais repris ton blog et le boulot en plus alors bon courage

    Oui à l'heure où tu es passée je faisais un gros dodo

    Bonne journée ne flemmarde pas lol bisous

    2
    Samedi 22 Août 2015 à 05:59

    J'ignorais que tu étais de retour sur les blogs, moi aussi j'ai fait un retour au mois de juillet, je mets surtout des photos, au début, c'était un peu bancal, car je ne savais pas les redresser, mais petit à petit, je me rode...

    Je te fais de grosses bises

    MF

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 14:20

    Zouzounette tu es courageuse de les cotoyer de prés !!! bisous bonne fin de semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter