• PIOU PIOU....

     

    c'est l'histoire du poussin PIOU.....

    vous connaissez ?????

     

     

     

     

     

     

     

    Juste pour rire et sourire

    le tube de cet hiver

    " et le poussin PIOU ....et le poussin PIOU....et le poussin PIOU......... "

    Morte de rire !!!!

    à écouter et regarder jusqu'au bout...

    ça dure 2 mm 41

     

    tube de l'année 2012 en Italie ....

     

    Mdr.....

    BONNE JOURNEE

     

    « Un monument...dans la capitale LandaiseMA BOULE DE POILS »

  • Commentaires

    9
    Baïne a
    Mardi 29 Janvier 2013 à 20:46

    coucou Zouzou


    alors là chapeau je viens de passer un super moment tu es trop top toi .....


    maintenant je vais passer à table avec une pêche d'enfer (rire)


    Bonne soirée Bisous

    8
    anatolem
    Mardi 29 Janvier 2013 à 20:11

    C'est amusant 2mn35 et l'autre arrive avec son tracteur, un vrai boeuf :((

    A pluche.

    7
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Mardi 29 Janvier 2013 à 17:27

     eh bien nous avons bien rit

     mardi presque terminé

     et ici dans le vent  cà souffle un max

     alors passe une belle soirée

     bises   Zouzou

     kénavo

    6
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Mardi 29 Janvier 2013 à 15:40

    Et la Zouzou, elle fait quoi???? Trop drole cette chanson, aussi bien pour les petits que pour les grands !!!! Ca fait du bien de rire un peu.Bon , si tu es sur ekla, il va falloir que je fasse des articles un peu plus riches, sinon, tu vas te moquer !!!!! Je vais m'y mettre tout de suite.Bisous ma Zouzounette.

    5
    Mardi 29 Janvier 2013 à 15:35
    kryg77

    Oui très drole....pas comme la pluie qui est de retour depuis ce matinque d'eau ...que d'eau...Bisous Zouzou...

    4
    Mardi 29 Janvier 2013 à 11:19

    Il est bigleux le paysan sur son tracteur pour ecrasé le poussin

     

    3
    Mardi 29 Janvier 2013 à 09:30

    coucou zouzou je l'ai mise il n'y a pas très longtemps cette chanson ben oui je dormais ça fait du bien bonne journée bisous

    2
    Mardi 29 Janvier 2013 à 07:49

     

    coucou Zouzou

    Oh là là veau vache taureau poussin on s'y perd en fait lol

    Pour moi je m'arrêterai aux chiens et poules, c'est suffisant mdr

    Passe un bon mardi

    bisous 

     

    1
    Mardi 29 Janvier 2013 à 06:10
    louvard

    je vais transmettre à une collègue qui aime tous ces délires !

    ça y est ... il pleut ! pour une fois je vais l'apprécier... plus de verglas, je peux reprendre la moto, un peu de blog ....

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter