• LUNDI J - 2...papillonnons...........

     

     

     

     

    BONJOUR-JUILLET-.gif

     

    MOTS-DE-FEMMES-N--20-.jpg

     

     

     

     

    LUNDI-2-JUILLET-2012-.jpg

     

     

    Bonjour lundi Bonjour les amis

    et Merci

    Merci d'être là...quand je ne le suis pas

    Deux derniers jours avant grandes vacances

    Je vous dis pas la chance !!!!


    Je vous propose aujourd'hui, une série  " papillons "


     

    PAPILLON-N--1-.jpg

     

    L' Amaryllis ...orange et brun....

     

    PAPILLON-N--2-.jpg

     

    L' Azuré de la Bugrane....tout petit....

     

     

    PAPILLON-N--3-.jpg

     

     

     

    PAPILLON-N--4-.jpg

     

     

    PAPILLON-N--5-.jpg

     

     

    Pieride

     

     

    PAPILLON-N--9--.jpg

     

     

    PAPILLON-N--6-.jpg

     

     

    PAPILLON-N--7-.jpg

     

     

    PAPILLON-N--8--.jpg

     

    Pas trouvé le nom de clui-ci....

    come les libellules..il en existe beaucoup d'espèces différentes

    et certains papillons se ressemblent beaucoup....

     

     

     

    PAPILLON-N--10--.jpg

     

     

     

    Voilà ...la nature est riche..........

    et c'est tant mieux pour ceux qui savent l'apprécier....

     

    Je vous souhaite une belle journée

    « GGGRRR CA MARCHE PAS OVER ....COULEURS »

  • Commentaires

    8
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:50
    baïne

    coucou Zouzou

    Belle série je les connais tous mais pas facile de les metttre dans la boite alors Bravo joli Bisous

    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 14:19
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Tu as raison, quel drôle de temps !!! 40° jeudi et seulement 15° dimanche. Un coup à attraper la crève !!!

    Très beaux tes papillons et, il faut que je vienne chez toi pour en voir car il y a longtemps que je n'en ai pas vu virevolter chez moi. Par contre, j'ai cherché le nom de ce ceux que tu ne connais pas mais, je n'ai pas trouvé...mais, j'ai été surprise de voir qu'il y avait beaucoup d'espèces. Passe une bonne journée. Bisous. @+

    6
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:47
    kryg

    Un coucou à Zouzou....pour ta série de papillons il faut que tu fasses ta mise au point sur la tête, et attention aussi aux cadrages...toujours laisser une partie plus grande du coté du regard par rapport au bord du cadre....mais l'ensemble n'est pas mal... je suis sur que tu peux faire mieux...et tu vas le faire.....Bisous....

    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:50
    Biquette

    Bonjour zouzou me suis levée plus tard et je n'ai pas vu mes lèves tôt super beaux ces papillons bon après midi bisous

    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 07:11
    monica et la mer

    bonjour

     et voilà un autre juillet

     j espére qu il sera   gentil pour nous

     et pour tous ces papillons merveilleux qui aiment le soleil

     il pleut ce matin pour commencer grr

    et la semaine ne parait pas trop engageante  , faudra s y faire  ..

    alors bon lundi pour toi et pour les jours qui vont suivrent

    ( jeanne Moreau pense bien sur  sa citation )

    bises à kénavo Zouzou

     

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 06:55
    Nokomis

    Je ne sais pas si mon petit mot est passé, alors au cas ou, je redépose un bisou

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 06:54
    Nokomis

    Bon Jour Zouzou,
    L'amour nos donnes les envies (en vie) ;-)
    Jolie série de pap's. Ah cette saison est vraiement pleine de magie.
    Aller, bientôt les vacances... et en attentant je te souhaite une très belle journée 

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 05:55
    louvard

    tu as attendu près de la même fleur pendant 4 jours ? elles vont être passionantes tes vacances !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter