• PARLE ...PARLONS... PARLEZ D' AMOUR...

     

     

    ST-Valentin-oblige3c108db2.gif

     

    N--5-ST-VALENTIN-.jpg

     

     

      MERCREDI-8-FEVRIER-2012-.jpg

     

     

    Bonjour

     

    On avance vers la St-Valentin....

    Ce n'est pas que j'aime ces fêtes parce que je considère

    que toutes ces fêtes sont commerciales...avant tout

    mais il faut le dire,...ça marche....

    Pour ma part,

    c'est tous les jours la St-Valentin....quand on aime !

    Un petit geste, un petit mot, un appel, une pensée....un texto....

    cela suffit à mon coeur pour qu'il palpite....

    C'est de la joie et....du soleil...dans ma vie

    donner ...recevoir....


     

    Je vais donc vous parlez d'amour....durant une semaine...


    oh ! pas mes mots.....

    d'autres le font mieux que moi....

     

    La preuve :

     

    ST-VALENTIN-2012-.jpg

     

    Une chanson que j'aime

     

     

     

     

     

     


    Que l'amour soit avec vous......

    Amen............lol !

     

    Bonne journée

     


    « Mardi c'est un temps gris....et glacial !!!!PARLE ...PARLONS... PARLEZ D' AMOUR...2 »

  • Commentaires

    15
    Marie-France
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:08
    Marie-France

    Ma chère Zouzounette,

    QUEL BEAU BLOG décidémment!!! aujourd'hui,vaste sujet que l'amour:

    La pensée de paul Géraldy est très vraie, celle de Cesbron  "vivre,ya que ça de vrai!!!La plage ne me manque qu'en saison morte,sinon, je préfère la montagne,

    Nous ne sommes effectivement qu'un grain de sable infinimment petitpoint dans l'éternité.

    Pas de st Valentin pour moi, c'est tous les jours ou pas!!!

    Le Rabindranathtagore(ça me fait penser à unsketch de Pierre Dac et Jean Yanne(rien à voir avec ça).....

    YSL: quel talent, quelle classe!!!

    Erjch Froomm: ça c'est le grand amour!!!

    Petite Marie: ça c'est la moitié de mon prénom que j'adore, dailleurs on m'appèle souvent "Marie"

    Très belle soirée à toi!!!   BISES  ....MF

    14
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:08
    vavito

    Vu le froid dehors..!!Un café n'est pas suffisant...!!faut que Tu mange des lentilles pour te fortifier..hi...hi...!!

    T'embrasseHebergeur d'image" />

    13
    poete58
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:08
    poete58

    magnifique chanson...oui il suffit d'une petite attention de temp en temp pour entretenir l'Amour , ça fait plaisir et c'est tellement agréable....bonne journéer , ici la neige commence à tomber....bisous  serge

    12
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:07
    zouzounette40

    merci M.France....pour tes compliments....

    je ne te dis pas le temps que je passe sur le PC....

    les articles me prennent quotidiennement 2 heures...

    sans compter les recherches....d'images ou textes...

    mais si je le fais c'est que j'aime ça...j'apprends beaucoup sur le blog...

    Je te remercie en tout cas de tes passages et commentaires

    c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir te voir sur un blog !!!

    ça ne te tante pas d'en ouvrir un ???

    à bientôt ....

    11
    Mercredi 8 Février 2012 à 22:25
    JiCé

    Coucou Zouzounette! Non, ce n'est pas tout-à-fait une guitare électrique: c'est plus gros et les 4 cordes, plus grosses également. Continue de chercher!

    10
    Mercredi 8 Février 2012 à 22:11
    AUFIFAN

    Moi, je pense que tu parles très bien d'amour, tu en es pleine, alors c'est pas difficile...Je suis un peu en retard ce soir, mais pas assez pour ne pas te faire de bisous.T'inquiète pas, je suis là pour encore un bon bout de temps.

    9
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:31
    zouzounette40

    je vous offre un cadeau

    bonne soirée

    8
    Mercredi 8 Février 2012 à 18:32
    baïne

    coucou Zouzou

    aimer l'autre en voilà un programme qui me plait bien quand à toutes ces chansons du mot aimer elles nous laissent de super moments de tendresse ...et avec le froid il vaut mieux se blottir l'un contre l'autre Bonne soirée Bisous

    7
    FAN
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:24
    FAN

     Ah l'Amour!!!! Mon Valentin perso aura 7ans le 12/2/2012!!!Il avait été conçu pour naître le 14, évidemment, mais dame nature qui commande l'a fait venir le 12!!! C'est un amour et un grand séducteur et je pense que les filles lui chanteront bientôt "c'est écrit"!!! BISOUS FAN

    6
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:57
    Monica -   entre ter

    je ne suis pas non plus pour ce genre de fete

     on peut célébrer la sint VALENTIN TOUTE L ANNEE

     mais puisque c 'est  une charmante attention pourquoi pas .

    et des fleurs c est toujours agréable d  en recevoir

     

     bonne aprem pour toi

     bises Zouzou

    5
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:31
    kryg

    moi aussi j'aime bien Francis Cabrel pour l'ensemble de ses oeuvres...et j'adore la définition  Yves st Laurent....bisous Zouzou.

    4
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:07
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Vaste sujet, l'amour. Tu ne vas avoir que l'embarras du choix pour tes articles.
    Le jour de la Saint Valentin, je vais m'envoyer en l'air..... puisque je serai dans un avion...s'il ne neige pas, s'il ne gèle pas, s'il n'y a pas de grève, si le pilote n'a pas une gastro, etc...MDR !!! Pas grave car la destination est loin d'être romantique. Passe une bonne journée. Bisous. @+

    3
    Mercredi 8 Février 2012 à 11:05
    Biquette59660

    Bonjour ma zouzou j'aime bien la citation d'Yves St Laurent allez vive l'amour , je suis d'accord avec toi la St Valentin fait marcher les commerces ça caille aussi ici mais je suis quand même allée faire mon marché à 8h bonne journée bisousssssssssss

    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:48
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR ZOUZOU !

     

            Je prépare NOTRE Saint Valentin !........Rien que nous deux au restaurant, et sans doute un petit bijou pour ma belle !

     

            Et toi, ton coquin, il fait quoi ?

     

    Bisous Zouzou !

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 08:00
    michel 003

    Image and video hosting by TinyPic

    bonjour zouzounette j'espere que tu va bien et les tiens aussi ..le temps ce matin nuageux moins froid... trés jolie tes photos et texte  l'amour et la tendresse   ..je passe te dire un grand merci pour ta fidélité et te souhaite un trés bon mercredi a bientôt bises amicales michel003

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter