• SOYONS SERIEUX...AUJOURD'HUI....

     

    Vous arrivez toujours à suivre ?????????????????

    Alors on continue.....

     

     

     

    Bien compliqué tout cela......

    suite au prochain épisode....

    Faut bien que, de temps en temps,....

    je vous fasse un article interessant...

    ............................................

    DIAPO LE TRAVAIL DANS LA FORET

    DES STERES DE BOIS TOUS LES JOURS QUITTENT

    LA FORET POUR LES USINES

     

     

    Passez une excellente journée....

    JE VOUS OFFRE UN APPERO ????

    tchin tchin..............!!!

     

     

    « Quel week-end !!!!HUMOUR...HOMME FEMME.... »

  • Commentaires

    26
    lisette334
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:36
    lisette334

    je connais des potes à moi qui sont debardeur et en ce moment ils travaillent dans les landes;  bonsoir zouzou

    25
    lisette334
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:36
    lisette334

    je regarderais mieux vers ce soir j'aurais plus le temps, articles super sa mérite une attention particuliére,,,,,donc je passe pour l'apero,,,vers 19h sa te conviens??? hihihihihi

    c'est pas que je travaille mais plein de truc à faire,bisette ma zouzou

    24
    tulipe
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:36

    hello non cva aller pour lui il adore s occuper la il dort ilvient de faire la seance hier dc il se repose ........gros bisous


    23
    Mardi 13 Avril 2010 à 23:53
    Michel

    J'ai appris plein de choses

    22
    Mardi 13 Avril 2010 à 21:32
    Mathusalem

    Bonsoir,

    et bien moi j'ai travaillé comme un sauvage dans la maison de ma mère... il n'y a que là que je me trouve bien... et puis c'est un des moyens de ne pas trop penser...

    Je te souhaite une agréable soirée, bien amicalement...

    21
    Mardi 13 Avril 2010 à 21:13
    Rosebleue

    Bonsoir Zouzou

    Je connais ce spectacle, de tous ces tas de bois le long des routes Landaises . et là ce sont les incendies ..

    Je te souhaite une bone soirée , gros bisous


    20
    pol
    Mardi 13 Avril 2010 à 21:00
    pol

    dis moi t'as pas le bourdon ce soir? Bisous

    19
    Mardi 13 Avril 2010 à 20:27
    Mathusalem

    Bonsoir, et surtout merci pour les quelques mots que tu as laissé.. juste quelques petits problèmes de santé ditons nous, mais qui me touchent bien plus qu'ils ne me font souffrir.. la vie est sans doute ainsi faite, mais rie de bien grave juste que moralement...

    bon on n'en arle plus...!!! c'est la vie..

    je te souhaite une agréable soirée, bien amicalement, et surtout merci d'être là...

    18
    Mardi 13 Avril 2010 à 18:58

    très intéressant ton article ma zouzou, mais ça me fait toujours mal au ventre quand on coupe un arbre, même si il a été planté pour ça !!! bon je te fais aussi un petit tchin tchin... c'est l'heure

    Image and video hosting by TinyPic" />

     

    gros bisous

    17
    Mardi 13 Avril 2010 à 18:44
    JiCé

    Promis-juré, Zouzounette! Je t'emmènerai au Kirghizistan mais pas tout de suite car, en ce moment, le climat politique est plutôt tendu, là-bas! C'est passionnant, ton petit cours de sylviculture! Et avec les forêts de pins des Landes, le sujet est vaste! Bisous et bonne soirée!

    16
    Mardi 13 Avril 2010 à 18:34
    Tiloup33

    Belle documentation. Tu va bientôt nos parler de résine et de galipot? bises du soir bonsoir.

    15
    Mardi 13 Avril 2010 à 15:40
    Frambel

    Bonjour ma Zouzou:

    Je ne pouvais pas répondre avant.....clouée au lit une semaine:
    Fatigue générale avec une baisse de tension ,dès que je me levais, la tête me tournait, les jambes flagada,impossible de faire quoi que ce soit ,toujours envie de dormir(pourtant pas ma tasse de thé de rester au lit)!Résultat: prise de sang, radio et examens en tous genres:hihiihihihi, pas beau de vieillir ! ! çà va un peu mieux depuis samedi et suis allé passer mon Week-End à ma cabane au bord de l'eau,çà me fait un énorme bien de me ressourcer au calme:Je vois mon toubib ce soir ! ! !
    Je m'excuse de ce copier-coller...(je déteste çà) mais cela me permet de donner de mes nouvelles et d'avoir plus de temps pour lire les articles que je n'avais pas vus................suis désolée, snif-snif :
    Bonne fin de journée à toi avec toute mon Amitié:Bises
     
    14
    Mardi 13 Avril 2010 à 14:33
    Monica15

     pour eux aussi   pas mal en orange non ???

    sympas le débardeur rayé pour toi

     ici  nous avons moins chaud  alors   souvent des manches  courtes  ou longues aussi 

     bon aprem  ZOU

    13
    Mardi 13 Avril 2010 à 14:27
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Très intéressant mais, du coup, je ne sais plus si ce sont des bucherons ou des coiffeurs. lol !! Qu'est-ce que j'apprends ??? Il y a le feu en ce moment dans ta forêt ??? Le 50ème départ depuis le début de l'année. C'est fou ça !!!

    Allez, va pour une limonade...Merci pour l'apéro. Bonne journée. Bisous. @+

    12
    Mardi 13 Avril 2010 à 13:48

    si si j'arrive à suivre la sylviculture...mais il est vrai que je suis les deux pieds dans la terre ! md r! bonne semaine

    11
    Mardi 13 Avril 2010 à 13:40
    kryg

    Le chevreuil est en période de mue, ce qui explique cette tenue négligée...quand à la distance , environ 20mètres avec un objectif animalier le canon 400mm.Le temps change , adieu le beau soleil de ces jours derniers.Je vais quand même faire un petit tour cet aprem.Intéressant ton diapo , nous sommes au coeur de la fôret Landaise, et je sens la résine....Salut mon amie fôrestiere,avec des bisous , mais sans résine car elle colle.....

    10
    Mardi 13 Avril 2010 à 13:18
    Caroline PC

    ça c'est de la grande Zouzou!!! bises

    9
    Mardi 13 Avril 2010 à 11:13
    cmavie   ( vampi )

    super ton article ma petite zouzou et en plus tu fait de super montage

    je te fait de gros bisous

    8
    Mardi 13 Avril 2010 à 10:22
    Incognito71

    je passe te souhaiter le bonjour

    Tu peux oser quand tu veux et même en mp

    Bisous

    7
    Mardi 13 Avril 2010 à 09:36
    vavito

    Image and video hosting by TinyPic" />bonjour..!!

    T'offre un bon café comme apéro...!!Passe une bonne journée..Bien ton article sur le repeuplement des Landes..

    T'embrasse

    6
    Mardi 13 Avril 2010 à 08:43
    OUPAS

    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU !

    Imagines que moi je pensais que la "Sylviculture", c'était s'occuper de Sylvie !

    Bon ! Tu ne la connais pas et moi non plus !

    Mais relis ton texte en pensant à çà ! Hein ?

    Tu imagines tout ce que tu révèles ! Hein ?

    Oups !

    Bisous Zouzou !

    5
    Mardi 13 Avril 2010 à 08:09
    Monica15

    COUCOU  zOUZOU

     UN BIEN BEAU REPORTAGE SUR LES ARBRES

     LES ARBRES  LE POUMON  VERT DE LA PLANETE   ILS FAUT OUI LES PROTEGER

     C EST TRISTE UN ARBRE  ABATTUS  MAIS HELAS AUSSI ILS MEURENT PARFOIS DE VIEILLESSE  AUSSI

     

     passe une belle journée  dans le vent pour moi mais au moins pas  de pluie loll

     bises à toi

     

    4
    Mardi 13 Avril 2010 à 08:07

    Bonjour Zouzou

    Un apero a cette heure ci plutot un café

    Certain par profit on planté des arbre a croissance rapide comme l'epicea dans des regions ou il était absent comme chez moi en Lorraine

    tout ça parce que mettre du hetre ou de chene il faut attendre entre 60et 80 ans pour l'abattre

    3
    Mardi 13 Avril 2010 à 08:07
    Mathusalem

    Bonjour,

    bon pour l'apéro c'est un peu tôt, il n'est même pas 8h...!!!! si je commence la journée comme ça, comlment veux tu que j'arrive à la terminer...!!!!*

    En regardant tes photos, pas de souvenirs particulier ou du moins d'images sauf peut être celles d'une route où j'ai vu la désolation d'une foret biien meurtrie, il y a quelques annbées, et puis par contre c'est une odeur qui me revient, celle des pins, de la résine...!!!! quel plaisir... et rien que pour ça "MERCI"

    Je te souhaite une agréable journée, bien amicalement

    2
    Mardi 13 Avril 2010 à 07:47
    michel 003

    bonjour zouzou j'espere que tu va bien jolie article commentaires et créa  et aussi pour l'apéro jus d'orange  hihihihi ....jolie la nana  !!!!!! hihihihi le temps pluie cette nuit et vent ce matin  merci pour tes gentils passages et tes créa je te souhaite un trés bon et beau mardi bises amicales a bientôt michel003

    1
    Mardi 13 Avril 2010 à 06:10
    biquette59660

    Bonjour zouzou très beau ton diapo un apéro à cette heure ci ? du jus d'érable ? bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter