• POUFFFFFFFFFFFF

     

     

    TRISTE-REPRISE-BOULOT-.jpg

     

     

    " Je ne veux pas travailler.....

    Il est trop tôt pour déjeuner

    Je ne veux pas  aller bosser..

    ....je veux juste....au chaud ..chez moi,  rester........... ! "

     


    " Travailler c'est trop dur ! "

    " Le travail c'est la santé mais ne rien faire

    c'est la conserver....."

     

    Vous l'aurez compris....ZouZou n'a pas envie....

    Et pourtant pourtant.....

    quand faut y aller.....faut y aller..........

     

     

    Quelques clichés de la forêt où j'ai passé

    quelques heures à me ressourcer

     

     

    LESPECIER---N--1-.jpg

     

     

    Il faut  de temps en temps ....lever les yeux.............

    et là je me dis :

    - " Pourvu que ......la pigne reste accrochée.........

    ça peut faire très  mal une pigne tombée d'un pin.........."

    Aïe !!!!!  

    lol

     

    LESPECIER---N--2-.jpg

     

    Non je ne ferais pas le singe....

    trop haut pour moi...........

     

    LESPECIER---N--3--.jpg

     

    Ce matin là.....j'étais seule ....au monde........

    Même pas l'ombre d'un chevreuil........ni d'un écureuil........

    pas le chant des cigales.....sûrement endormies !

    En période estivale ...ce parking et cette aire de pique-nique

    fort agréables et bien pensés,  sont bondés........

     

    LESPECIER---N--4--.jpg

     

    Au sol des milliers d'aiguilles de pins qui craquent sous mes pieds

     

    LESPECIER---N--5--.jpg

     

     

    LESPECIER---N--6--.jpg

     

     

    Une famille nombreuse de champignons

    s'est installée sur ce tronc de pin

     

    LESPECIER---N--7--.jpg

     

     

    LESPECIER---N--8--.jpg

     

    LESPECIER---N--9--.jpg

     

     

    LESPECIER---N--10--.jpg

     

    Un pare feu - passage réservé pour les pompiers

    en cas d'incendie -

     

    Je vous souhaite une bonne semaine.......

    et un bon lundi...........

    Moi pas envie...........................

    veux pas y aller.................sniffff sniffff ......lol


     


     

     




    « A BIENTÔT..........MARDI »

  • Commentaires

    11
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 00:46
    vavito

    bonjour zouzou

    joli poeme..!Quelle est belle cette foret..!Les champignons sur les arbres sont ils comestibles..?

    Le travail commence a te dégouter je vois...Pas l'air d'avoir le moral zouzou..C'est aussi la venue de l'hiver qui rend triste..

    Ici on continu les crimes de toutes sortes..!!Au moins ont parle de Marseille..!!

    Passe un bon week-end..T'embrasse

    10
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 22:31
    JiCé

    Bonsoir Zouzounette! Si! Si! J'ai vu que tu as gagné haut la main! C'était bien Stevie Ray Vaughan! Dans la forêt landaise, c'est également l'automne. Ici, à Paris, c'est carrément l'hiver qui arrive. Il commence à faire froid!

    9
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:11
    michel003

    bonjour mere noel hiiii  zouzou j'espere que tu va bien et les tiens aussi  je passe sur ton beau blog voir tes articles sous des trombes d'eau sur nice pour te et vous souhaite un bon et beau mardi  peut être a bientôt chez cousteau hiii bises amicales  michel003

    8
    Lundi 26 Novembre 2012 à 20:37
    Florentin

    Te revoilà donc de nouveau parmi nous. Avec un plein panier de champign... euh.. non, de photos, toutes plus réussies les unes que les autres. Mais, voilà, toute médaille a son revers. Maintenant, il va falloir reprendre le collier. Mais, tu vas être contente, tu vas transporter plein de jalies cartes. Noël et le Jour de l'An obligent. Bises et à plus. Flo.

    7
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:41
    baîne

    coucou Zouzou

    moi j'y suis allée encore une fois voir plus encore mais comme toi je me pousse j'ai plus envie non plus tellement d'autres choses à faire et le temps défile si vite mais bon on se booste allez on fonce oui mais vers la sortie

    Bonne soirée Bisous

    6
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:31

    ho ma pauvre puce, je vois que c'est dur dur aujourd'hui pour y aller.... POurtant tes photos sont toujours superbes. J'ai mis de mon côté quelques créa, ça m'occupe. Je te souhaite une bonne soirée, bisous ma puce.

    Bonne soirée

    5
    Lundi 26 Novembre 2012 à 15:51
    Rosebleue33

    Bonjour Zouzou

    Ben ,oui , quelquefois il faut se donner des coups de pieds aux fesses pour y aller ...de plus il pleut , enfin ici ....heureusement que tu as la chance de pouvoir t'évader sous les pins , respirer à plein poumons ..tes photos sont superbes ...aller courage ..ce n'est que le premier jour de la semaine ...lol....

    Plein de gro gros bisous


    4
    Lundi 26 Novembre 2012 à 08:30
    Biquette59660

    Bonjour zouzou envie ou pas il faut y aller bon courage pour la reprise bonne journée bisous

    3
    Lundi 26 Novembre 2012 à 08:24
    gourmandises

    Allez zouzou courage !à mon tour d'etre en repos

    bisous

    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 07:35
    monica et la mer

    j ai pas  dit super  le bandeau

     ces messieurs  sont au bain du 31 décembre   chez moi   MDR

     bon courage  pour ton lundi

     kénavo Zou

    1
    Lundi 26 Novembre 2012 à 07:34
    monica et la mer

    bon lundi pour toi

     le travail oui ce st la sa,té  mais courrir dans les landes aussi

     trés jolies photos   que tu nous montrent , ici c est sous la pluie encore ce matin

     

     ( je ne reçois plus  les avis  d'articles ni des coms  de chez Over  dans ma boite de mails  et c'est trés genant  cela fait trois jours maintenant  , grrr  je vais au moins en avoir   500 quand  cà sera  rétabli )

     bises  Zouzou

     kénavo

    et toi ??

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter