• LUNDI....POUFFF !!!

     

     

    N--232-pg.jpg

     

    ..................................

     

    LUNDI-18-AVRIL-2011-.jpg

     

    ..............................

     

    BEN OUI......lundi pouffffff

    faut reprendre le rythme....

    le réveil a sonné...........je suis encore toute ébouriffée...

    les yeux collés....c'est pas le pied....!!

    pourquoi on est lundi ? et pas dimanche ???

    Aller un bon café..............du pain grillé....

    en écoutant RFM ma radio préférée....

    une douche tonifiante

    et c'est parti..........

    La journée commence............

    ....................................................................................

     

    Je vais vous parler de LA ROQUE ST-CHRISTOPHE

    dans le périgord noir,

    C' est une visite incontournable..

    L'imposante falaise s'étend sur un front d'un kilomètre

    et surplombe d'une centaine de mètres la route et la rivière VEZERE.

    Elle comprend 5 terrasses, originellement creusées par l'érosion

    des eaux de la rivière depuis 60 millions d'années

    et surtout par l'action du gel sur le calcaire durant les périodes glaciaires

    de l'ère quaternaire.

     

     

    LA-ROQUE-ST-CHRISTOPHE-DORDOGNE-AVRIL-2011-.jpg

     

    LA-ROQUE-ST-CHRISTOPHE-DORDOGNE-N--2--.jpg

     

    On commence la visite

    vous allez voir une infime partie sur ce premier diapo

    photos du site intercalées avec des photos de dessins

    représentant des scènes de vie

    Bon voyage dans l'ère féodale

    transformez-vous en homme de Cro-Magnon

    et imaginez la vie à cette époque là.....

    Déjà très ingénieux, et très organisés ces hommes...nos ancêtres........

     

    http://i54.tinypic.com/otj4ar.gif

     

    A suivre bien sûr......tellement de photos à vous montrer.............

    BONNE JOURNEE

    GROS BISOUS MES ZOUSSSSSSSSSSSSSS

    « WEEK-END................YES ........VOYAGE.....dans le temps............ »

  • Commentaires

    9
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:43
    baine

    coucou zouzou

    il ne va pas falloir que je rate un de tes épisode la balade nous promet d'être belle et pleine d'humour ça j'adore comme les mômes j'apprends en me divertissant tu es la meilleure des prof ....

    bonne soirée bisous

    8
    Lundi 18 Avril 2011 à 15:41

    tu as vu le pere igor et la mere igor tu la trouvée?

    7
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:40

    Bonjour Zouzou. Nous rentrons d'un W-E randos (près de 40 bornes) avec enchantement car les sentiers sont fleuris et très odorants en ce moment, c'est vraiment agréable. Je vois que tu es contente de ton séjour à Sarlat, je me doutais bien que cela te plairait, c'est tellement un beau coin et que tu en oublirais tes vagues. Bisous du jour, Chris

    6
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:39

    coucou ma zouzou, sympa cette excursion je ne connais pas cet endroit, je vois que tu ne chômes pas et que tu es toujours toi aussi en vadrouille, tu as bien raison. Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous.

    5
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:13
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. C'est vrai que la région est riche en découvertes archéologiques car habitée depuis la nuit des temps. Je trouve émouvanst tous ces vestiges...beau diapo. Passe un bon lundi. Bisous. @+

    4
    Lundi 18 Avril 2011 à 11:02
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR ZOUZOU !

    Et oui !........ C'est ma fête aujourd'hui !

    J'en fête 3 dans l'année ! Avec celle là je fête les 15 janvier et 24 février !

    Le jour de mon anniversaire, le 25 septembre j'envoie toujours un message de félicitation à ma Mère !

    Ceci dit, je suis tes pas en Dordogne, Corrèze et Lot !....... Ma soeur y va tous les ans en Juin, tout près de Sarlat !

    Je pense avoir fait tous les départements de France et ces trois là sont dans le top 12 !

    Bisous Zouzou !

    3
    Lundi 18 Avril 2011 à 08:00
    Monica ..en avril ..

    hello revoilou Zouzou  , allez un ptit lundi à attaquer loll

     ici un booo week end   on à eu  enfin  rien à jeter

     mais quand meme l' eau est froide et le vent aussi ,

    les lilas commencent  juste à  fleurir tu vois mais c est  dans le massif armoricain   les miens  alors  du retard  chaque année  mais cà sent bon

     bises  et à kénavo ..

    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 06:38
    louvard51

    as tu fait la connaissance d'un de tes ancêtres ? ils n'étaient pas plus grands que toi .... t'as raté une marche dans l'évolution  ... non ?

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 06:09
    Biquette

    Bonjour zouzou super beau merci de nous faire partager tes visites dans le Périgord bon courage pour la reprise bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter