• Merci à mon Chéri...pour cette aventure....extraordinaire !

     

     

     

    MOTS-DE-FEMMES-N--23-.jpg

     

     

    MARDI-7-AOUT-2012-.jpg

     

     

     

    Bonjour

     

    Aujourd'hui mardi........

    suite et fin de cette aventure extraordinaire

    que je recommande à tous....

    Si vous avez l'occasion de le faire n'hésitez pas

    c'est une belle expérience qui mérite d'être vécue....

    Bien évidemment, lors de l'attérrissage..

    j'ai rangé mon appareil par sécurité...

    mais je l'ai vite repris dès les pieds au sol.......

    Vous allez voir le ballon qui se dégonfle couché au sol...

    Deux personnes vident l'air  en passant un  " trombone "

    sur la toile...puis on remet la toile dans son sac

    on rassemble les câbles en y faisant des " noeuds " spéciaux

    Les brûleurs sont nettoyés, bref tout est parfaitement

     scynchronisé...

    Une fois le matériel rangé dans la remorque

    c'est le traditionnel coup à boire ...

    pour fêter cela...

    Nous avons eu la chance de tomber sur une équipe très sympa

    connue dans la région et estimée...

    ce qui nous a conduit à aller " casser la croûte "

    chez l'habitant...

    et là nous avons été reçus comme des Rois....

     foie gras aux figues

    et autres pâtés de sanglier fait "  maison. "..

    Avouez qu'à 9 h du matin c'est plutôt EXCELLENT !!!!!

    Que du plaisir !!!

    Ceci étant fait, nous avions la journée pour vadrouiller

     au Festival

    où régnait une ambiance....très chaude...........

    On regarde d'abord le diapo....

     

     

     

     

     

    http://i46.tinypic.com/2hp86sx.gif

     

     

    Beaucoup de chance d'avoir pu vivre cela

    les conditions climatiques étaient réunies

    pour un vol idéal !!!

    Ca valait le coup de se lever à 4 h du matin....

    Pas belle la vie ???????????


    On regarde quelques images...Festival...........Festival..........


     

    COUNTRY-DEGUISEMENT-4-.jpg

     

    Des pieds bien bottés....... !!!!!

     

    COUNTRY-DEGUISEMENT-2-.jpg

     

     

    Si vous l'embêtez... il  ...............dégaine.........lol !!!


     

    COUNTRY-DEGUISEMENT-1-.jpg

     

     

    Ceinture à franges ....

    Nous sommes dans un  western....

    je m'attends à croiser.....

    Clint Eastwood... Lee Van Cleef, Charles Bronson ou encore

    Gian Maria Volonté...

    mais non ....je rêve.........lol

     

    et le  " clou " de la journée

    est un couple....dans le ton du festival....

     

    COUNTRY-DEGUISEMENT-3-.jpg

     

    Robe en cuir blanc à franges ...pour Madame........

    avec 27 ° ....je ne vous dis pas le calvaire

    que ça doit être à porter et supporter.........

    lol

     

    Voilà pour aujourd'hui ça suffit.............

    je m'habille léger.....chapeau de paille et lunettes de soleil

    pour aller bosser..........

     

    BONNE JOURNEE LES ZOUSSSSSSSSSSSSS

     


     


    « SUITE DE.... MERCI A MON CHERI....4...lolL' été ....pouff ça passe très vite............ »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:23
    kinou31-36

    Ah !! Il faut se vêtir ainsi pour aller à ce festival ?? Je vais réfléchir, alors. lol !!! Quant au matériel, je suis rassurée de voir à quel point il est bien entretenu. Les accidents sont rares en fin de compte.

    8
    Mardi 7 Août 2012 à 22:58
    baïne

    coucou Zouzou

    originale tes prises de vues (rire) sympa tes vacances j'aime merci pour le partage

    bonne soirée Bisous

    7
    Mardi 7 Août 2012 à 18:41
    AUFIFAN

    Alors, toi, tu manges le foie gras, par contre tu ne ranges pas le ballon ...Sacrée Zouzou va !!!! Quant au festival country, ça a l'air cool.J'espère que tu as fait un diapo!!! J'attend jusqu'à demain.En attendant,gros bisous et bonne soirée.Tu as de la chance d'aller bosser en robe légère, ici même pas 20°.... 

    6
    Mardi 7 Août 2012 à 09:52
    monica et la mer

    AHH IL Y AVAIT DE BELLES FËSSES

    sur cette belle fête loll

    et table bien garnie   pour un casse croute   bienvenue

     sympa tout cela

     bravo notre Zouzou

     et merci de ce trés beau reportage

     à kénavo

     ( un jour j irai en ballon  j ai toujours voulu y aller ) loll

     bises

    5
    Mardi 7 Août 2012 à 08:08
    JULIE *77**

      "" BONJOUR  ZOUZOU des Landes "!! cela change un peu!! 

       Toujours chez les Cows Boys !!! il doit faire chaud ...labàs!! A plus  bises JULIE

    4
    Mardi 7 Août 2012 à 07:53
    Nokomis

    Vraiment chouette, ça fait envie, alors merci du partage de ce vol inoubliable !
    J'aime ces tenus cow-boy. J'ai une paire de maxi-chaps aussi pour la monte en éxtérieur, mais... sans les franges ;-)
    Bises et bonne journée à toi Zouzou 

    3
    Mardi 7 Août 2012 à 07:01
    poete58

    dit donc il n'y avait pas que du paté sur la table   lol    bonne journée   bisous  serge

    2
    Mardi 7 Août 2012 à 06:27
    Biquette

    Bonjour zouzou en effet ça vaut le coup pas mal l'hospitalité chez l'habitant bonne journée bisous

    1
    Mardi 7 Août 2012 à 05:55
    louvard

    je vois que tu "mâtes" que les fesses !!!! une obsession ....

    pour cette journée , tu as eu vraiment de la chance oui ! le temps jusque là était plutôt incertain .... en plus avec ta curiosité , tu ne t'es pas laissée emballée dans ce grand sac !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter