• NOEL C'EST FINI..................

     

     

     

    http://i51.tinypic.com/2q90112.jpg

     

     

    Bonjour et bon lundi

    Noël ..c'est fini...

    Le père Noël est reparti la hotte vide

    soulagé d'avoir distribué tous les cadeaux...

    Merci Papa Noël

     

    ............................

     

    Pour ma part, un Noël plein de douceur

    calme et reposant juste ce dont j'avais besoin...

     

    Une balade au lac de Ménasse

    près de Mont-de-Marsan

    ( pour digérer ces repas festifs un peu lourds )

    dans la froidure de l'hiver

    mais avec un ciel bleu superbe hier

    Un petit coin charmant

    Une nature morte et gelée

    Le calme, la sérénité, une balade pour les amoureux

    main dans la main, collé-serré pour se réchauffer.

    et mon appareil photo pour mémoriser

    ses instants de pur bonheur...


    Diaporama :

    HIVER AU LAC DE MENASSE

     

    http://i55.tinypic.com/iwodts.gif

     

    BONNE JOURNEE


    C'EST REPARTI POUR UNE SEMAINE DE FROID

    DE BOULOT....LA DERNIERE DE L'ANNEE............

    COURAGE AUX TRAVAILLEURS

    BISOUS MES ZOUS

    ...........................................................

     

    Maintenant qu'on a récupéré de Noël

    faut se préparer pour le réveillon du 31...

    " aller les filles répétition....

    on recommence, je veux que vous soyez au TOP !!!!!! "

    mdr

     

    http://i54.tinypic.com/2dtpt13.jpghttp://i56.tinypic.com/5pk95w.jpghttp://i55.tinypic.com/2ur9xls.jpg

     

    LES REPETITIONS SE DEROULENT BIEN

    SONT DOCILES MES Z'HOMMES....


    LE FINAL SERA GRANDIOSE


    EN ATTENDANT...............REPETITION GENERALE POUR TOUS....

    ALLER OUST AU BOULOT

    FAUT PAS DECEVOIR LES AMIS VISITEURS

    MDR

     

    ZOUZOU S'AMUSE.....

    BEN QUOI CA CAILLE DEHORS

    ALORS JE RESTE AU CHAUD

    ...................................................................................

     


    « JOYEUX NOEL A TOUS2010............ J- 3 »

  • Commentaires

    35
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:28
    vavito

    felicitation ..!!on ne voit pas les raccord..!!Avec photofiltre tu dois arriver a faire de bonnes jointures...Pas mal ce truc..Mais pour faire les tirages sur le papier..ça ne doit pas etre facile...!!pour parler d'autres chosesSi tu as un forfait orange..Tu as le droit d'avoir un décodeur..Sans augmentation de prix..Tu as plusieures chaines gratuitesJe regarde une chaine "myZen"se sont que des exercices de relaxation..Super interressant..Bonne nuit mon canard..!!

    T'embrasse

    34
    gourmandises
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:28
    gourmandises

    Bonsoir zouzou et rebelotte pour nous ce matin , pluie verglaçante , neige bref la total!interdiction de sortir , et bien zut j'ai pris le gauche , j'ai fait ma tournée a pied!j'ai mis les crampons et en voiture simone !!!! mdr ! 12km ça va ! mais bon le chef a decliné toute responsabilité au cas ou !

    bisous et bonne soirée

    33
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:28
    vavito

    bonsoir..!!

    Quelle festival de montages..Tu as du passé du temps...surtout que le resultat est a la hauteur de ton talent

    T'embrasse

    Upload image" />

    32
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:28
    vavito

    bonjour Marie-Helene..!!

    que de travail pour faire tes supers montages..Tu m'as tres bien habillé pour les fetes..!!Mais par ce froid..Tu as oublier la doudoune..Pas mal ton truc pour les copiés-collés..Chaque gars sur le montage va avoir  droit a sa photo..Super cette amour de Landaise

    T'embrasse

    Upload image" />

    31
    gourmandises
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:28
    gourmandises

    bonjour zouzou  eh oui encore un Noël de passer ! par contre moi j'aime pas le 1er Janvier , j'ai jamais aimé pourquoi a vrai dire j'en sais rien!

    Chez nous c'est un paysage de glace quand le soleil pointe le bout de son nez c'est magnifique!

    passe une bonne fin de journée

    bisous

    30
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:29
    cmavie   ( vampi )

    superbe ta crea, je te souhaite une bonne année et pleins de bisous ma petite zouzou

    29
    Mardi 28 Décembre 2010 à 20:43
    Morgane

    Très amusant tes créas ma Zouzou !

    28
    Mardi 28 Décembre 2010 à 18:17
    Monica -   qui aime

     

     bonne soirée  ,  c etait une fois sous la neige dans mon jardin loll

     bises  kénavo ZOUZOU

    27
    Mardi 28 Décembre 2010 à 17:22

    wahou !!! après tout ce travail de construction, tu mérites bien une petite coupette avant les fêtes, alors je te fais de gros bisous pétillants

    26
    Mardi 28 Décembre 2010 à 15:06
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Waaaoouuhhhh !!! Quelle classe ils ont tes hommes !!! On n'a plus qu'à bien se tenir, nous, les dames. lol !! Passe un bon mardi. Bisous. @+

    25
    Mardi 28 Décembre 2010 à 10:46
    AUFIFAN

    Pas mal, pas mal...Ca y est, j'ai lu mes mails....Bises

    24
    Mardi 28 Décembre 2010 à 09:48
    AUFIFAN

    Alors, et la photo, j'attend la photo de Mr Zouzou.....Je fonce dans ma boite mail tous les soirs, et ...RIEN! Tu te le garde c'est ça ????? Hihihi!!!!!Gros bisous ma zouzou, et attention, ça glisse sur la route (verglas chez nous).

    23
    Mardi 28 Décembre 2010 à 08:43
    michel 003

    bonjour zouzounette  j'espere que tu va bien  ...... trés jolie photo créa sur tes favs au top  pour le reveillon du 31 hihihi  merci  le temps couvert et frais ce matin  je te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

    22
    Mardi 28 Décembre 2010 à 08:10
    Monica -      an ave

    waouhh la belle page

     Zouzou se déchaine, les girls  et les boys sont supers canons loll

     et l année finira bien   cool   , à bientot Zouzou

    21
    Mardi 28 Décembre 2010 à 08:06
    Rosebleue

    Bonjour Zouzou

    Wouah  !!!!   tu mènes tout ton monde à la baguette !!! je vois que tu as la forme , c'est la principal ... bien le diapo autour du lac   "  gelé "    gla gla  ... mais avec le soleil çà passe .... je te souhaite une excellente journée gros gros bisous


    20
    Mardi 28 Décembre 2010 à 06:02
    Biquette

    Bonjour zouzou ils sont super tes zhommes oh la classe !!! bon en attendant y a le boulot qui t'attend bisous

    19
    Mardi 28 Décembre 2010 à 05:56
    louvard

    moi je t'attends en danseuse du Crazy Horse !

    18
    Lundi 27 Décembre 2010 à 21:59
    Bidule

    C'est déjà l'heure du réveillon??  Mais j'ai pas encore digéré mon foie gras de Noêl ...

    Ils vont nous faire crever avec toutes ces fêtes !!!! MDR !

    Bise et bonne soirée.

    17
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:05
    16
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:03
    AUFIFAN

    J'ai oublié : Il est très beau notre Vavito, on dit toujours que l'habit ne fait pas le moine mais.....

    15
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:02
    AUFIFAN

    Pour me voir avec cette taille de guepe, il faudra attendre un peu, je ne serai pas prête pour la St Sylvestre, car je commence (non, nous commencons) le régime DUKAN début Janvier, si si c'est vrai.J'espère bien perdre au moins 5 kg ...Affaire à suivre.En attendant on se lache pour les réveillons...Gros bisous et bon courage pour demain

    14
    Lundi 27 Décembre 2010 à 18:32
    MONTIGIGI

    bravo et merci ma petite landaise,dabord pour tes photos superbes et choisie amoureusement,tu fait honeur a la natere,ensuite je doit te dire qu'il serait difficile de faire mieux ppour me mètre en valeur,croit tu que je puisse faire une touche au "sein" de ta brochette de tes copines beau travail,il est vrai que tu as des sujets pas mal baci landaise

    13
    Lundi 27 Décembre 2010 à 18:17

    Formidable ! Tu tiens la forme ! Tes photos sont pleines de poésie et témoins d'une balade en amoureux aussi calme que silencieuse et tes montages sont aussi joyeux que dynamiques. Bon courage pour ces dernières heures de boulot 2010. A plus. Bises encore bien fraîches (3° !). Flo.

    12
    Lundi 27 Décembre 2010 à 17:09
    kinou31-36

    Bonsoir ma Zouzou. Géniales "les plus belles girls"!!! Ca tombe bien car je n'ai rien de prévu vendredi soir alors, j'irai lever la jambe chez toi. MDR !!! Vavito est déjà sur son 31... Quant à notre Bidule, pas besoin de l'habiller, une plume quelque part et ça fera l'affaire. PTDR !!! Passe une bonne soirée. Bisous. @+

    11
    Lundi 27 Décembre 2010 à 16:56
    louvard

    Mes copains n'ont pu venir pour le réveillon suite à la neige , peut -être au prochain ! http://www.youtube.com/watch?v=0nInCpOvDC8

    les tournées sont épuisantes en ce moment ! toujours stressé à faire attention de ne pas glisser !

    10
    Lundi 27 Décembre 2010 à 16:45
    Biquette

    ok zouzou lol

    9
    Lundi 27 Décembre 2010 à 16:39

    Et ont refait la teuf vendredi

    8
    Lundi 27 Décembre 2010 à 16:35
    Biquette

    merci zouzou trop bien mais faut trouver notreprince charmant maintenant lol bisous

    7
    Lundi 27 Décembre 2010 à 16:04

    coucou zouzou, oui noel est fini mais pas la fête !!! j'ai eu un nouvel appareil photo pour noêl et je vais te faire concurrence, car tes photos sont toujours superbes. Mais j'ai rigolé quand j'ai vu le ballon sur l'eau, car chez moi, il  y a des jeunes qui ont envoyé ma poubelle en plastique sur le lac, je ne peux pas la récupérer et je râle !!!!! le lac est encore gelé, je vois ma poubelle et je sais que dès qu'il va fondre elle va disparaitre au fond. Bon allez tout cela n'est pas grave, je te fais un gros bisou et te souhaite une bonne fin d'année.

    6
    Lundi 27 Décembre 2010 à 14:03
    kinou31-36

    Bonjour Zouzou. Et bien, c'est beau mais ce n'est pas fait pour nous réchauffer tout celà. Ce fut un beau Noël aussi chez moi. Passe un bon lundi. Bisous. @+

    5
    Lundi 27 Décembre 2010 à 10:49
    Morgane

    Je me suis assise sur le banc vide est regardé avec plaisir tes paysages. Je t'embrasse ma Zouzou!

    4
    Lundi 27 Décembre 2010 à 09:37
    michel 003

    bonjour zouzounette    j'espere que tu va bien et que tu passe de bonne fête   ..comme dab..trés jolie article photo diapo et commentaire n . ..le temps apres 6jours de pluie enfin le beau temps ce matin mais frais  je te souhaite un bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales  a toi amities aux tiens michel003

    3
    Lundi 27 Décembre 2010 à 09:11
    AUFIFAN

    Alors, ton amoureux, c'est le danseur ou le pecheur????? Tu sais bien que je suis curieuse...Oui, le Père Noël en a bavé cette année, car ici, il y a encore de la neige et il caille, mais il a été généreux avec tout le monde.Télé écran plat pour Aurélien+ clavier d'ordi.Places pour le spectacle MAMA MIA pour philippe et moi + compil des années 80(de quoi faire la teuf pendant des heures...).Et pour moi, une boule qui change de couleurs et 2 statuettes  africainnes (des joueurs de djembé).Nous avons été tous rès gatés, mais nous avons été tous ausi très sages hihihi!!!!Bon je te laisse, je suis en vacances, mais j'ai plein de choses à faire.Bon courage à toi et à ce soir.bisous.

    2
    Lundi 27 Décembre 2010 à 07:15
    poete58

    Petit passage , ou je vois que le bonheur est au rendez vous.c'est merveilleux........oui Noël est passé ,nous apportant beaucoup de bonheur de la part des notres ......bonne semaine à toi   bisous  serge

    1
    Lundi 27 Décembre 2010 à 05:53
    Biquette

    Bonjour zouzou super beau ton diapo le lac gelé , les feuilles couvertes de givre et le coucher se soleil trop bien bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter