• POUR SOURIRE AU MOINS UNE FOIS DANS LA JOURNEE

    MUSIQUE .....QUE J'AIME....

    POUR VOUS AIDER A TOURNER EN ROND....(rire)

    J'adore.............................

    MORNING SUN

    Le soleil du matin

    ROBBIE WILLIAMS

     

     


    Robbie Williams - Morning Sun
    envoyé par EMI_Music. - Regardez d'autres vidéos de musique.
    « UN PETIT JEU....DEVINETTE........CLICHES ..pour le week-end »

  • Commentaires

    14
    lisette334
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:37
    lisette334

    un chanteur que j'aime beaucoup,,,alors un sourire bien sur,,,,bisette zouzou

    13
    tulipe
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:37

    ah ah je ne me laisse jamais faire aussi j en connais ......comment va tu ?? super agreable soleil et ca fait du bien bisous


    12
    elea
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:37
    elea

    kikou ma douce blanche neige tres tres beau le montage avec toi tton petit fils trop cool les enants

    aujourdhui ma pce a 10 ans boue c est vrai que on vouraiut arreter le temps !!!!!!!

    je te souahite un tres tres beau eek end gros bisousssssssssssss

    11
    Samedi 10 Avril 2010 à 09:34
    cmavie   ( vampi )

    salut ma petite zouzou, je viens te faire de gros bisous

    ton blog est vraiment magnifique bravo

    10
    Vendredi 9 Avril 2010 à 21:14
    9
    Vendredi 9 Avril 2010 à 21:05
    Rosebleue

    Bonsoir Zouzou

    un beau week-end est a l'horizon ....que du soleil ...pas encore de quoi se mettre en bikini ..... peut-être que .... des téméraires .... je te souhaite un bon W.K  petit souci avec mes yeux je vais les reposer pendant 2 jours ... bon Week-end pour toi gros bisous


    8
    Vendredi 9 Avril 2010 à 18:25
    vavito

    Image and video hosting by TinyPic" />bonsoir zouzou...!! ,quelle jolie photos tu fais ma poulette..? Tu deviens tres pro..!!Bien le reflet de la cabane dans l'eau..!!Tu vas te régaler avec la venu des premieres fleurs.? Passe de bons moments et a nous régaler de tes oeuvres..!T'embrasse

    7
    Vendredi 9 Avril 2010 à 16:58

    Salut, Zouzou ! Voilà le week-end et tu vas pouvoir aller sur ta plage favorite. Pour toi, la saison commence. A moins que tu ne déprimes à la suite de la défaite des Girondins...

    6
    Vendredi 9 Avril 2010 à 16:46
    Monica15

    kpukou j etais au jardin  il fait si beau  incroyable  le printemps  venu d  un coup   , la mer est blee foncée avec du vent .. envie de me baigner mais fait trop frod loll

     bises à demain Zou

     

    5
    Vendredi 9 Avril 2010 à 13:35
    kryg

    bonjour Zouzou, a ta question , voici ma réponse:non cette photo n'est pas scannée, mais reprise en photo, j'ai préféré oeuvrer ainsi...Je me perds en conjectures sur le personnage mystère...Un beau soleil brille aujourd'hui,et peut-être pour tout le week-end...quelle chance..Alors très bonne fin de semaine au bord de ton océan...et belles photos..Je t'embrasse Zouzou..a+

    4
    Vendredi 9 Avril 2010 à 11:22
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Bon, à force de tourner en rond, je vais finir par tourner bourrique. MDR !!! Oups !! Je me sauve car je commence à valser...Bon vendredi. Bisous. @+

    3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 09:52
    nadia

    c'est malin j'ai attrapé le tournis:: lol ! Bisous Zouzou. Bonne journée.

    2
    Vendredi 9 Avril 2010 à 06:22
    biquette59660

    coucou zouzou je ne me laisserais pas prendre !!!bonne journée bisous

    1
    Vendredi 9 Avril 2010 à 05:56

    ouh là ! ça me rappelle le collège ! tu écrivais sur un papier : "j'ai inventé le mouvement perpétuel... tournez la page" et tu écrivais la même chose de l'autre coté ! une farce pour les "blondes" !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=beffJmN1n0k

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter