• Reprise ....

    Ben voilà vacances terminées........

    Je reprends le chemin de l'école  sans grand enthousiasme

    ...........................

     

    Reprise ....

     les chiens ne vont plus me reconnaitre...........lol

     

     

     

    « CA SENT LES CONGES.......L' ARTICLE DU JOUR »

  • Commentaires

    4
    Mardi 19 Août 2014 à 10:27

    Bonjour. Bon courage pour la reprise.

    Moi je suis en congé aujourd"hui mais seulement 1 semaine!!

     

    3
    Mardi 19 Août 2014 à 06:27
    louvard

    ben ouais !! cette année juillet et aout n'auront vraiment pas été terrible ! les gens reviennent de vacances et ont la mine triste !!!! il me semble que c'est la première fois que je vois ça !!!! à moins que ce soit ma fin de déprime qui me fait voir ça !

    Pour ma part , séca et surséca ça s'est bien passé ! car la séca était faite par une collègue qui est en temps thérapeutique (elle s'était renversée de l'huile bouillante sur le corps) ...

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 09:52

    Hello zouzounette comme le dit si bien Monica avec une inscription à ta news pas possible de te louper ! Pourquoi tu as trop bronzé ??? bisous !

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 08:40
    hello
    te revoilà
    comme j ai ta new j ai été avertie de ton arrivée loll
    alors @ kenavo Zouzou
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter