• LUNDI....POUFFF !!!

     

     

    N--214-copie-1.jpg

     

    ..............................................

     

    LUNDI-28-MARS-2011.jpg

     

    ..................................

     

    BONJOUR ET BONNE SEMAINE

    C'EST LUNDI HORAIRE ETE

    UNE HEURE DE PLUS POUR PROFITER DU JOUR

    CA SENT BON LA BELLE SAISON

    LA NATURE CHANGE DE COULEURS

    LES OISEAUX SONT EN PLEINE EFFERVESCENCE

    ILS PREPARENT LE NID POUR ACCUEILLIR

    LES PETITS.....LES AMOURS VONT BON TRAIN

    HUMMM QUE J'AIME SENTIR RENAITRE LA VIE

     

    ....................................................................


    Aujourd'hui, je vous parle du pont du courant

    du moins ce que j'en sais, ce que j'ai vécu...

    .

    .

    .

     

    PONT-DU-COURANT-MARS-2000-.jpg

     

    Ce nouveau pont a été construit relativement bas

    voulu par la municipalité de l'époque, pour éviter un PORT

    Je le déplore car un port aurait été un grand pas en avant pour notre commune

    d'autant que les ports voisins sont plus que saturés...

    Bien dommage je trouve, d'avoir raté une occasion de promouvoir

    notre ville et d'amener des touristes hiver comme été....

    Des touristes qui ont un bateau....donc de l'argent....

    et qui auraient fait vivre notre village aussi en hiver....

    C'est juste mon avis perso....

    et ça n'engage que moi.............

     

    .

    .

    .

    http://i55.tinypic.com/2vki3r5.gif

     

     

     

     

    bonne-journee-jaune-soleil.gif

    « LE VENDREDI...ça sent bon...l' envie...Le soir....le noir...la nuit...mes envies...MARDI ....ON RIT .... »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:53
    Caroline PC

    bonjour Zouzou, c'est idiot de l'avoir costruit aussi bas! convoi exceptionnel impressionnant avec les poutres préfabriquées!

    bonne journée avec la pluie! bises

    13
    Mardi 29 Mars 2011 à 10:08
    michel 003

    bonjour zouzou  j'espere que tout va bien pour toi et les tiens   jolie tes photos comme dab chez toi et texte  le temps aujourd"hui soleil ciel bleu mer belle...enfin!!!! je te souhaite un bon et beau mardi a bientôt  bises amicales michel003

    12
    Lundi 28 Mars 2011 à 21:36
    JiCé

    Ah! Je crois que je reconnais l'endroit! Ici à Paris, il fait très beau en ce moment! Dans les Landes aussi, j'imagine! Bonne soirée, Zouzounette!

    11
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:39

    L'homme est capable des plus belles performances, mais parfois il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. A moins que cette affaire de port empêché n'ait été due à un abruti de politique qui ne voulait pas de ça chez lui. Bises et bonne semaine. Flo.

    10
    Lundi 28 Mars 2011 à 14:13
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Que veux-tu, il y a des maires qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !!!! Cela dit, par tranquilité, tout le monde ne veux pas de port et, il aurait été décrié d'une façon ou d'une autre. Passe un bon lundi. Bisous. @+

    PS: c'est la 2ème fois que Frédéric Dard se prononce sur la perte de temps...MDR !!!

    9
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:34

    ton histoire me rappelle un petit train que nous avions aussi à enghien dans ma ville, je vais faire comme toi essayer de retrouver d'anciennes photos sur le net, il faus faire rééxister les temps de nos ancêtres même si les constructions nouvelles sont parfois belles, je dois être un peu vieux jeu, car j'adore l'ancien hihihihi, Je te souhaite une bonne semaine ma zouzou ... allez courage, et gros bisous.

    8
    Lundi 28 Mars 2011 à 11:37
    baïne

    coucou zouzou

    pour moi repos en ce lundi je reviens d'une petite virée où ma boite à images s'est rempli de beaux souvenirs j'aime beaucoup les cartes postales qui nous contes la vie d'avant sympa de revoir tout cela merci pour le partage joli reportage

    bonne journée bisous

    7
    Lundi 28 Mars 2011 à 09:08
    Rosebleue

    Coucou Zouzou ..... comme toi dur dur le changement d'heure ... il faudra bien la semaine pour se remettre dans le bon rythme .... le ciel nous fait grise mine  ce matin ... pas trop se plaindre le W.K a été beau ... je vois que tu en as profité avec l'APN au poing .... passe une bonne journée gros bisous


    6
    Lundi 28 Mars 2011 à 08:47

    beau reportages ur la construction de ce pot domage pour les plaisanciers

    5
    Lundi 28 Mars 2011 à 08:34
    michel 003

    bonjour zouzou   j'espere que tu a  passe un bon  week-end  chez nous avec la pluie et le vent comme ce matin de bonne heure.... tres jolie  photos et texte comme dab chez toi ....merci pour ta fidélité ......je te souhaite un bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    4
    Lundi 28 Mars 2011 à 08:25
    Monica et la mer

    bonjour du lundi

     ici nous sommes d ans la brume  , , assez épaisse , il  faudra bien  la matinée  pour qu elle se dissipe .

     

     ( j ai lu l histoire du pont , oui il il avait un bel emplacement pour un port , comme par chez nous , ou il en manque aussi )

     tu était dejà une bonne photographe à l "époque

     passe une bonne journée

     et bon courage 

     bises pour  Zouzou

     kénavo

    3
    Lundi 28 Mars 2011 à 07:19
    louvard51

    tu as tout à fait raison ! surtout que ce n'est pas forcément ceux qui ont vraiment beaucoup d'argent qui ont un bâteau sur l'Atlantique car il faut être assez sportif vers chez toi ! D'autant plus qu'à cette époque , les municipalités pouvaient avoir des prêts intéressants pour le développement de leur commune .... dommage ... mais bon.... faut savoir aussi que les prix des loyers auraient été inabordables maintenant !

    2
    Lundi 28 Mars 2011 à 07:12
    poete58

    Tu a raison , un port aurait été judicieux , mais nos élus sont parfois en dessous de tout ça .....je te souhaite une merveilleuse journée   bisous   serge

    1
    Lundi 28 Mars 2011 à 06:02
    Biquette

    Bonjour zouzou j'espère que tu as bien profité de ton week-end c'est dommage que ce pont ne soit pas plus haut mais quel travail bon courage bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter