• RIRE ET SOURIRE MIEUX VAUT EN RIRE !!

     

     

    N--355-.jpg

     

    moineaux002

     

    JEUDI-26-JANVIER-2012-.jpg

     

     

    mouettes0[1]

     

    Bonjour ....

    Une belle journée hier ça fait plaisir

    et c'est bon pour le moral....

    Je suis toujours à photographier mes petits pensionnaires...de l'hiver...

    Je ne m'en lasse pas de les observer....

    Mon Dieu....100 clichés pour en avoir un,  voire deux ou trois de " bon "...

    C'est comme ça qu'on apprend à se servir d'un appareil photo...

    Merci le numérique qui permet autant de prises

    Quand c'est pas bon ...on supprime.........." poubelle " lol

    Aujourd'hui je fais dans l'humour.....

    enfin vous verrez bien...........

     

    ACCIDENT-N---1-.jpg ACCIDENT-N---2-.jpg ACCIDENT-N---3.jpg ACCIDENT-N---4.jpg ACCIDENT-N---5.jpg ACCIDENT-N---6.jpg Racontez-moi Messieurs si vous vous êtes trouvé un jour,

    dans une  situation semblable, embarrassante ou cocasse  !!!!

    Ca m'intéresse mdr  !!!!


    Mieux vaut en rire non ???

     

    Je vous souhaite une bonne journée

    Soleil dans vos coeurs

     

    Bisous ...........et Zou.........Zou n'a pas que ça à faire lol !!!!

     

    mdrrrr

    « POESIE CUI-CUIVENDREDI .......ça sent le week-end !!! »

  • Commentaires

    15
    poete58
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:10
    poete58

    tu fais pas dans le détail   lol....ça fait du bien de rire un bon coup du matin....la dérniere je voudrais pas être a sa place   lol.....bobo

    bonne journée à toi avec tout plein de soleil   bisous  serge

    14
    FAN
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:38
    FAN

     Bigre, toutes ces photos d'accidents!!!heureusement la dernière où le zizi est coincée m'a fait bien rire!!! de toutes les manières, c'est un gag car une porte de douche n'a jamais fait de mal à aucun zizi!!! BISOUS FAN

    13
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 23:20
    JiCé

    En bonne landaise, cet instrument-là, la boha, tu ne pouvais pas le rater! Tu dois probablement connaitre...

    12
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:09
    coucou René baïne

    coucou Zouzou

    je ne m'attendais pas à la chute de l'histoire mais au moins il aura l'eau qu'il faut pour se raffraichir (rire)

    Bonne soirée Bisous

    11
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:00
    JiCé

    Coucou Zouzounette! Impressionnantes, ces images! Surtout la dernière (hi!hi!hi!...ou plutôt aïe, aïe, aïe!)

    10
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:22

    Bonsoir Zouzou!

    AÏe Aïe aïe !!! Pas facile d'être un homme parfois!! Je lui conseillerai d'intaller un rideau de douche, c'est moins dangereux!

    Biz

    9
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:43
    AUFIFAN

    Dans mon boulot, j'ai vu un peu toutes ces situations, plus ou moins graves, mais pas la dernière, elle manque à mon palmarès, et là, je ne porte volontaire pour faire l'expertise(bon il faut voir le cas tout de même!!!)Sacrée Zouzou, tu nous fait bien rire.Bonne soirée.Bises

    8
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 15:29

    tu n'a spas l'adress e du monsieur de la derniere photo pour que l'on aille voir sa femmes pour la consolé

    7
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 14:21
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Confucius a raison...le silence est vraiment mon meilleur ami. Il ne dit pas de conneries, lui. MDR !!!

    Quant à tous ses zigotos, je me dis que certains ont bien cherché ce qui leur arrive. Depuis quand on laisse dépasser le tuyau d'arrosage sous la douche, hein ??? PTDR !!!

    Passe une bonne journée. Bisous. @+

    6
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 12:30
    nicole !

    Très particulièrement un peu plus amusant que d'hab. ton billet ce matin ! çà fait du bien de se marrer bien vrai !!! bisous !

    5
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 09:46
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR ZOUZOU !

     

            Pas une seule signature "Oupesque" ?

     

    " Celui qui parle beaucoup est souvent réduit au silence (Lao Tseu) ! "

            Ah ! Sans ces deux là, (avec Confusius)  nous ne pourrions guère citer !

     

            C'est vrai ce que tu dis, on ne saura jamais les conséquences de ces accidents..........Et pourtant, on en rit !...............Regardes ce pauvre vieux, il ne pourra pas baiser pendant 15 jours !...........................Lol !

    Bisous Zouzou !

    4
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 08:49
    michel 003

    bonjour zouzounette je suis désolé jais un gros probleme sur mon blog ..je passe en vitesse te souhaite un trés bon jeudi bises amicales michel003

    3
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 08:25
    Monica -   entre ter

    quel patience il faut pour prendre en photo un oiseau 

     et MDR pour la photo d eMonsieur dans la douche loll

     

     bonne journée  soleil en morceaux ici 

     kénavo ZOUZOU

     BISES  

     

    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 06:18
    louvard

    désolé , non ... sauf lorsque préado , j'étais à califourchon sur une branche de cerisier à faire l'imbécile et qu'elle a cèdé !

    pour les maux de gorges féminins, tu peux te gargariser avec du sirop de corps d'homme !

    1
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 06:05
    Biquette

    Bonjour zouzou très marrante la dernière un avantage sur eux ça ne risque pas de nous arriver lol bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter