• LUNDI....POUFFF !!!

    LUNDI-21-NOVEMBRE-2011.jpg

     

    21 ans mon fiston......

    ah !! que ça passe vite....

    un garçon courageux, travailleur, un jeune moderne

    mais...classe, et un gentil garçon.....

     

    Gros bisous mon Yanou............

     

    21-11-2011-.jpg

     

    bebe.gif

     

    Bonjour lundi...c'est déjà reparti....

    une semaine chargée....

    comme toute cette période de préparation des fêtes,

    le mois de décembre est un mois difficile

    pour moi, aussi je réduirai sûrement mes articles...

    suivant le temps et la forme que j' aurai....

    Je vous demande d'être compréhensif....

    et de ne pas m'en vouloir.........

     

    Aujourd'hui quelques clichés pris samedi soir....

    Une invitation....chez des amis...........

     

    CHEZ-JACOU-TABLE-CEPES-.jpg

    CHEZ-JACOU-N---2-.jpg

     

    Vous l'aurez compris....

    ce fût un dîner PARFAIT..........

    et une EXCELLENTE SOIREE

     

    Bonne journée les Zousssssssssss

    l'heure c'est l'heure............

    quand faut y aller.....faut y aller !!!!!!!!!!!

     

    « DANS LA FORÊT..c'est le pied !!!!PORTES OUVERTES....D' AUTOMNE.... »

  • Commentaires

    12
    Lundi 21 Novembre 2011 à 20:37
    baïne

    coucou  zouzou

    je vois que tu as passé une bonne soirée rien de tel pour attaquer la semaine une table digne de master  chef (bravo à la maitresse de maison)tu as du te régaler  

    bonne soirée bisous

    11
    Lundi 21 Novembre 2011 à 18:20
    Rosebleue

    Bonsoir Zouzou

    bon anniversaire à Yann ....et oui ils grandissent ....c'est la vie ....et , tu verras quand tu annonceras , j'ai un fils de 63 ans , comme moi ....çà te feras tout drôle ..

    Ce p'tit dîner avec tes amis avait l'air bien sympa ....les cêpes , le coin du feu ..belle table ...c'est çà les moments de bonheur

    Bonne fin de journée ma Zouzou , gros gros bisous


    10
    Lundi 21 Novembre 2011 à 17:38

    coucou zouzou, d'abord bon anniversaire à ton fiston qui si il est aussi sympa que sa mère est surement un merveilleux garçon. Je vois que tu as fait un bon petit repas et que tu as passé un excellent weekend, je te souhaite une bonne soirée et t'envoie plein d'étoiles pour que tu fasses de beaux rêves hihihii.

    9
    Lundi 21 Novembre 2011 à 14:53
    Morgane

    Ah moi je te donne 20 sur 20 pour ce décor chaud et la liesse de ta table ma zouzou!!!!!! et joyeux annivesaire à Yannou!!!! bisous ma douce !

    8
    Lundi 21 Novembre 2011 à 14:19
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Alors, JOYEUX ANNIVERSAIRE à Yann. Y a pas à dire, quand ils sont bien élevés, ce n'est que bonheur et satisfaction. La mienne va avoir 22 ans bientôt. Ça nous rajeuni pas. lol !!!

    Très belle table...appétissante. Je regarde cette émission, il y a de l'idée et je retiens quelques recettes parfois.

    Passe un bon lundi. Gros bisous à toi ainsi qu'à ton p'tit bonhomme. @+

    7
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:02
    michel 003

    Image and video hosting by TinyPic

    bonjour zouzounette désolé jais toujours ce probleme avec ma box le temps pluie et vent je te souhaite une bonne semaine a bientôt bises amicales excuse ce copier coller michel003

    6
    Lundi 21 Novembre 2011 à 08:34
    AUFIFAN

    Salut ma copine, étonnée de me revoir? Bein non, je ne suis pas morte, par contre, mon blog à un drôle de problème....Je ne sais pas s'il est récupérable?  Alors comment va tu depuis tout ce temps? Moi je vais bien, ainsi que mes hommes.Bon anniv à ton bébé de 21 ans.Bises.

    5
    Lundi 21 Novembre 2011 à 07:38
    Biquette

    Bonjour zouzou d'abord bon anniversaire à ton fiston et ensuite très belle table bonne journée et bon courage bisous

    4
    Lundi 21 Novembre 2011 à 07:16
    louvard

    décidément les petits bureaux.... c'est un peu comme celui de Christophe et Joëlle ! chez nous, les chefs ont été si odieux, qu'ils ne peuvent plus nous demander de repousser les RTT . Les FQ sont obligés de faire 2 , voire 3 tournées !!! c'est le jeu ma pov' Lucette

    3
    Lundi 21 Novembre 2011 à 07:08
    Monica -   entre ter

    la jolie  table était   chez te amis

     j ai cru que c 'était  chez toi

     

     mais  elle  est super  chaleureuse

     je donne la meme note que   la tienne

      bises  zouzou

    2
    Lundi 21 Novembre 2011 à 07:06
    Monica -   entre ter

    bon anniversaire à ton Yann    , quel bel age  ..

     

     sympa  ( la table de Zouzou )

     et belle cueillette de champignons  ..

     petits plaisirs  simples , mais chaleureux

     

     passe  un bon lundi  , et une semaine assortie

     

     bises  Zouzou  à bientot

    1
    Lundi 21 Novembre 2011 à 05:32
    nicole !

    Bonjour zouzounette ! c'est agréable de savoir que ta soirée de samedi a été paraite chez tes amis ... et puis la jolie table, le feu de cheminée, rien que ces choses là remplissent le coeur de joie... alors l'estomac suit ... bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :