• SUITE .....

     

     

    .......................................................................

     

    Bonjour à vous....

     BONNE JOURNEE

    Je suis absente depuis hier

    mais j'ai programmé mon article....

    je reviens ce week-end....ben oui ce week end je reste à la maison...!!

    Voici la suite de la PINASSE

    un bateau que j'aime particulièrement

    de part sa forme et son élégance

     

     

    voilà vous en savez un peu plus sur la PINASSE

    et par la même occasion moi aussi...

     

    je vous propose un petit diaporama

    changement de décor....

    les coquillages du banc d'Arguin....

    photos prises d'une vitrine exposition ...

    d'où l'éclairage flash....

    Je voulais surtout avoir les noms

    des coquillages....

    un oeuf de raie....vous connaissiez ?

    moi j'ai découvert....

    vous allez me voir sur le bateau....

    un peu décoiffée....la ZouZou....mdr !!!

    bisous et bon vendredi.....

     

     

     

     

    « JEUDI.....on avance vers le week-end ...............BON WEEK-END »

  • Commentaires

    8
    Monica15.... comme u
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:33
    Monica15.... comme u

    bon week à toi

     sommun de l 'été ici pas  pas gatée  en soleil ,

     à bientot profites en bien  le temps  passe trop vite

     bises Zouzou  ( surveille ta bte loll )

    7
    Vendredi 13 Août 2010 à 13:55
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Bon, si j'ai bien compris, on ne sait pas grand chose sur cette pinasse si ce n'est qu'elle est célèbre. Bien le diapo. Effectivement, je n'avais jamais vu d'oeuf de raie. D'ailleurs, ça ressemble plus à un bébé raie qu'à un oeuf...Les mystères de dame nature. Passe un bon vendredi. Bisous. @+

    6
    Vendredi 13 Août 2010 à 13:08
    kryg

    vendredi 13  que du bonheur pour toi.....et un excellent week-end en perspective....de gros bisous Zouzou.a+

    5
    Vendredi 13 Août 2010 à 08:46
    michel 003

    bonjour zouzounette   j'espere que tu va bien  alors tu voie bien on y et ar..... a la fin de semaine  et au vendredi 13 en plus ..merci pour tes passage et ta fidélité ..jolie article comme dab   photos diapo et commentaire   mais dit qui a pris la photo de la sirene sur le bateau le capitaine au yeux bleu???????!!!!!!a suivre hihihi le temps pas beau ce matin pluie cette nuit et trés couvert ce matin   je te souhaite un bon et beau vendredi bises amicales michel003

    4
    Vendredi 13 Août 2010 à 07:27
    anna

     ET OU EST TU PASSE LOL BISOUS BONNE JOURNEE MA ZOUZOU..

    3
    Vendredi 13 Août 2010 à 06:01
    Biquette

    Bonjour zouzou tu avais oublié ton peigne ? mdr bonne journée bisous

    2
    Vendredi 13 Août 2010 à 05:41
    louvard

    oui oui , je connaissais l'oeuf de raie ! je pensais que c'était un morceau d'algue mais en visitant un aquarium...

    http://www.youtube.com/watch?v=B3qGEWezzl0

    1
    Vendredi 13 Août 2010 à 00:56
    Caroline PC

    intéressant cet historique sur la pinasse, sur le bassin c'est le bateau idéal pour les ostréicuteurs, parce que le fond du bassin est inégal, et il faut pouvoir avancer dans leur parc à huitres, aucun autre bateau n'y passerait, mais pour circuler avec le moteur, ils suivent les chenaux, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter