• LUNDI.....SEMAINE 3 ....

     

     

     

    ..................................................................................................................................................

     

     

    " Sur la plage océane de Mimizan les Bains

    Une chenuse Colombe par la grâce de ses mains

    Dispose sur le sable de jolis coquillages

    Praires, coques et couteaux qu'avec soin elle ouvrage

    Formant des sigles drôles qu'elle photographie

    Pour le soir sur son blog les offrir aux Z amis

    Car ZouZou en vacances a toujours à l'esprit

    De partager son plaisir avec ses favoris."

    ................................

     

    Merci FAB, pour ces quelques vers

    déposés avec discrétion,  sur un commentaire.

    Trois années à vos côtés

     et je sais pourquoi, je ne m'en lasse pas....

    Je donne beaucoup de moi

    mais je reçois aussi de vous,  mes z' amis

    beaucoup d'amour et de gentillesse

    Là... est la grande richesse !!!!

     

    Merci pour ces cadeaux...

    vos visites, vos mots....

    sont pour moi, un joyau

    qui illumine ma vie....

     

     

    BONNE SEMAINE ET BON LUNDI.....

     

     

    « BISOUS A TOUSDIAPORAMA .... »

  • Commentaires

    12
    Monica comme un pois
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:34
    Monica comme un pois

    bonjour

     le temps incertain et gris

     m à éloigné  du bain   quelques jours

     mais je vais reprendre la cadence  cette semaine

     

     profites en bien  chére amie

     l hiver sera trop vite là

     bises et kénavo à toi

    11
    Mardi 3 Août 2010 à 21:19
    vavito

    bonsoir Marie-Helene...!!

    comment va woomanbronzette..?les vacances te sont vraiment benefiques..!!Tu dois etre salée a point ..!! Je vais partir la semaine prochaine quelques jours dans le nord..voir mon pote douanier..Vais prévoir un bon pull-over,et un parapluie..!!

     

    Passe une bonne nuitée pleine de reves...!!

    T'embrasse

    Upload image" />

    10
    Lundi 2 Août 2010 à 21:51
    Rosebleue

    Bonsoir Zouzou

    Dernière semaine de vacances pour toi , et pour moi dernière semaine avant le départ en vacances ....YES..... c'est mon tour ...

    Bonne soirée  gros gros bisous ....


    9
    Lundi 2 Août 2010 à 19:04
    baïne

    coucou

    je ne vais déranger tu sembles si bien là à l'ombre des parasoles et en plus tu joues les manequins sur la plage (sourire) et tu as bien raison super tes petitzs montages bonne soirée bisous

    8
    Lundi 2 Août 2010 à 17:41
    Bidule

    Coucou !! Ces vacances se passent bien ??? Je ne te vois plus sur mon blog...sniff....

    Heureusement qu'il reste Kinou..sans elle je ferme..

     

    Bises 

    7
    Lundi 2 Août 2010 à 14:35
    louvard51

    ça y est , tu as repris le boulot ? http://www.youtube.com/watch?v=fsL2Z7f4SpM

    6
    Lundi 2 Août 2010 à 13:02
    Fab'

    Après deux jours très éprouvants auprès de maman, je suis tout boulversifié de voir ta délicatesse vis à vis de mes facéties. Depuis mon épisode chagrin, j'ai appris à donner et partager pour rire et ne plus pleurer et quand je vois ton article d'aujourd'hui, je ne vais pas changer de ligne de conduite.

    Un grand bisou merci, adorable zouzou

    5
    Lundi 2 Août 2010 à 12:35
    kinou31-36

    Merci ma Zouzou, c'est une belle créa et, grâce à toi, j'ai un peu la tête à la plage. lol !!! Orages aussi sur Toulouse depuis hier après-midi. Rien de bien méchant mais, ça m'a mise en bas du lit à 7 h ce matin. Pfff !!!

    4
    Lundi 2 Août 2010 à 11:40
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Et bien, entre les peintres et les poètes, tu es entourée d'artistes !!! J'ai pensé à toi dès le réveil car la météo annonçait 18° à Mimizan aujourd'hui. Pas un jour à aller à la plage mais, ça repose la peau du soleil. Passe un bon lundi. Bisous. @+

    3
    Lundi 2 Août 2010 à 08:24
    michel 003

    bonjour zouzou l'artiste des plages et des coquillages  j'espere que tu va bien  merci pour tes passages   pour moi ce week-end repas d'anniversaire  a 50km de nice chez des amis donc regime aujourd'hui  et pour la semaine modo hihihi   jolie photo créa  et commentaire comme dab chez zouzou !!!!!! le temps et ni figue ni raisin ce matin!!!!! je te souhaite un trés bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    2
    Lundi 2 Août 2010 à 08:05

    Bonne baignade et bonne bronzette

    1
    Lundi 2 Août 2010 à 05:37
    Biquette

    Bonjour zouzou super beau ton article bravo à Fab bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter