• LUNDI....POUFFF POUFFFF !!!

     

     

    N--3-.jpg

     

     

    lundi-en-fleurs-3c0f5257.gif

     

    LUNDI-6-FEVRIER-2012-.jpg

     

     

    CouCou les Zous.....

    Voilà un bon week-end terminé....

    ça remet du baume au coeur pour repartir pour la semaine

    anniversaire copine samedi soir et

    repas familial....hier....

    vous voulez le menu ?

     

    Bon je n'ai aucun mérite ....c'est mon fiston qui a cuisiné....

    et c'est un plaisir de le voir faire

    il assure le " petit "....!!!

    aucun souci pour lui de préparer un repas pour 6....


    MENU :

     

    St-Jacques au potiron ( un régal )

    cuisse de chevreuil et son jus

    produits de la terre :

    cèpes, chanterelles et patates douces

     fromage des Pyrénées et salade aux croûtons

    Paris Brest

    café ....

     

    Je vous dis pas le régal !!!!

    un repas traditionnel

    avec nos bons produits landais

    ( sauf les St-Jacques et le Paris Brest bien sûr LouLou lol )

     

    ...................................

     

    Heureuse d'avoir profité de mes enfants

     

    ....................................................

     

    neige

     

    Pas de neige ici.....nous sommes " protégés " par les "embruns "

    Cela ne me dérange pas au contraire....

     

    ..........................................................................

     

    Je vous offre mon bouquet de fleurs du week-end....

    Un peu de couleurs sur la table...

    c'est toujours bien agréable !

     

    BOUQUET-05-FEVRIER-2012-.jpg

     

    Le vase ....c'est de la faïence de Gien

    pour ceux qui connaissent..collection " prestige "

    c'est une pièce qui,  aujourd'hui,  vaut une fortune...

    Un cadeau de ma Maman...qui possède plusieurs pièces

    de faïence de Gien.


    .........................................

     

    Y a quelqu'un qui veut vous parler

     

    MATHIS-05-FEVRIER-2012-.jpg

     

    Bon lundi..........faut y aller..........

    froid ou pas..........je n'ai pas le choix...........!

    C'est parti ..........!!!!!!

    bon courage et bonne journée à tous............

     


    « NATURE.......QUAND TU GRELOTTES !Mardi c'est un temps gris....et glacial !!!! »

  • Commentaires

    14
    Marie-France
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:09
    Marie-France

    Chère Zouzounette, très belle ta page du jour, belle citation et combien vraie pour ce tout jeune homme!    J'adore Nino Ferrer,parti hélas trop tôt! Belle pensée de Joseph Marnette et combien vraie elle aussi!!! Je constate que chez toi, on aime la vie en général et la bonne chaire. Tu m'enverras ton fils excellent cuistot,. Les enfants et petits enfants, y'a que ça de vrai!!!Moi, j'ai deux fils, jumeaux de quarante ans et deux petites filles adorable de quatre et sept ans,une merveille!!!  Beau bouquet de fleurs attention à pas casser le vase!!! Ton petit fils est très beau .Bonne journée à toi et grosses bises.   MF

    13
    Lundi 6 Février 2012 à 22:31
    JiCé

    Dis donc, il a grandit! Je crois me rappeler qu'il s'appelle Mathis. C'est çà? Sinon, bravo pour le flageolet. Pour l'occasion, tu as le droit de "te la pèter"! (hi!hi!) Félicitations!

    12
    Lundi 6 Février 2012 à 21:09

    Bonsoir Zouzou

    Il est tout mignon le petit fils. Bonne soirée Mamie!

    11
    Lundi 6 Février 2012 à 19:35
    baïne

    coucou Zouzou

    j'suis contente pour toi ça fait du bien les enfants les grands comme les petits et bien nous neige au programme et demain elle sera encore là je serais en retard au boulot (sourire) Bonne soirée Bisous

    je crois que tu as un très bon cuisinier garde le ....

    10
    FAN
    Lundi 6 Février 2012 à 17:28
    FAN

     Miam, tu as du te régaler!!! fais attention à ton beau vase et merci pour les fleurs mais fait encore plus attention à ton petit garçon beau comme un coeur!!! BISOUS FAN

    9
    Lundi 6 Février 2012 à 17:01
    Bidule

    Vraiment beau le gamin !!!

    Alors tu as fait aussi de la luge ce WE ?? !! MDR !!


    8
    Lundi 6 Février 2012 à 14:57
    Florentin

    Rôti de porc et frites. On a eu un menu plus prolétaire, moins grand siècle, ma chère ! Mais on a bien rigolé aussi ! Cela fait du bien de se retrouver en famille en week-end. L'avantage, chez nous, c'est qu'on a la semaine pour digérer. On n'est pas obligés d'aller par vaux et par monts chaque lundi matin ! Bon courage en attendant pour ta longue semaine de boulot. Bises tout plein. Flo.

    7
    Lundi 6 Février 2012 à 14:29
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Ooohhh !!! Qu'il est beau ton p'tit Mathis !!! A croquer...autant que le Paris-Brest qui est mon gâteau préféré. J'avais prévu un bourguignon et des macarons mais, avec toute la neige qui est tombée, ma fifille n'a pas pu venir. On est encore sous 15 cm de neige et, elle tient bien. On a le sang froid. lol !!

    Très beaux ce vase et ce bouquet. Du soleil dans la maison.

    Passe une bonne journée et, merci pour ta participation au p'tit bac. C'est un truc que je fais pour occuper mes dimanches. Bisous. @+

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 11:53
    AUFIFAN

    C'est fou ce que Mathis ressemble à ton "petit" Yann, ils ne sont pas cousins pour rien.Miam,miam ton menu, et bravo au futur chef étoilé, je voudrai bien la recette des st jacques au potiron...Oui, je sais qu'un vrai chef ne livre pas ses secrets, mais c'est pour ta copine...S'il te plait !!!!!!En plus, comme je n'ai pas d'idée de cadeau pour la St Valentin de mon doudou(article du jour), je pourrai lui faire un bon repas (tu auras ainsi participé à son cadeau...)Bon je te laisse réfléchir à la chose .GROS GROS BISOUS (je met la dose) hihihi!!!!!

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 11:25
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR ZOUZOU !

     

            Ton petiot a une bouille magnifique, à faire du cinéma !........ S'il garde un visage d'ange comme çà, à 18 ans les filles tomberont comme des mouches !

     

            Pour ton vase de "Gien", il casse comme tous les autres !........ Je suis allé plusieurs fois à Gien, il y a une grosse Centrale Nuclaire (4 réacteurs) sans rien connaitre de cette Faïencerie !

            Tiens ! C'est là que j'ai découvert (au restaurant) pour la première fois la "Carte des cafés"  (une douzaine d'arabicas de toutes les origines) !  Très chic !

     

           A j'oubliais ! Les femmes ne sont pas des ABÎMES alors ?....Oups !

           Pour moi, elles sont BEAUCOUP plus difficiles à comprendre que les hommes !............. Est-ce là leur charme ?

     

    Bisous Zouzou !

    4
    Lundi 6 Février 2012 à 09:40

    bonne semaine moi cette aprés midi je par dans les vosges pour cinqjour de randonnée en raquette youppi

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 08:14
    michel 003

    Image and video hosting by TinyPic" />

    bonjour zouzounette  j'espere que tout va bien jolie tes photos et texte un bien le beau petit fils a bien grandi hiiiiiiiii.le temps chez nous beau mais froid -2 ce matin je te souhaite un trés bon debut de semaine bises amicales michel003

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 07:55
    Monica -   entre ter

    le menu  me plait super   bien  ( les st jacques au potiron )

    ton fils assure   tu a raison

     un super repas  un bon dimanche

     merci pour les fleurs de ton bouquet

     

     pas de neige pour nous non plus  protégés aussi par la mer  alors du soleil  , et du vent

    mais nous sommes privilégiés comme toi   ( la bretagne est douce aussi loll)

     bises Zouzou   à kénavo

     

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 06:07
    louvard

    un Paris-Brest une tradition des Landes ???? ce sont les bretons qui vont être contents !!!!

    il est magnifique ce Mathis !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter