• SOURIEZ ..VOUS ÊTES...CHEZ ZOUZOU

     

     

    N--361.jpg

     

    nuages-eclair-003.gif

     

    Une tempête annoncée.....

     

    MARDI-13-DECEMBRE-2011-.jpg

     

    nuage-pluie--gif.gif La semaine est entamée....

    Pas trop de temps pour le blog

    Y a du boulot en cette fin d'année

    .................

     

    Deux histoires pour sourire

    et pour vous divertir

    en ces temps mausades côté météo

    mais aussi côté infos

    Drôle d'époque quand j'entends le JT

    je suis ...apeurée...

    de tant de mauvaises nouvelles...

    et écoeurée......

    de tous ces polichinelles

     

    polichinelle-70262872_p.gif


    ....................................................

     

    LE-PROVISEUR-.jpg CHEVAL-LE-HISTOIRE-DROLE-.jpg

    Souriez.........................

    .....................la vie est belle .......... !!!!!!

     

    Je vous souhaite un

     

    BON MARDI

    « Lundi 12 décembre ....J- 13 pour Noël ..........Bientôt ...Jésus....à la crèche........lol ! »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:00
    kinnou31-36

    MDR !!! Lorsque j'étais ado et que je faisais ma mauvaise tête, je répondais: "c'est ça, j'en parlerais à mon cheval quand il aura le téléphone." Ben voilà. PTDR !!!

    13
    Mardi 13 Décembre 2011 à 23:12
    Florentin

    Deux gros éclats de rire ! Comme tu dis, ce n'est pas tous les jours qu'on se fend la gueule aujourd"hui ! Bises festives. Flo.

    12
    Mardi 13 Décembre 2011 à 22:31
    baïne

    coucou zouzou

    moi aussi pas trop de temps pour les articles noël arrivent les enfants et j'ai du pain sur la planche  alors maison dodo boulot (rire) bonne soirée bisous

    11
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:11
    AUFIFAN

    Ah non, n'oublie pas de colis...Moi j'en attend un depuis une semaine, et cet abruti de livreur(pas la poste)ne trouve pas mon adresse...ET LE GPS TU CONNAIS !!!!! En plus c'est un cadeau de Noël , pour le "jule" de ma mère (que je n'aime pas trop) du coup si je n'ai pas son cadeau à temps, et va vraiment voir que je lui en veux grrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!Bon, je ne vais pas tarder, car je n'ai pas bien dormi cette nuit à cause du vent, je file donc au dodo, le temps d'aller faire un bibi à VAVITO ....Bisous à toi et bon couarge

    10
    Mardi 13 Décembre 2011 à 20:42

    Bonsoir Zouzou! 2 petites histoires bien sympathiques!!

    9
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:17
    gina

    Bonjur Zouzonette, je me réjouis d'avoir trouvé ton blog via Melle Cinéma, j'ai bien ri. je reviendrais et je mets en lien, besoin de rire " avec tous ces polichinelles " gardons le moral. D'habitude je n'aime pas trop les blagues mais, là, franchement elles sont à mon gout. Bonjour de Périgourdine à Landaise. Gina

    8
    Mardi 13 Décembre 2011 à 12:22
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR ZOUZOU !

     

            OUPS ! Ce matin, j'avais de la peine à maintenir ma casquette en place !

            Je n'avais que çà pour me protèger de la pluie !......... Pas question de prendre un parapluie !

     

            Ceci dit, je n'aime pas Prévert, mais j'adore cette citation !

     

            Pour les histoires, c'est quand même du rechauffé !....Non ?...Ce Vendredi, j'en ai quelques une pas piquées des vers !....Tu verras !

     

    Bisous Zouzou !

    7
    Mardi 13 Décembre 2011 à 11:25

    je viens pour te souhaiter une bonne journée @pluche tard gros bisous

    6
    Mardi 13 Décembre 2011 à 09:00
    louvard

    pouah ! j'ai joué les paresseux ce matin !!!! dur dur !!! de gros coups de vent .... mais je suis en rtt !!! mais la Mumu va devoir pédaler, même avec son vélo électrique !!!!

    5
    Mardi 13 Décembre 2011 à 08:15
    juju **

    Si je te comprends bien, tu es toujours de bonne humeur ! quel pied doit être ta vie !!! bonne journée et bon courage au boulot ! bisous !

    4
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:50
    michel 003

    bonjour zouzounette j'espere que tu va bien merci pour ta fidélité sa deviens trés rare aujourd'hui.. trés jolie articles tes photos et texte humour .... le temps soleil ciel bleu pas mal de vent ..je te souhaiteune bonne journée de mardi a bientôt bises amicalesbon courage pour ton boulot il en faut les fêtes ar....  michel003

    3
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:27
    Monica -   entre ter

    bon mardi Zouzou

    le temps est maussade oui comme les nouvelles  dans la lucarne magique loll

    tu à du avoir du vent cette nuit et des belles vagues sur ta cote

     pour nous pas une grosse tempete ,( enfin sud ouest de chez moi je suis abritée )mais le jour à du mal à se lever .

    ( j ai pas trouvé sur le jeu de JICE je pense que c 'est toi loll )

     passe une bonne journée  bises

    kénavo à demain  

     

     

    2
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:24
    vavito

    bonjour zouzou...!

    beaucoup de boulot a la poste..!!plus, tous les cadeaux a trouver pour toutes ta petite famille..?PasHebergeur d'image" /> beaucoup de temps pour faire des photos de ton océan..!Mais on saura patienter ma cheries..!!hi...!Hi..!  Que vas tu recevoir dans tes souliers pour noel..?Tu as vu le spectacle de L.Gerra sur la une..Et bien s'était tout le spectacle que j'ai vu a Marseille..!

    Bon courage pour la journée...

    t'embrasse

    1
    Mardi 13 Décembre 2011 à 05:59
    Biquette

    Bonjour zouzou la 2ème je la connaissais bon j'espère que tu n'as pas eu la tempête car elle est bien chez nous je ne te parle pas de ma nuit ! bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter