• NATURE clichés

    En voilà un qui ne se gène pas !!!

    Ce cormoran perché sur un poteau au milieu du courant,

    se vide les intestins allègrement......

    Mieux vaut ne pas se trouver en dessous....

    Dois-je lui tendre le papier toilette ?

     

     

    Cette aigrette se prépare un bon repas....

     

     

     

    Monsieur le cygne se balade en compagnie de 2 autres

    sur les eaux salées du courant

    à marée basse

     

     

    Celui-ci fait son curieux

    le familier rouge gorge me suit dans ma balade...

     

     

    chemin de halage en hiver

    le long de la Midouze

    un dimanche ensoleillé.....

     

    Voilà quelques clichés pour entretenir ce blog abandonné.

    Je vous renouvelle mes bons voeux pour cette année 2017

    Prenez soin de vous

    Bisous

     

     

    « BONNES FETES A TOUSESSAI TRAVAUX PRATIQUES »

  • Commentaires

    12
    Mardi 31 Janvier 2017 à 15:12

    Je venais voir tes petits oiseaux, ma zouzou, ils sont toujours là, ils ne se sont pas envolés, mais toi si !!!!! hihihi.. J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous.

                

    11
    Lundi 30 Janvier 2017 à 18:35

    la photo du chemin de halage , je la trouve superbe .....

    10
    baïne
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:01

    coucou Zouzou

    il y a toujours un petit rouge gorge aux alentours où que tu sois si tu regarde bien autour de toi ils sont curieux mais si attachant Bisous

    9
    Lundi 23 Janvier 2017 à 16:55

    Toujours d'aussi belles photos , le chemin  de halage ressemble à une aquarelle , superbe 

    je te souhaite une excellente fin de journée gros bisous 

    8
    Lundi 23 Janvier 2017 à 07:14

    le meilleur, c'est quand tu es en tournée et qu'un oiseau se lache !!! tu maudis la protection de la nature !!!!

    7
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 16:46

    Coucou zouzou, j'aime bien ton expression, "ça me fait deuil" hihihi... Hé bien tu as raison, ne supprime rien, tu laisses ton blog en "jachère" quand tu en as marre et tu reprends les semailles quand le cœur t'en dit !!! Bouhhh il ne faut pas se prendre la tête mon amie, cool zen.... Ma devise cette année "se faire du bien" hihihi, alors fais toi plaisir. Je te souhaite un bon vendredi 13, peut être la fortune pour toi aujourd'hui, si tu as joué.

    Afficher l'image d'origine

    Mais la plus belle fortune c'est la santé et l'amitié.

    Afficher l'image d'origine

    6
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 20:22

    ha je suis heureuse de te retrouver ma petite zouzou je pensais que tu étais partie.... Chic je peux ainsi te souhaiter une bonne Année une bonne santé et plein d'amour autour de toi. Tes petites aigrettes sont superbes et tellement bien photographiées par toi. Je te fais de gros bisous.

    Afficher l'image d'origine

    5
    johelle
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 12:22
    johelle

    Coucou j'aime bien le rouge-gorge! Et j'espère que celui que j'ai photographié dans un grand magasin pourra sortir au printemps ... Bisous! Meilleurs voeux de bonheur et de santé et courage pour le travail!

    4
    Mardi 10 Janvier 2017 à 17:55

    un ptit coucou par ici pour te remercier de ta jolie carte , elle est vraiment très belle

    bon courage pour cette  nouvelle année

    bisous zouzou

    3
    Mardi 10 Janvier 2017 à 16:09
    anatolem

    J'aime bien les blogs abandonnés remplis de belles photographies.

    Bonne année.

    2
    Mardi 10 Janvier 2017 à 03:55

    Bonne et heureuse année Zouzounette ! Merci pour tes splendides photos !

    Bisous bon mardi !

    1
    Lundi 9 Janvier 2017 à 22:20

    bonsoir ma belle , pas bien propre ton zozio , de la pluie cet après-midi , bonne soirée , bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter