• NATURE MERVEILLE

     

     

    LE-TEICH-N--1-.jpg

     

    LE-TEICH-N--2-.jpg

     

    Juste trois clichés .....

    vous en verrez plus au cours de la semaine...

    Il existe un site sur le net que vous pouvez regarder,

    qui est très bien fait et très complet

    Tapez : www.parc-ornithologique-du-Teich.com

    et visitez ...en un clic de souris....


    Je vous souhaite une bonne journée

    Moi, je suis en congés...et

    je dois préparer mon départ....pour la Camargue...samedi..........

    YOUPIIIIIIIIIIIIIIII

    Bisous les Zous

     

     

    LE-TEICH-N--3-CIGOGNE--.jpg

     

    LE-TEICH-N--4-.jpg

     

    LE-TEICH-N--5-MILAN-NOIR--.jpg

    « DES ARBRES D' EXCEPTIONNATURE ...JE TE VOIS »

  • Commentaires

    13
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:04
    vavito

    j'pensais que c'était une buse...!!Pas facile de les prendre en vol..?

    Pour moi le plus beau cliché..C'est la cigogne dans son nid..!!Bien cadré..Et l'angle de vue est parfait..

    T'embrasse

     

    12
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:04
    vavito

    Tu nous gate avec tous ces beaux oiseaux...!

    Pourtant faisait froid ce week-end..!!Tu fait de splendides clichés..Bravo..

    T'embrasseHebergeur d'image" />

    11
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:51
    Monica  et la mer et

    bon matin

     ici sous la pluie et dans le vent  une tempete en vue

     trés beaux tes  clichés

    tu à quand meme bien travaillé pour nous

     bises  à kénavi Zouzou

    10
    Lundi 16 Avril 2012 à 20:35
    kryg

    pour répondre à ta question...j'ai pu prendre cette photo , car cet élément était coincé dans des fils d'araignée..Belle soirée ZOUZOU...bises.

    9
    Lundi 16 Avril 2012 à 19:35
    baïne

    coucou Zouzou

    je te croyais partie dans le sud vers la camargue moi me revoilou j'étais un peu débordée ces derniers temps mais là je souffle un peu sympa ton reportage j'adore tu vas devenir une vrai pro

    Bonne soirée Bisous

    8
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:07
    abondance en savoie

    coucou ma belle je reviendrais!!bien joli ce fond de blog ça réchauffe,bisous à bientôt

    7
    Lundi 16 Avril 2012 à 14:24
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Ma fille y est allée en colo...mauvais souvenir car elle y a été victime d'un accident de car. Rien de grave mais, Arcachon, c'est loin de Toulouse. lol !!! Ce doit tout de même être un hâvre de paix pour que même les cigognes y séjournent. Passe une bonne journée et, profite bien de ce repos amplement mérité. Bisous. @+

    6
    Lundi 16 Avril 2012 à 14:21
    Nokomis

    J'aime, j'aime et j'aime !!!!!!! J'ai aussi la chance d'avoir des cigognes migrantes et sédentaires près de chez moi. Quel bonheur de les voir !
    Bonne journée sur ces belles photos 

    5
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:27
    kryg

    tu en as du choix pour tes photos ...il serait intéressant de savoir d'où arrive cette cigogne baguée....!!..et ton prochain voyage en camargue nous promet encore de belles photos .Il fait "friquet " ce matin 4 degrés...brrr...des gros bisous la reportrice photos...

    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:35
    AUFIFAN

    C'est une cigogne? A Bordeaux? Quand je dis que le monde est fou!!!!Je pensais que les cigognes, c'était une spécialité Alsacienne...Bonnes vacances ma Zouzou.Pour moi, encore 15 jours de boulot (enfin 6 jours en réalité vu mon temps partiel!).Bisous.

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:09
    JULIE Merveilles Et

     **  BONJOUR   "ZouZou" 40   Elle est belle la cigogne je les croyais qu 'elles étaient en Alsace:!! ?? l'autre oiseau est aussi très beau..

    A plus Amitiés  JULIE

    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 08:48
    michel 003

    bonjour zouzounette j'espere que tu va bien et les tiens aussi  ..merci pour ton passage et commentaire ...  merci aussi pour tes trés beau articles sur la  beauté de la nature trés belle photos et texte  ..je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt  bises amicales michel003

    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 08:33
    gourmandises

    hello zouzou moi aussi de repos , et je suis bien contente , j'espere qu'un de ses 4 tu viendras faire un tour dans le coin il y a aussi de belles photos à faire!

    bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter