• SEQUENCE.....EMOTION.............

     

     

     

    bebe.gif

     

     

     

    NAISSANCE-.jpg

     

     

    BONJOUR LES ZOUS 3c0ce780

     

     

    J' ai la grande joie de vous annoncer

    que BéBé est né.....à 11 h 22

    le lundi 24 septembre à La Teste du Buch ( 33 )

    par césarienne

    C' est un garçon nommé LUCAS

    3 kg 450

    avec trois semaines d'avance

    et quelques soucis de fin de grossesse

    Mais Maman et Bébé se portent très bien.

    Je vous offre la première photo

    postée sur facebook par mon gendre

     

    LUCAS--NAISSANCE--.jpg

     

    Je vais le voir aujourd'hui

    avec mon fils et ma Maman...

    Que du bonheur !!!

     

    Merci pour vos passages

    Vous comprenez que j'ai des occupations...

    Si j'ai le temps je vous mettrais d'autres photos

    d'ici la fin de la semaine

    A Bientôt

    Bises à vous tous

     



    « Du Bonheur.......... »

  • Commentaires

    10
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 00:52
    vavito

    .!Ha qui l'est mignon..!!Il a l'air bien portant..Passe une bonne soirée.

    Hebergeur d'image" />T'embrasse

    9
    JULIE*77*
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 00:52
    JULIE*77*

     *** TOUTES MES FELICITATIONS  !!  Bonne santé  et longue Vie  au petit LUCAS !!      AMITIES  JULIE

    8
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:35
    JiCé

    Coucou Zouzounette! Bienvenue à ce magnifique bébé! Et toutes mes félicitations aux parents! Ces jours-ci, j'ai été confronté à un programme (SweetIM) qui s'était substitué, à mon insu, à Google Chrome. J'ai eu toutes ls peines du monde à m'en débarrasser! Bonne semaine!

    7
    Mardi 25 Septembre 2012 à 19:56
    baine

    coucou Lucas tu es trop beau je craque profite bien de tous ceux qui vont te donner tout plein d'amour Gros Bisous

    6
    Mardi 25 Septembre 2012 à 19:01
    aufifan

    Que du bonheur chez toi !!!! Il est à croquer ce petit Lucas.Tu as bien de la chance d'avoir d'aussi beaux petits garçons.Fais lui de gros bisous de ma part.Gros bisous à toi.

    5
    Mardi 25 Septembre 2012 à 14:14
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Oooohhh !!! Qu'il est beau ce petit bébé !!!! Celà dit, il se porte bien alors, c'est presque une chance qu'il soit né un peu en avance. Bienvenue à Lucas et, toutes mes félicitations aux parents, à la mamie et à Mathis qui change de statut en devenant grand frère. Que du bonheur !!! Bonne journée. Bisous. @+

    4
    Mardi 25 Septembre 2012 à 07:31
    poete58

    que du bonheur ....félicitation à la maman et à la mamie   lol   bisous

    3
    Mardi 25 Septembre 2012 à 07:31
    Nokomis

    Ravie pour Lucas, les heureux parents, la grand mère et l'arrière grand mère ! Oui que du bonheur partagé.
    Bienvenue dans ce monde à ce petit bout, et belle vie à lui !
    Bisous Zouzou et bonne journée pleine d'émotions ! 

    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 06:39

    Felicitation

    Face book ça peut etre genial lorsque la famille est geographiquement elloigné: ma soeur vas etre mamie pour la troisieme fois en fevrier le probleme  c'est que sont fils vient de rentrer dans la gendarmerie et eu sa premier affectation prés de Quimper c'est un peu loin de Metz pour aller voir la maman et le bébé a la maternité alors on auras les premiere photo via face book

    1
    Mardi 25 Septembre 2012 à 06:27
    louvard

    oui, une naissance c'est géniale (moins par césarienne, mais on choisit ce qui est le mieux !) et je suis tout attendri.... je vais le dire à Mumu mais je doute qu'elle trouve un moment pour venir le voir !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter