• Première..........

     

     

     

    MOTS-DE-FEMMES-N--15-.jpg

     

     

     

    EXCELLENT

     

     

    LUNDI-24-JUIN-2012-.jpg

     

     

    Bonjour.....et oui c'est lundi..........

    Le week-end est bien fini....et il faut faire sonner

    le réveil......

    A ce propos, j'en ai trois....

    dont un qui sonne toutes les 3 minutes....

    Sinon ZouZou....ne se lève pas ..........lol

    Un peu de soleil et de chaleur en ce dimanche...

    et ma première journée de plage..........

    j'ai attrapé un coup de soleil....un coup d'amour.........

    un coup de j' t'aime....

    lol

     

    QUELQUES IMAGES

    d'une belle journée de plage

     

    PREMIERE-2012-LE-24-JUIN-.jpg

     

    Les cigales chantent....les aiguilles de pins craquent sous les pieds

    et déjà on respire.....l'odeur de la marée....

     

    PREMIERE-2012-LE-24-JUIN-N--2--.jpg

     

    La plage ....ça se mérite...

    un peu d'exercice.....avant le plaisir !!!!

     

    PREMIERE-2012-LE-24-JUIN-N--3--.jpg

     

    Merci de ne pas marcher sur les fleurs....

     

    PREMIERE-2012-LE-24-JUIN-N--4--.jpg

     

    La dune toute en couleur....

    du jaune ....du bleu....du vert tendre...au vert foncé....

     

    PREMIERE-2012-LE-24-JUIN-N--5--.jpg

     

    Seule sur le sable.....les yeux dans l'eau....

    mon rêve était trop beau..........!!!!

    Mais non,  ce n'est pas un rêve..............

    et je ne suis pas seule............lol

     

    PREMIERE-2012-LE-24-JUIN-N--6--.jpg

     

    La marée descendante à laisser

    des " rus " ....

    L'eau y est, en général, plutôt chaude....


     

    PREMIERE-2012-LE-24-JUIN-N--7-.jpg

     

    Reflet dans le sable mouillé....

     

    Laisser une trace....Quelle audace !

    Une dédicace que la marée efface...

    Un face-à-face et tu m'enlaces....

    Dans ton palace de glace...

    Oh ! Grâce !!!!!!!!!!!!!!

     

    PREMIERE-2012-LE-24-JUIN-N--8-.jpg

     

    Et ZouZou s'amuse avec les coquillages............

     

    PREMIERE-2012-LE-24-JUIN-N--9-.jpg

     

     

    L'océan s'agite gentiment...

    Je me laisse bercer par le clapotement des vaguelettes

    et je m'endors...sur ma serviette....

     

    PREMIERE-2012-LE-24-JUIN-N--10-.jpg

     

    La vague............vient mourir sur le sable..........

    et sans cesse ....d'autres vagues..............

    Un roulement interminable, incessant.....

    c'est ça .........l'Océan.............

     

    Bonne Journée...........

    La mienne sera triste............aujourd'hui

    Nous enterrons une collègue de travail

    partie trop jeune............

     

    Je ne cesse de dire.....qu'il faut....profiter de la vie........

    aujourd'hui.....maintenant.....de chaque instant.....

    car demain....peut-être.............!!!

     


     


     



     




    « CE SERA....PLAGE !!!!NATURE ...JE TE VOIS »

  • Commentaires

    10
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 00:58
    vavito

    on voit qu'il commence a faire meilleur sur la plage...Le photos de l'océan viennent illustrer ton blog..C'est un plaisir de voir tes jolies photos de ton endroit préféré..!!

    Ici beaucoup de touristes..!!On comprend au vu du temps dans le restant de la France..!!Passe une bonne soirée..

    T'embrasse

    9
    Lundi 25 Juin 2012 à 22:56
    baine

    coucou Zouzou

     

    des ambiances que je connais bien le sable chaud la mer le bruit des vagues que de souvenirs mais maintenant j'ai abandonné ce côté bronzette je marche (rire) Bisous

    8
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:06
    Florentin

    Tu as eu bien de la chance de bénéficier d'un soleil bleu. Ici, on devait aller à un méchoui, celui de la fin de saison de mon club sportif. Bernique ! on a dû annuler, à cause de la flotte, qui tombait à plein temps et rendait le champ choisi totalement impraticable. Quant à votre peine, nous avons dû y faitre face nous aussi il y a peu. Ce n'est pas drôle !

    7
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:34
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Bonne idée le pigeon !!! Mais, je crois que les hommes, quant à eux, préféreraient être réincarnés en casserole: pour avoir le ventre plein, le Q au chaud, et la queue dans les mains d'une femme.

    Voilà, j'espère t'avoir arraché un p'tit sourire malgré ta tristesse. Et, bravo pour tes photos de plage...ce sont pas les dernières car avec 35° annoncés, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie. Passe une bonne journée quand même. Bisous. @+

    6
    Lundi 25 Juin 2012 à 13:44
    kryg

    toujours autant de véracité dans tes écrits ..et j'aime beaucoup...de plus les photos complètent bien cette série...Belle journée.Bisous à toi Zouzou..

    5
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:25
    JULIE Merveilles Et

     **  BONJOUR ZOUZOU 40 !! Comme tu as de la chance de faire le lézard au soleil , moi et ma peau de rousse  "nada" ou je suis" l'écrevisse"  .. ne ris pas , c'est pas drôle!!  enfin je suis contente pour toutes celles qui peuvent en profiter !! Toujours de belles photos chez Toi/!! 

    cela me console;  A plus  AMITIES   JULIE

     

    4
    Lundi 25 Juin 2012 à 08:27
    Nokomis

    Bon Jour Zouzou,
    Hihihi, même difficultés je vois, et j'adore la citation. C'est vrai que le faire maintenant, cela ferai désordre. J'ai remarqué aussi qu'elle veut rester femelle, pas mâle ! Idem, cela ne me tente pas du tout.
    Jolies photos qui font du bien au réveil (réveil un peu à la bourre, mais tant pis, pas de stress !
    Bisous et bonne journée 

    3
    Lundi 25 Juin 2012 à 08:15
    Biquette

    Bonjour zouzou tu as eu le soleil hier nous c'était la pluie mais comme samedi on avait un mariage j'ai fait une sieste de 4h et ce matin je me lève seulement bonne journée bisous

    2
    Lundi 25 Juin 2012 à 08:02
    monica et la mer

    BONJOU  zOU TOUJOURS FID2LE AU POSTE

     TES PHOTOS  SENTENT L ETE

     toute sont belles

     la mer toujours inspire

     les papillons aussi

     pour nous hier quelle grisaille  pour sortir un peu il à fallu attendre 17 heures et avec les petiots , qui tournaient en cage loll

     

     Anne marie carriére avait son langage   bien fleuri j aimais beaucoup cette actrice

     ( en effet une triste journée pour vous , ceratins s en vont trop jeunes )

    quand meme passe une bonne journée

     bises  Zouzou

    1
    Lundi 25 Juin 2012 à 05:43
    louvard

    qu'est-ce tu crois ? il n 'y a pas que toi qui a de l'eau !!!! d'ailleurs, j'ai commencé à cimenter un petit coin près du potager ... ça fera un lieu de repos pour limaces et escargots !!! j'aurai du faire du riz !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter