• MES COMPAGNONS DE L HIVER....

     

    Le rouge-gorge sur le ponton du lac

     

     

    Il attend la miette, la graine...

    que je vais lui laisser

     

     

    La sittelle torchepot

    très rapide et grimpeur remarquable

    J'adore les observer

    Il me tarde de les revoir mes petits compagnons de l'hiver.

    MES COMPAGNONS DE L HIVER....

     

    La bergeronnette

     

    MES COMPAGNONS DE L HIVER....

     

    L' étourneau sansonnet

     

    MES COMPAGNONS DE L HIVER....

     

    MES COMPAGNONS DE L HIVER....

     

    MES COMPAGNONS DE L HIVER....


    « Du Bonheur..........LUNDI .......dur dur !!! »

  • Commentaires

    4
    Samedi 6 Octobre 2012 à 16:50

    Superbe série photos, j'aime tu t'en doutes bien.
    Je rêve ou tu étais sur OB avant ? Je rcevais bien une news ??????
    Rooooooo je perds pas la boule tout de même hihihi
    Bises et bonne soirée Zouzou
     

    3
    J-Claude ekla
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:08

    Bonjour,

    très serieux changement de presentation chez toi...

    Je suis content de te retrouver, il y a quelques temps j'étais passé te faire quelques visites et j'avais déposé quelques mots

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi

    Amicalement (J-Claude)

    2
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:31

    re coucou

    tu veux le mettre ou ce calendrier ? c'est pour savoir pour la largeur qu'il faut que je fasse

    des chiffres en relief ouh là là  ça je ne sais pas si je peux lol

    couleur foncée ça oui 

    Je ferai ça dès que possible mais le week end pas sur que j'ai le temps. Je fais au mieux mais dis moi la largeur qu'il te faut ?

    Bonne soirée à toi

    bisous

    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 08:30

    coucou

    oh j'adore aussi les oiseaux, je les nourris tout l'hiver. J'ai des rouges gorge, des rouges queues, des mésanges, des verdiers (enfin je crois) et des moineaux.

    Pour le calendrier tu me dis ce que tu veux, mets moi la photo et je te le ferai pas de soucis

    Merci de ton passage chez moi

    bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter