• MERCREDI.......C'est aujourd'hui ....et maintenant !

     

     

    N--332-.jpg

     

    barre-linge-sur-fil.gif

    Jour de lessive

     

     

    MERCREDI-18-JANVIER-2012-.jpg

     

    Pauvre petit cochon.....!!!

     

    Milieu de semaine et déjà moitié janvier

    Ca passe très vite....

    Aujourd'hui ....de quoi je vais vous parler....??

    D'un petit animal ...sauvage...curieux...peureux....

    pas facile à trouver...tellement il se cache bien...

    une queue en panache un poil roux....

    vous avez compris qu'il s'agit ....

    de ......l'.....

     

    ECUREUILS.jpg

     

    ECUREUILS-explications-.jpg

     

    On a joué à cache-cache....

    Je l'aurai un jour .....je l'aurai !!!!

     

    http://i39.tinypic.com/2u90lzm.gif

    Pas toujours nettes les photos

    mais c'est qu'ils ne restent pas en place les bougres !!!

    J'étais tout de même assez loin.....

    E tout cas, je leur ai sauvé la vie....

    un rapace rodait...et les avait repéré....

    Je dis "les" parce qu'ils étaient deux...

    à faire des réserves...à manger...à jouer et grimper

    aux branches aussi rapidement

    qu'un éclair !

     

    Bonne journée.....

    Encore une et c'est le grand week-end ...........

    ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Bisous mes Zous...............

     


    « JEU...VOUS INVITE A JOUER....JE DEVIENS ......CHEVRE...........Bêêêê »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 22:54
    JiCé

    Bonsoir Zouzounette! J'adore les écureuils! 

    12
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:07
    elea tout simplement

    coucou et vi c est une revenante lol toujours de tres belles choses et vi que tu fais partager je te souhaite une tres douce soiree gros bisous

    11
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:40
    AUFIFAN

    Tu ne vas peut être pas me croire, mais il y en a pas mal dans mon quartier, car c'est très boisé, de temps en temps je les vois traverser la route, traverser le jardin, ou bien les espaces verts, ils sont trop mignons, j'ai d'ailleur eu l'occasion de les photographier une fois(mes photos étaient sur le blog orange), mais comme tu dis, il faut avoir le déclic rapide..Ton chéri na pas tort, tu ferais peut être mieux de dormir, plutôt que de faire tous les jours des articles aussi complets...Voilà les conseils de "bonne mère"!!!Allez, je te fais de gros bisous, courage, les bras de chouchou n'ont jamais été aussi près.(tu as vu, Vavito me fait plein de bisous NA!!!!)MDR....

    10
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:01
    baïne

    coucou Zouzou

    je vois que ces petits écurieuls se baladent pas mal sur nos blogs sympa tes photos ils ne semblaient pas inquités par ta présence allez encore demain et repos pour moi et toi

    Bonne soirée Bisous

    9
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:47

    Coucou Zouzou! C'est Mlle cinéma qui te fait un coucou depuis mon autre blog où je mets mes petites créations!  Très jolies photos du petit écureuil, elles sont bien réussies! Biz et bonne soirée

    8
    FAN
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 17:15
    FAN

    J'ai bien avec la blague!!! Quant à tes deux écureuils en photo, ils sont très mignons!!Heureusement que tu les as sauvé d'une mort certaine!!!BISOUS FAN

    7
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:32
    6
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:27
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. C'est vraiment mignon un p'tit écureuil mais, c'est plein de puces. lol !!! En lisant certains passages, je m'aperçois qu'au niveau émotion, ils ont un point commun avec l'homme. PTDR !!! Bon, il n'est pas encore 5h20 alors, trêve de cochonneries. Passe une bonne journée...sans neige. Bisous. @+

    5
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:46
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR ZOUZOU !

     

            Ben le mien (écureuil) c'est exactement celui là !

            Je pourrais le photographier, mais quand je le vois, l'appareil est rangé !

     

            Sheila (la chatte) ne l'aime pas, mais comme elle ne le voit qu'à travers la vitre, lui, il s'en fout !

     

            Au sujet de la citation de Moïse du Léon, en tant que Raddin.........Pardon !........Rabbin, il était très sexiste !

            Non mais, pourquoi ce ne serait pas "la FEMME" ?

     

            Quand j'écris un commentaire sur l' "HOMME", j'écris toujours : "'Être Humain", comme çà les deux se sentent charmer ou viser !

     

    Bisous Zouzou !

    4
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:19
    zouzounette40

    administration en maintenance gggrrr

    un rapace rodait .....

    merci de corriger la faute lol

     

    3
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 07:15
    Monica -   entre ter

    ohh un n écureuil loll

     celui que je ne peut jamais prendre en photo loll

     il se sauve trop vite quand  je le voit

    mais je l aurai lolll

     bonne journée  Zouzou  bises

    2
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 06:15
    Biquette

    Bonjour zouzou   j'en ai vu un il a peu de temps  qui grimpait le long d'un arbre  et tout ça de ma chambre d'hôtel bonne journée bisous

    1
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 06:13
    louvard

    lorsque je suis allé à Neirac, où il y a un splendide parc , un écureuil nous suivait en nous jetant ce qu'il trouvait... surtout des morceaux d'écorces !!! et en Auvergne , dans un camping... pareil... tous les matins, il y en a un qui grignotait sa pomme de pin juste au-dessus de notre tente et nous balançait ses restes !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter