• SYLVYCULTURE ....suite

    DEJA JEUDI....CHOUETTE....
    ON AVANCE VERS DIMANCHE....
    LE SOLEIL EST BIEN PRESENT....
    ET ZOUZOU EST HEUREUSE
    QUELLE BELLE JOURNEE HIER....!!
    COMME C'EST BON ....DE SENTIR LA CHALEUR D'UN RAYON....!
    AUJOURD'HUI C'EST SERIEUX....
    LA SYLVICULTURE ....SUITE....
    FAUT SUIVRE !!! lol !!!

    http://i44.tinypic.com/5zlhma.jpg

    Je vous assure ..que j' ai fait au plus simple.....
    mais tellement de choses à dire....pour comprendre
    un peu le système....
    Bon vous suivez ? alors on continue.....

    http://i40.tinypic.com/2mcu54x.jpgBen voilà....vous en savez un peu plus....
    sur la forêt....des Landes....
    mais c'est pas fini.....
    .................................A suivre.....semaine....prochaine....



     

    OUPS.....J'ai cru voir un chevreuil.....lol !!!
    .............BONNE JOURNEE ..........

    IMPOSSIBLE DE VOUS VISITER CE MATIN ENCORE
    MON PC SE BLOQUE QUAND JE SUIS SUR
     "ECRIRE UN COMMENTAIRE "
    gggrrrrrrrrr je deviens FOLLE .....mdr !!!

    « LETTRE OUVERTEGGGRRRRR....CA MARCHE PAS OVER BLOG »

  • Commentaires

    16
    Monica15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:37
    Monica15
    bonjour je t ai envoyé un com  mais  je ne sait s il est passe  grr

    chez moi ca marche tres mal

    j ai bien recu la belle maison la,daise et le petit échassier

     kiss et a bientot grrr  j espére 

    kenavo
    15
    Monica15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:37
    Monica15
    bonjour Zou  depuis hier je ne puis accéder à mon administration  ni ouvrir les coms   je ne suis pas sur mon ordi  , je ne sait ce qui ce passe   alors un ptit coucou  en espérant que cela  se répare trés vite

    mignonne la maison landaise et le ptit échassier

    bises  à toi et kenavo
    14
    Vendredi 19 Mars 2010 à 13:22
    Frambel

    tu vois ma Zouzounette, je lis le retard chez toi:
    Grrrr, pouvait pas mettre non plus des coms:

    13
    Vendredi 19 Mars 2010 à 13:18
    Monique
    Bonjour Zou !
    bel article, trés intéressant et bien agrémenté par de jolies photos !!
    bonne fin de journée, pas de pluie aujourd'hui, mais du vent ! pas marrant pour toi !!!
    gros gros bisousd et @ ++++
    Momo.
    12
    Jeudi 18 Mars 2010 à 15:12
    kryg
    bonjour Zouzou, tu n'es pas la seule a avoir des problèmes, hier blocage intégral... impossible de faire quoi que ce soit....je trouve que sommes souvent en rade les uns et les autres....je file car j'ai du retard a rattraper dans mes coms.Gros bisous et ZOU..
    11
    Jeudi 18 Mars 2010 à 11:33
    Morgane
    Arrêtes de t'arracher les cheveux ainsi.... moi aussi des problèmes pour mettre des coms sur certains blogs!!!!!!! c'est vrai que les blogs sont de plus en plus déserts... mais bon.... continuons comme si de rien n'était et qui sait..... bonne journée ma zouzou!!!! bisous!
    10
    Jeudi 18 Mars 2010 à 11:08
    qu'est ce que ça bosse sur ce blog , bravo, l'art d'entretenir une forêt est magnifique, je te fais de gros bisous ma puce.
    9
    Jeudi 18 Mars 2010 à 09:58
    vavito

    Image and video hosting by TinyPic" />tu as toujours les bonnes cartes pour nous donner de la joie...!!Merci pour tes articles interessants
    T'embrasse

    8
    Jeudi 18 Mars 2010 à 08:47
    OUPAS
    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU !
    Merde ! Il ne me reste plus de feuilles dans mon classeur !
    Deux secondes, je reviens !

    Bon ! Comme çà Sylvie est cultivée, c'est normal, s'il vit il y a de l'espoir !.. Lol....
    Je blague ! J'ai appris beaucoup de chose !

    Mais c'est que c'est quand même avec une hache qu'on se fend la gueule !

    Bisous Zouzou !
    7
    Jeudi 18 Mars 2010 à 07:54
    Caroline PC
    Bon ça marche, le temps a changé Bravo pour ton article Bises
    6
    Jeudi 18 Mars 2010 à 07:37
    michel 003
    bonjour zouzou reste zen  !!!!!! j'espere que tu va bien  merci pour ton passage  encore un trés beau article photo et commentaires  le temps beau mais frais encore ce matin ..... je te souhaite un trés bon jeudi garde ton humour et ton beau sourire bises amicales michel003
    5
    Jeudi 18 Mars 2010 à 07:32
    anna
    LE MIEN C ETAIT HIER SOIR MA ZOUZOU C ET OB QUI DECONNE LOL BISOUS..
    4
    Jeudi 18 Mars 2010 à 06:34
    poete58
    Merci de cette petite leçon sur cette culture certainement legendaire dans les landes...ici nous avons beaucoup de forets qui sont domaniale et sont suivit par des gardes forestier....les coupes sont repertoriées et il ya une replantation aussitôt derriere afin de conserver ce pourcentage de verdure dans la nievre..bonne journée   bisous  serge
    3
    Jeudi 18 Mars 2010 à 06:15
    biquette59660
    Bonjour zouzou
     ce n'est pas moi qui mettrait du bois dans ma cheminée je ne la fais plus aller suite à 2 feux de cheminée
    bon courage mais comme tu dis c'est bientot dimanche mais nous on a perdu le beau soleil bonne journée bisous
    2
    Jeudi 18 Mars 2010 à 06:11
    laclolu
    Bonjour zouzou bon moi je repaserais lire tout ça en rentrant.
    Comme tu dis on avance vers dimanche, mais bon je pense qu'aujourd'hui on va avoir du taf...... aller bisous bon courage et doucement avec némo !!!!!!
    1
    Jeudi 18 Mars 2010 à 05:52
    http://www.youtube.com/watch?v=ljIQo1OHkTI
    je pensais que l'on ne devait pas utiliser de pins en bois de chauffe !!! étant un résineux il pouvait provoquer des feux de cheminées  !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter