• SOURIEZ............VOUS ÊTES CHEZ ZOUZOU..............

     

    http://i52.tinypic.com/5zodgm.jpg

    ........................................................................................................................................................................

     

     

    Bonjour et bonne journée à vous

    Jeudi 06 janvier 2011

    St-Mélaine

    Le soleil se lèvera à 7 h 45

    blagounette du jour sur mon éphéméride :

    - Vous avez fait un rêve merveilleux ?

    - Oui, mon percepteur me rendait de l'argent.

     

     

    ...........................................................................................................

     

    Aujourd'hui, je vais vous parler de contrepèteries

    Savez-vous ce que c'est ?

    Jouer avec la langue française

    c'est parfois un peu.....euh......

    jugez vous même..............

     

     

    CONTREPETERIES.jpg

     

    Faut le prendre au deuxième degré bien sûr !!!!

    bisous mes Zous.............................

    « MERCREDI C' EST....AUJOURD'HUI !!!!BOF BOF BOF................. »

  • Commentaires

    11
    gourmandises
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:28
    gourmandises

    Qu'est ce que c'est charmant!!! mdr !!! eh ben j'espere que vous n'avez pas le même temps que chez nous car c'est la cata !

    10
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 23:25

    Au temps où je lisais "Le canard enchaîné" (je ne le lis plus qu'épisodiquement), je m'échinais à résoudre les contrepèteries qu'il proposait à ses lecteurs chaque semaine. C'est vrai qu'elles jouent plutôt au-dessous de la ceinture. Mais, c'est la loi du genre ! Donc, tu dois avoir recommencé le boulot, ma belle ! Alors, bon courage ! Remarque, nous les retraités, on a du mal à se sentir en vacances : le temps est plus que pourri ! Bises découragées. Flo.

    9
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 22:41
    poete58

    c'est la langue française tout simplement et c'est rigolo   lol

    bisous  serge

    8
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:04
    AUFIFAN

    Et bien, je vois que ta sieste à été bénéfique, car quel humour !!!!!J'ai un beau frère qui adore ça les contrepétries, il a même un recueil des meilleures.Moi je n'ai pas l'esprit assez vif pour tilter au quart de tour, mais quand je lis les solutions je m'éclate bien.Merci pour ce moment de rigolade.Bonne nuit.Bisous

    7
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:56
    baïne

    coucou zouzou

    je n'ai jamais été très douée à ces jeux là (rire) mais avec toi tout est simplifié il suffit de lire ça je le peux encore

    Bonne soirée bisous

    6
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:31
    vavito

    zouzou fait dans la délicatesse...???

    Tu as la fesse légère aujourd'huit..!!C'est le danseur qui va etre heureux..!!Le tango renversé risque d'etre chaud..!! Va mouiller sa chemise le gamin...!!Et le reste dailleurs..?Allez bonne danse ma zoupette...! partout...!!prout...!!prout...!!

    T'embrasse

    5
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 09:05
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR ZOUZOU !

    Non ! Non ! Moi je prends çà au premier degré, et c'est un peu chaud !

    "C'est plus facile de couper les nouilles au sécateur que de... "

    Dis moi, si tu n'y arrives pas.....mais çà m'étonnerais !

    Bisous Zouzou !

    4
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 08:24
    Monica -   qui aime

    bonjour bonjour

     sous le crachin  , ehh il fait douxxxxx

    super lescontre  péteries  lolll

    la langue francaise  est riche oui lolll

     bises  et à bientot  Zouzou

    3
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 08:21
    michel 003

    bonjour zouzounette  merci pour tes gentils passages et commentaires j'espere que tu va bien...  comme dab trés jolie article et plein d'humour ...il y a le ciel le soleil et la mer chez nous mais le ciel et gris il plue et le soleil et a la retraite la riviera des fleurs et bien aroser et nous on et triste sous nos parapluies  enfin je te souhaite quand même un bon jeudi a bientôt bises amicales michel003

    2
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 07:44

    Article classée x

    1
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 06:11
    Biquette

    Bonjour zouzou il y en a qui sont fortiche là dedans passe une bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter