• MouMouNe

     

    MouMouNe

     

    Sauf que MouMoune a disparu depuis hier 17 h

    Elle n'est pas rentrée hier soir

    Ce qui n'est absolument pas normal

    vu qu'elle n'a jamais passé une nuit dehors

    J'ai eu beau la chercher jusque tard dans la nuit

    Pas de MouMouNe

    C'est sûr ....il lui est arrivé quelque chose !

    Je vous dis pas la nuit que j'ai passé !!!!

     

    MouMouNe

     

    MouMoune revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ZouZounette est inquiète

    ZouZouNette tristounette

     

    MouMouNe

     

    MouMoune ne reviendra plus

     

    Elle est morte hier attrapée par deux chiens

     

    J'ai récupéré son corps et enterré dans mon jardin...

     

    Suis triste....

    « Ojourd' hui c'est mardi !FOLKLORE ET TRADITION »

  • Commentaires

    16
    Mardi 13 Août 2013 à 19:14

    allez ma zouzou courage ne te laisse pas abbattre toi la gueriere je sais c est dur mais moumoune ne serait pas contente de te voir comme ca et moi non plus..pleins de gros bisous

    15
    Mardi 13 Août 2013 à 18:35

    ah zut je suis vraiment desolée pour toi c vrai on aime ns animaux ..pourquoi ces chiens l ont attaques c pas juste ....biquette a raison ces chiens sont rentres surment ds le jardin si tu les connais tu devrai porter plainte mais bon ca sert a rien pfff ....suis de tout coeur avec toi gros bisous

    14
    Mardi 13 Août 2013 à 06:16
    louvard

    hello zouzou... aller secoue toi un peu.... le mariage arrive à grands pas !

    13
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Lundi 12 Août 2013 à 19:51

    je compatit à ta tristesse

     pauvre bête à l air si doux

    je suis triste pour   toi et elle

     bises Zouzou

     à bientot

    12
    Dimanche 11 Août 2013 à 17:48

    ho non, c est trop triste, je suis desolee courage ma petite zouzou je suis de tout coeur avec toi

    11
    MFR du13aix
    Vendredi 9 Août 2013 à 15:59

    Un passage éclair car je suis à la montagne et n'ai pas internet,là haut,je suis juste venue ici deux jours pour un mariage.

    Je suis très triste pour toi, car mes deux minous me manqueraient beaucoup si je les perdais...

    Je pense bien à toi et te fais  de grosses bises,

    A plus tard,en septembre...

    Marie-France

     

     

     

    10
    Jeudi 8 Août 2013 à 09:31

    Bonjour Zouzou, c'est bien triste en effet, je comprends car on est très attaché à nos petits compagnons,


    on est jeudi, bises

    9
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:14

    je suis triste pour toi et je comprend ton chagrin

    Bonne journée malgré tout

    bisous 

    8
    Jeudi 8 Août 2013 à 07:20

    que dire........elle repose désormais au paradis et de la haut te vois et elle te fait un petit clin d'oeil....bisous    serge

    7
    Jeudi 8 Août 2013 à 06:32

    Bonjour zouzou

    Je comprends ta tristesse puisqu'elle ne sortait pas c'est que les chiens ont pénétré dans ta proprété alors

     Bon courage bisous

    6
    Jeudi 8 Août 2013 à 05:57
    louvard

    Oups .... alors là oui .... c'est inquiétant .... on aimerait savoir ce qu'il s'est passé....

    5
    Jeudi 8 Août 2013 à 00:21

    uis triste avec toi ma zouzou je ne peux que te comprendre moi qui en n ai perdu 2 en 2 ans, je n ai pas de mots pour ca apart que je suis la et que je t aime tres fort

    courage ma zouzou gros bisous

    4
    johelle
    Mercredi 7 Août 2013 à 19:04

    Tout être humain qui a des chats peut te comprendre!

    Dommage qu'ils n'ont pas de caméra cachée, on saurait où les trouver!

    Gros bisous!

    3
    Mercredi 7 Août 2013 à 12:09
    Anna lelilove
    Je te comprends ma zouzou j espère q elle va revenir gros bisous
    2
    Mercredi 7 Août 2013 à 06:20

    Bonjour zouzou

    Faut pas t'inquiéter elle va revenir un chat reconnait toujours son territoire

    Bonne journée quand même

    Bisous

    1
    Mercredi 7 Août 2013 à 06:03
    louvard

    j'espère qu'elle va revenir .... pas trop d'inquiétudes pour l'instant .... ça leurs arrive parfois aux chats ... sûr que tu ne vas pas être dans un bel état ce matin ... toujours à l'écoute du moindre bruit ... de quelque chose qui ressemble à un miaulement ....

    bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter