• ON PEUT RÊVER NON ????

     

    Bonjour,

    Ah ! quel bonheur de se lever le matin
    d'ouvrir ses volets, et de voir que le soleil est déjà levé...
    Que la journée sera belle 27°
    annoncé sur RMC
    Enfin vite s'habiller pour profiter
    de la plage, de la baignade...de l'été
    qui ne fait que commencer.
    Je me dépèche et j'enfile le maillot.

    Une musique sympa qui va vous faire danser





    Voilà vous êtes bien dans le rythme....

    Mais non, ZouZou ne pète pas un plomb....
    Juste envie de vous donner de la chaleur....
    de la joie dans vos coeurs...
    de la bonne humeur....
    Envie de sentir les gens heureux...et zen....
    pour oublier un instant le froid et la grisaille hivernale.

    Allez on y va ??? OU ça ???
    A la plage bien sûr....
    une serviette ...les tongs....les lunettes de soleil...
    Installez-vous sur un transat...et laissez-vous
    bercer par le clapotis des vagues
    Caresser par le vent tiède et le rayon de soleil
    sentir l'air iodé vous narguer les narines....
    et entendre crier la mouette rieuse....

    et comme dirait notre Tintin national..
    vous savez TinTin ..la chance aux chansons....
    " ON EST BIEN LA  !! ON EST BIEN "....

    « NADIA ET INCOGNITO.....BRAVO....!!!!UN PEU D'HUMOUR.... »

  • Commentaires

    29
    Frambel
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:39
    Frambel
    Alors toi alors, qu'elle peche tu as ! !
    J'aime ta façon de voir la vie.......toujours rose chez Zouzou:Et en plus, je sens presque les rayons du soleil sur ma peau, c'est dingue non ! ! !
    Bises
    28
    Monica15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:39
    Monica15
    super  Zouzou
     surtout que je venais  de faire un tour au port ,  et que les flocons virevoltaient sur ma figure
     et s 'écrasaient au sol et fondaient loll
     ca ne tiens pas ici   tant mieux ..

    a bientot  oublie pas la créme  soleire loll
     bises a toi
    27
    louvard
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:39
    louvard
    mais tu n'enfiles pas de maillot , continues le rêve ! tu es toute seule sur la plage , le soleil et les vagues carresse ton corps ...de rêve ! http://www.youtube.com/watch?v=8xK3nTPjjo0
    26
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 00:01
    vavito

    alors elle été bonne la plage..?? pas eu trop froid en maillot de bain..hi,hi..C'est bon de rever..!!T'embrasse

    25
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 23:35
    cinabre
    Allez..Un gros bonsoir AU CLAIR DE LA NEIGE....ça y est, elle est là...Coup de soleil, hein? Coup de bambou à la plage..? Repose-toi donc...Bisous..Bonne nuit...
    24
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 22:27
    kryg
    c'est de la lumière artificielle , une lampe tout simplement, qu'il faut orienter d'une certaine façon , et moduler les réglages  du boitier en conséquence...rien de plus facile...bonne nuit ...sous une bonne couette, car il caille...Bisous.
    23
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 21:41
    lisette334

    bonsoir ma zouzou,,,alors tu réve de plage,bronzette en plein hiver??? hihihihihi,,, tu nous fais réver ,,,et dire que dans quelques mois ce sera vrai,,,heu 5 petits mois,,,mdr ,,,bisette demain boulot toute la journée,,,enfin je mange quand méme ;;lol;

    22
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 21:39
    Rosebleue

    Bonsoir Zouzou
    Nous ne voyons pas les même chose , toi le soleil , et moi la beauté de la neige , je ne l'aime quand image ,rassure toi   bonne soirée gros bisous
    21
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 21:32
    montigigi
    et pourquoi pas sur un air de lanbada,le rève est gratuit donc a la portée de tous,de plus ça remplace emplement les somnifères et anti déprésseurs bisou landaise merci de ta visite
    20
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 21:28
    petit coucou du soir ,pas trop dépensé aux soldes ? courage pour le boulot par ce froid et peut-être la neige ; amitiés
    19
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 21:26
    Te revoilà avec un ordinateur tout réparé. Cela t'a mis du soleil au coeur, je vois. Mais, hélas, la nature n'obéit guère à tes souhaits : ici, il neige et il gèle ! Mais, ne te réjouis pas trop vite. J'ai vu à la météo que vous alliez morfler à votre tour ! Na na na ! Bises glacées. Flo.
    18
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 21:03
    kryg
    Bonsoir Zouzou, un peu bousculé aujourd'hui, j'ai du retard dans mes visites .la neige est a nouveau tombée, et j'ai fait qlqs photos cet aprem...je file pour continuer le tour de mes amis..Bonne soirée, bisous , et a demain ...
    17
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 20:07
    Accompagnés de tous mes Voeux



    http://i50.tinypic.com/e99ca1.gif
    16
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 18:07
    Ok , on fait comme si ...Mais moi, je sors avec mes apres-ski, car la neige est de retour chez nous...J'ai essayé les palmes, mais ça glisse....Gros bisous et à plus
    15
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 17:14
    kinou31-36
    Bonsoir ma Zouzou. Tu sais que j'ai le même sapin que toi !!! MDR !!! Pas malade, juste un peu fatiguée...Ca me passera avant que ça en reprenne d'autre. lol !! Passe une bonne soirée. Bisous. @+
    14
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 14:48
    Tagazou
    Over m'a empêche de venir te voir ce matin!
    Pas possible de voir ZouZouNette pour cause de maintenance!
    Tout va bien désormais?
    13
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 14:23
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Ooohhh !!! Que ça fait du bien. D'ailleurs, ça y est, on est en alerte orange. Canicule ??? Pffff !!!! Noooon, neige et verglas. Bon, je n'écoute pas la lambada, ça me rappelle mon début de grossesse et toutes ses joies. MDR !!! Passe une bonne journée...à l'ombre. Bisous. @+
    12
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 14:09
    laclolu
    Pourtant je suis allée à la mer la semaine derniere et je me suis retrouvée coinçer par le neige !!!!!!!!! ce matin je me lève et qu'est ce que je vois ......... de la neige ! grrrrrrrrrrrrr viens un peu ici zouzou hier moin -18 dans le coin et tu verras . Bisous
    11
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 13:48
    OUPAS
    BONJOUR ZOUZOU !
    Pourquoi au mois de juillet ?
    Depuis qu'on nous promet de la neige et froid, il fait beau sur la Côte d' Amour !
    Si ! Si ! Le ciel est tout bleu, pas de neige, pas de vent, il fait 3° et les routes sont sèches !
    C'est simple, ce soir je sors avec ma femme pour les soldes !
    Vive la vie ! Venez habiter à Saint Nazaire !
    Bisous Zouzou !
    10
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 12:27
    super !!! j'ai mis mon maillot et je suis de tout coeur avec toi ma zouzou, hum !! que l'eau est chaude, la température est idéale, et tout baigne,... en plus si tu veux rigoler viens voir mon beau dessin sur mon blog. LOL, bisous et bonne journée
    Image and video hosting by TinyPic" />
    9
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 11:35
    cinabre
    Bonjour, chère Zouzou..Tu vois, je suis au rendez-vous et j'espère bien m'installer près de toi. Merci pour tes souhaits auxquels je m'accroche. Oui, que cette année soit moins pire -AU MOINS- Combien de gens doivent-ils le dire? Tu as raison de changer nos lunettes car c'est souvent cela qui nous plombe. Déjà, les jours s'allongent, on grappille  chaque jour un bout de rayon ... Je vais rechercher mon avatar et te l'envoyer. Tu sais, j'ai été tellement longtemps sans venir que j'ai eu du mal, au début, à seulement me connecter à mes blogs..Mais tu es là, fidèle. Je t'embrasse.! Mets au moins l'indice maxi!
    8
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 10:36
    Incognito71
    Oh oui ,revons ..Mais ça va venir ,d'ailleurs on n'a jamais été aussi pres !


    Bisous tout chauds , en attendant l'été ...Bonne journée
    7
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 09:41
    vavito

    bonjour zouzou...!!
    Toujours tres friante de beauté graphique..?C'est vrai qu'Hoper est tres touchant de par son realisme.!! Il a pas son pareil pour representer la solitude,et le reve.!!Rapelle toi ce fameux tableau representant l'interieur d'un café la nuit...Juste avec un consommateur...Quel message sur la solitude.??Bonne journée..T'embrasse

    6
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 06:53
    petite cachotiere tu nousà pas dit que tu as gagné un voyage a la guadeloupe et que en ce moment c'est depuis la bas que tu nous met tes articles
    5
    pol
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 06:48
    pol
    un petit coucou matinal.....bisous
    4
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 06:24
    biquette59660
    Bonjour ma zouzou je viens rêver avec toi ça fait du bien super la zik je te souhaite une bonne journée gros bisous
    3
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 06:23
    nadia
    Déjà le mois de Juillet que le temps passe vite!! lol !! oh oui plein de soleil!on en a besoin ça remplace largement les vitamines.. gros bisous Zouzou. Et rendez- vous sur la plage..
    2
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 06:08
    GIGIP480

    tu as raison ma zouzou ça rechaffe bien dès le matin un bon rayon de soleil ,lo
    passe une bonne journée ,bisous

    1
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 05:39
    michel 003
    bonjour zouzou j'espere que tu va bien  et oui on et bien zouzou sur la plage   un peut tranpette et un peut bronzette il y a pas trop de monde sur ta plage et c'est super pour un mois de juillet hihihihi  prend pas un coup de soleil  ... merci pour ce jour de vacances et ta video  je te souhaite une bonne journée de jeudi a bientôt sur la plage ensol......hihihih bises amicales michel003
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter