• MARDI...cool ! repos....

     

     

    N--276.jpg

     

     

    barre-coquillage.gif

     

     

    MARDI-5-JUILLET-2011.jpg

     

    JOURNEE-PLAGE-.jpg

    JOURNEE-PLAGE-2-.jpg

    JOURNEE-PLAGE-3.jpg

    JOURNEE-PLAGE-4.jpg

    JOURNEE-PLAGE-5-jpg.jpg

     

    Bon ben comme vous suivez pas vite.....

    vous verrez le reste demain..............

    et je vous promets de belles images......

    si vous êtes sages.................mdr

     

    Bonne journée !

     

    « Il est trop tard....pour se rouler dans le foin !!!MERCREDI........REPRISE DUR DUR !! pas envie ! »

  • Commentaires

    11
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:22
    vavito

    bonsoir zouzou...!

    C'est toi qui a fabriquer ces jolis croissants..? On l'air bien appétissants..!L'eau de l'océan est elle chaude..? Car ici l'eau c'est pas encore ça..!!Passe une bonne soirée..!

    T'embrasse

    Hebergeur d'image" />

    10
    Mardi 5 Juillet 2011 à 23:02
    baine

    coucou zouzou

    tes plages ressemblent aux miennes enn charentes maritimes combien de fois j'en ai bavé dans le sable pour atteindre la mer aprés les dunes (rire) mais que de bons souvenirs

    bonne nuit gros bisous demain boulot grrrrrrr

    vivement la semaine prochaine !!!!!!

    9
    Mardi 5 Juillet 2011 à 23:02
    JiCé

    Coucou Zouzounette! Tu en as de la chance, d'habiter près de la mer! Tu dois en profiter un max! Moi, je serais en vacances en août. Je vais sûrement aller quelques jours en Bretagne voir ma famille et après, je ne sais pas trop encore... Bonne soirée!

    8
    Mardi 5 Juillet 2011 à 18:01

    Bonjour Zouzou. Pour la plage attention de ne pas retirer le maillot (rire)...Je descends en avion à Royan le 27 sept, peut-être je pousserais au-dessus des Landes, je te laisse un mot si possibilité. Bisous et merci pour les croissants, bises, Chris

    7
    Mardi 5 Juillet 2011 à 15:16
    blacky

    bjr ma zouzounette ...j arrive de suite............ prendre un bon bain de mer ........je te souhaite un bon apres midi gros bisous ensoleillés

    6
    Mardi 5 Juillet 2011 à 14:00
    kinou31-36

    Oups !!! J'allais oublier..quelle ingrate. Merci pour les croissants !!! Ca change de mes krisprolls. MDR !!!

    5
    Mardi 5 Juillet 2011 à 13:57
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Tu veux que je te dise ??? On est tous des héros et tu vas voir qu'on va te la grimper ta dune. MDR !!! Quant à "mes" jumelles, même si elles aiment jouer de leur ressemblance, je ne me trompe plus. L'une d'elle a un regard malicieux...Allez, passe une bonne journée, veinarde !!! Bisous. @+

    4
    Mardi 5 Juillet 2011 à 12:21
    anna

    salut ma zouzou, gros bisous

    3
    Mardi 5 Juillet 2011 à 10:28
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR ZOUZOU !

     

    C'est presqu'un film !

     

    Bisous Zouzou !

    2
    Mardi 5 Juillet 2011 à 06:30
    louvard51

    ah ! ce ne sont que les pieds que tu mets à nus ? bon comme c'est la saint Antoine

    http://www.youtube.com/watch?v=eUfEqzY9RLo

    1
    Mardi 5 Juillet 2011 à 06:16
    Biquette

    Bonjour zouzou c'est très joli bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter