• SECONDE VIE..............

     

     

    Bonjour

    et bon week-end

    un week-end prolongé ....avec lundi férié...

    beaucoup de monde ici ....

    dur dur de circuler....de se garer...........d'aller au supermarché....

    ou chez le boulanger sans faire la queue

     

    ......................

     

    Quelques clichés pris lors de mes "courtes" vacances

    en Lozère...............sur la route ...

    nous avons rencontré....

    ça :

     

    LOZERE-ORIGINALITE-SCULPTURE-.jpg

    LOZERE-ORIGINALITE-SCULPTUREN--2-.jpg

     

    Pas mal non ? bien trouvé cette racine d'arbre a trouvé une seconde vie

    grâce à un artiste....

    BRAVO ET MERCI L'ARTISTE

     

    « LUNDI ...courage aux travailleurs....!!!COUCOU MERCREDI........DEJA !!!! »

  • Commentaires

    20
    Mardi 16 Août 2011 à 22:06

    ...si c'était aussi simple de soigner quelqu'un

    je le ferais sans hésitation.

    mais si je te fais décrocher un sourire

    c'est Gagné..

    Amicalement MichelP

    .

    19
    Mardi 16 Août 2011 à 21:43

    P'ti coucou pour zouzou ! surtout ne saute aucune séance de kiné..et garde un bon moral cela aide aussi...cela reviendra petit à petit..l'air des Landes doit être aussi bénéfique pour la santé...santé que tu retrouveras rapidement..

    un Gros appel de phares du 65...ton voisin MichelP

    .

    18
    Mardi 16 Août 2011 à 19:31
    Monica -   entre ter

    bonne soirée   Zouzou , j espére  que tu vat mieux  ,

    à kénavo bises 

    17
    Mardi 16 Août 2011 à 18:21
    baine

    coucou Zouzou

    il refait beau alors peut être peux tu retourner vers ton océan le meilleur de tes remédes gros bisous

    16
    Mardi 16 Août 2011 à 17:45
    Bidule

    Une petite photo pour te dérider... MDR ! Bisous !

    15
    Mardi 16 Août 2011 à 12:10
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR ZOUZOU !

     

            Magnifique sculpture !

     

            Je connais un sculpteur sur morta qui, en trouvant sa "matière première" , cherche à trouver une ressemblance avec une réalité et après il s'applique à la mettre en evidence, un peu comme "ta sculture" !

            Mais ses sculptures sont hors de prix pour moi !

     

    Bisous Zouzou !

    14
    Mardi 16 Août 2011 à 10:30
    gourmandises

    il est chier le pere dudu , tu vas voir celui là grrrrrrrrrrrrr!

    nos vacances se terminent! retour demain soir  eh oui toute bonne chose a une fin , mais de super vacances et de très bonnes rencontre !

    bisous

    13
    Mardi 16 Août 2011 à 06:13
    louvard51

    elle ne t'a pas dit ??? c'est mumu qui a servi de modèle !!!!

    12
    Lundi 15 Août 2011 à 23:33
    baine

    coucou zouzou

    comment tu vas por moi finit le week end demain boulot mais je me suis régalée avec les miens que du bonheur bisous

    11
    Lundi 15 Août 2011 à 09:36

    Salut (absent qq temps) je découvre ton blog à nouveau..et surtout l'accident..

    te souhaite beaucoup de repos..et un bon moral

    Un gros Appel de Phares du 65 MichelP

    10
    Lundi 15 Août 2011 à 07:53
    Biquette

    Bonjour zouzou fallait y penser bravo à cet artiste bonne journée on a enfin le soleil je n'y croyais plus bisous

    9
    Samedi 13 Août 2011 à 20:36
    Caroline PC

    zut, j'avais pas lu ta phrase dessous , yes!

    bises

    8
    Samedi 13 Août 2011 à 20:35
    Caroline PC

    bonsoir Zouzou, j'espère que tu vas mieux?

    c'est une superbe sculpture dans une souche, on dirait?

    bonnne soirée, bises

    7
    Samedi 13 Août 2011 à 19:20
    Monica -   entre ter

    je passais en cette fin de journée prendre  de tes nouvelles

     j espére qu elle sont meilleures , et que lundi , tu sera plus en forme pour une nouvelle semaine .

     le temps  ( pourri ) continue   ahh  le mois d aout n à pas tenu ses promesses

     bises amicales

    @ kénavo Zouzou

    6
    Samedi 13 Août 2011 à 15:16
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Comment tu vas-tu bien ??? lol !!! Belle idée que cette sculpture même si le personnage est hideux. Je ne me promènerai pas dans le coin la nuit.MDR !! Passe un bon week-end...il fait chaud. Bisous. @+

    5
    Samedi 13 Août 2011 à 08:27
    Rosebleue

    Bonjour Zouzou

    C'est magnifique ! il y à des personnes qui ont du talent , on devrait en parler beaucoup plus , je pense aux médias , au lieu de nous parler que des casseurs à capuche .....désolée .....je me laisse aller

    Je vais me raprocher de toi , je file chez mon fils , près de La Bastide d'Armagnac, c'est à 40km de mont de Marsan . dommage ce matin le ciel est couvert

    J'espère que tu vas mieux , et que tu vas rentrer en forme .

    passe un bon w.k plein de gros gros bisous


    4
    Samedi 13 Août 2011 à 06:47
    poete58

    coucou.......je passe pour prendre des nouvelles de ta santé....c'est sympa cette racine...vraiment original...ça méritais d'être mis en valeur  bon weekend   bisous   serge

    3
    Samedi 13 Août 2011 à 00:35
    Morgane

    Suis contente Zouzou tu sembles bien remise de ton accident... oui comme tu le dis si bien "merci à l'artiste"... Bisous et encore ravie de te lire !

    2
    Samedi 13 Août 2011 à 00:13
    Patou

    J'ai été très touchée par ton message...

    ... et je découvre ces surprenantes et magnifiques racines d'arbres, merci de nous en faire profiter. Bisous

    1
    Vendredi 12 Août 2011 à 23:06
    baine

    coucou zouzou

    tout à fait remarquable cet arbre a retrouvé ses ancétres grace à ses racines le portrait devient reel pour les générations à venir

    bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter