• MA BOULE DE POILS

     

     Bonjour les Zous

     

    Elle est belle, elle est féline, elle est câline,

    elle est douce, elle est poilue....très poilue...

     tâchée de noir  mais surtout des poils blancs...dominants

    normal....me direz-vous...pour son âge....

    des poils qu'elle perd

    à l'automne...en hiver...au printemps et en été...!

     

    Elle adore les  caresses et ronronne de plaisir,

    elle miaule quand elle a faim...

    Elle devient sage avec l'âge........et ne chasse " presque " plus  !

    Elle mange...elle dort...elle dort encore...et elle mange trop !

    Elle me chatouille quand je dors, avec sa queue ou sa moustache.

    Elle sait aussi sortir ses griffes......

    Il faut aussi que je vous dise....

    elle a l'habitude d'avoir son câlin à la douche...

    .

    .

    .

     

    C'est de ma chatte dont il s'agit....Vous l'aurez compris !

    Portrait de ma chatte au jardin

     

    MA CHATTE

    J'adore me faire les griffes

    MA CHATTE

     

    MA CHATTE

     

    MA CHATTE

    Gros plan 

    MA CHATTE

     

     

    MA CHATTE

     

    MA CHATTE

    Dur dur la vie !!!!

    MA CHATTE

    Chalut.............les Zous.............

     

     

     

     

    « PIOU PIOU....Tic....et Tic............ »

  • Commentaires

    9
    Baïne a
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 23:29

    coucou Zouzou


    je vois elle est heureuse tout simplement


    Bonne soirée Bisous

    8
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:54

    Elle est bien belle ta moumoune, et en plus elle a l'air très malheureuse !!!! Gros bisous à vous deux. 

    7
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:46

    Bonsoir zouzou

    Bon si tu ne me vois pas demain matin réveille mopi en douceur j'adore bonne fin de  soirée bisous

    6
    day.lys
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:03

    je sens que cette petite moumoune est une véritable star chez toi et tu as bien raison,car elle est superbe. J'espère que tu vas bien ma zouzou, moi je traine encore un peu la patte, et je fatigue derrière un ordinateur (mal de dos) alors je ralentis le rythme, je te souhaite une douce soirée, bisous.

    5
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:52

    Bonsoir! Elle est vraiment très jolie!

    4
    poete58
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:22

    bonjour zouzou..elle est mignonne et semble poser devant l'objectif...d'ailleur ce doit être ça , car elle a une bouille de canaille lol  bisous  serge

    3
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:06

    elle a une sacrée belle gueule !

    2
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 07:20

    Bonjour zouzou

    J'avais bien compris rassure toi elle est belle ta chatte , tu vois aujourd'hui je suis debout ben oui c'est jour de marché bonne journée bisous

    1
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 06:16
    louvard

    pouah... la notre , une semaine à faire ses griffes dans toute la maison, humeur exécrable car elle n'aime pas la neige ! donc elle ne peut sortir !!!! alors, depuis hier, on ne la voit plus beaucoup à l'intérieur .... elle passe nous voir comme ça ...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter