• MARDI.........REPRISE DUR DUR !!

     

    N--265.jpg

     

    ...............................

     

    MARDI-14-JUIN-2011.jpg

     

    .........................

     

    Aïe aïe aïe...........

    4 jours de week-end finis....

    repos terminé faut repartir pour un mois....

    Que ça passe vite quand on est heureux...

    bien accompagné et simplement bien...


    Un week-end tranquille

    soirée concert de Nadau samedi soir...

    très bien...........ça vaut le coup de le voir....

    on rit, ....on est pris par cette musique cornemuse landaise ( la boha ),

    accordéon,batterie, guitare..banjo...

    des histoires de la vie ...racontées avec humour, tendresse,  amour et

    poésie ....aussi ...

    Un bon moment...et une bonne soirée. des émotions...........

     

    ...........................................

     

    Balade aux jardins familiaux...

    vous vous souvenez de l'article et des photos prises...

    Les voici beaucoup plus fleuris et fournis...

    Diaporama :

     

    http://i52.tinypic.com/2lmau7l.gif

     

    BONNE JOURNEE

    « AVATARMETEO AU BEAU FIXE »

  • Commentaires

    15
    gourmandises
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:23
    gourmandises

    Bonsoir zouzou je vois quee tu as passsé un agréable week-end !!!! je dirais même plus que agréable !!! lol !!!

    bisous et bonne soirée

    14
    Mercredi 15 Juin 2011 à 21:01
    Bidule

    Hello ! zou ! merci pour ton passage dans mon blog de fou !

    MDR!!!!

    Tu as raison va prendre ta douche il faut désabler les moules !! PTDR !!!! sinon ça craque sous les dents !!! PTDDDDRRRRRRR !!!!!!!


    13
    Mercredi 15 Juin 2011 à 08:31
    louvard51

    alors.... dur dur !!!! pffff ... il a plu pas mal hier matin ... tant pis pour les collègues , moi, j'étais au sec !

    12
    Mardi 14 Juin 2011 à 22:57
    fanfanchatblanc

    J'adore les massages et les jardins familiaux... je vois que tu as toujours du peps.. Je t'embrasse très fort

    11
    Mardi 14 Juin 2011 à 22:50
    baine

    coucou zouzou

    je viens de reprendre le boulot après 10 jours de repos alors dur dur (rire) ma ballade sur la côte j'ai aimé oui et non tout dépend de l'endroit et entre nous je préfère vivre dans mes charentes plus calme !!!

    bonne soirée bisous

    10
    Mardi 14 Juin 2011 à 22:15

    Bonsoir Zouzou. Eh oui, les légumes poussent rapidement, comme passe le temps, trop vite, les champs auprès de chez moi ont plus d'un mois d'avance sur l'année dernière.

    Une anecdote, tous les ans,  je prélève dans un champ d'un ami, 7 épis de blé le 7 ème jour du 7 ème mois, restera-t-elle cette année cette belle blondeur à cette période j'en doute. Ce W-E, rencontre avec des anglais et américains sur le meeting de la Ferté, rencontres florissantes. Bon mercredi, pour moi c'est piscine avec ma petite fille pendant que tu seras au boulot, pauvre galérienne (sourire). Bisous, Chris

    9
    Mardi 14 Juin 2011 à 21:02
    JiCé

    Coucou Zouzounette! J'espère que tu as passé un bon weekend! Moi, j'étais invité à une crémaillère. Tiens, j'ai réactivé mon petit jeu des yeux que j'avais un peu délaissé, ces temps-ci... Bonne soirée!

    8
    Mardi 14 Juin 2011 à 14:45
    kryg.

    Oui il faut repartir pour une semaine .....la fête est terminée....Zouzou avec le matériel photo que tu possèdes tu dois me faire des clichés bien meilleurs....ca manque de netteté....exemple le tournesol....allez un peu plus de concentration svp....mais de gros bisous quand même pour toi ....

    7
    Mardi 14 Juin 2011 à 12:30
    kinou31-36

    "quelles sont..." Rhhoooo !!! Les fautes !!! MDR !!!

    6
    Mardi 14 Juin 2011 à 11:16
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Pas tout à fait d'accord avec Socrate car, j'ai horreur des massages. Ca me crispe. lol !! Par contre, j'aime bien les céréales...surtout le blé. MDR !!! Beau diapo mais, qu'elle sont ces fleurs en caoutchouc ??? Passe un bon mardi et, bon courage pour la reprise. C'est tuant ces longs week-end. Bisous. @+

    5
    Mardi 14 Juin 2011 à 10:02
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR ZOUZOU !

     

            Aïe ! Aïe ! Aïe ! Voilà encore Socrate !

     

            Il est réputé être un Philosophe (morale et politique selon Wikipédia) de la grèce Antique, mais il n'a jamais rien écrit !

            Ce sont seulement des "disciples" (Platon) qui ont retranscrit ses "pensées" !...... On aime à croire qu'il ait bien existé !....Mais, de toute façon, qu'en reste-t-il de ces citations d'origines après tant d'années et d'interprétations ?

            Pourtant, une de "ses citations" dans une dissertation philosophique fait le meilleur effet pour les correcteurs !............. Comme quoi, c'est une question de "secte" !...Non ?

     

    Bisous Zouzou !

    4
    Mardi 14 Juin 2011 à 08:15
    michel 003

    bonjour zouzounette  merci pour tes gentils passages et commentaires... comme dab.chez toi tres jolie article photos et texte le temps chez moi soleil ciel bleu mer belle "" désolé pas tres en forme en ce moment grrr "" je te souhaite un tres bon mardi a bientôt bises amicales michel 003

    3
    Mardi 14 Juin 2011 à 06:58
    Rosebleue

    Bonjour Zouzou ......Et oui ...hélas .. il faut retouner bosser ... il faut positiver .. au bout de cette petite semaine il y aura encore un W.K ... alors courage ...

    Super le diapo , fleurs et potager ... on dirai qu'il manque un peu d'eau !!

    Bonne journée gros gros bisous


    2
    Mardi 14 Juin 2011 à 06:14
    louvard51

    et tu crois vraiment que Socrate mangeait des Kellog's ?

    des céréales ? je préfère manger les mangeuses de céréales.... les poules !!! attention.... il y a des "dindes" que je ne mangerai pas... quoique ....

    http://www.youtube.com/watch?v=D6ERlgEemwg

    1
    Mardi 14 Juin 2011 à 06:06
    Biquette

    Bonjour zouzou super beau ton diapo que de fleurs !! bonne reprise et bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter