• MARDI.....en MUSIQUE !!

     

     

    MOTS-DE-FEMMES-N--6-.jpg

     

     

    EXCELLENT

     

     

    MARDI-12--JUIN-2012-.jpg

     

    Mardi .....et toujours un temps gris....

    Parait que vendredi....

    ce sera du 28 °....

    La réponse à mon petit jeu d'hier :

     

     

     

    DEVINEZ-QUI-REPONSE-CARLOS-SANTANA---.jpg

     

    On écoute son célèbre morçeau

    SAMBA PA TI

     

     

     

    Qui n'a pas dansé sur cette musique.............??????
    Quel talent !!!!
    On ne s'en lasse pas .....
    allez OUST.........ZouZou..........c'est l'heure.........
    Arrête de t'amuser...........et va bosser !
    A demain les Zous..........pour d'autres aventures............
    Bisous et Bonne Journée

     

    « JOUONS....C' EST LE MOMENT....C' EST MAINTENANT !!!!!!! »

  • Commentaires

    14
    Mardi 12 Juin 2012 à 22:40
    JiCé

    Coucou Zouzounette! Zut, j'ai loupé Carlos Santana! En ce moment, comme de nombreuses personnes (je ne sais pas si c'est ton cas...), les notifications de mes commentaires n'arrivent pas sur ma boîte mail d'Orange. J'ai trouvé une parade: je les fais parvenir sur mon autre adresse (hotmail).

    13
    Mardi 12 Juin 2012 à 21:01
    AUFIFAN

    Et bien moi, je n'ai pas dansé sur cette musique...De toute façon, je ne sais pas danser, j'ai deux pieds gauches !!!! Et ma moitié, il a le pied beau !!!!! Gros bisous ma Zouzou, et bon courage pour la fin des élections .

    12
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:05

    ha flute !!!! j'ai perdu.... super musique comme tu dis, bravo ma zouzou. je viens te souhaiter une bonne fin de semaine, car je vais m'absenter un peu en direction de la corse, beau département aussi que j'adore. Aussi je te fais de gros bisous et te dis à bientôt.

    11
    Mardi 12 Juin 2012 à 16:49
    kryg

    je connais  bien sur ...mais je n'aurais jamais trouvé...bisous.

    10
    Mardi 12 Juin 2012 à 14:18
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Santana !!! Mais vouiii !!! Maintenant que tu le dis...je n'aurais pas trouvé. MDR !!! Je ne connaissais pas ce morceau qui est moins célèbre que le fameux, fabuleux "Europa". Il va faire beau ??? Tant mieux car qu'est-ce qu'on prend comme flotte aujourd'hui. Enfin...Pas très glorieuses les nuits de May West. Passe un bon mardi. Bisous. @+

    9
    Mardi 12 Juin 2012 à 13:41

    Bonjour Zouzou. Les parapluies de Cherbourg sont de sortie en ce moment, la St Médard est passée par là et Barnabé n’a pas fait son boulot (sourire). Bises, bon courage et bonne journée, Chris

    8
    Mardi 12 Juin 2012 à 12:54
    Pascal Djemaa

    Merci pour votre passage sur mon blog, Pascal.

    7
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:19

    écoute aussi " europa " et tu me diras des nouvelles..(j'ai qq CD de Santana et 33 Tours) et lorsque je fais des montages vidéos/photos j'utilise souvent sa musique

    et vivement que le soleil arrive MichelP

    6
    Mardi 12 Juin 2012 à 08:53
    michel003

    bonjour zouzou je passe en vitesse te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

    5
    Mardi 12 Juin 2012 à 08:43
    JULIE Merveilles Et

     MERCI DE LA REPONSE !!! ZOUZOU4O !! je me suis plantée .."comme d'habitude" !! mdr.. mais je ne connais pas  sa musique ni ce Monsieur... sans doute pas de ma génération!! 

    enfin je ne " partirai " pas"idiote" ... Bonne journée   Bises.. JULIE

    4
    Mardi 12 Juin 2012 à 07:19
    Nokomis

    Mince alors, je n'avais pas reconnu mon ami Carlos Santana, j'y crois pas !!!!!!!
    J'ai eu la chance de le voir en concert à Paris. Oufffffff, c'était il y a longtemps !
    Superbe article, je l'adore ! Merci  pour le choix du morceaux, mais tout est excellent !
    Bises et bonne journée Zouzou 

    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 06:48
    monica et la mer

    j ecoute  le morceau de guitare  en effet super j adore

     

     ( moi toujours dans la galére OB  je ne recoit toujours aucun avis   mais chez mes fidéles

    je passe avec les liens   mais c est surtout pour les coms que c est lassant )

     ciel gris ce matin encore  juin est un vilain )

     bon courage  Zouzou à demain

     bises

    2
    Mardi 12 Juin 2012 à 06:37
    Biquette

    Bonjour zouzou un super morceau de musique dès le réveil bonne journée bisous

    1
    Mardi 12 Juin 2012 à 06:15
    louvard

    c'est à un de ses concerts que j'ai fumé mon seul "joint" !!! faut dire qu'après le boulot, 3 heures de concert ..... on a un moment de flottement ! Pour ma part, j'aime bien "Europa" !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter