• Toujours en vacances et j'en profite

     

    Toujours en vacances et j'en profite

     

    Toujours en vacances et j'en profite

    Bonjour à vous

    Tout va bien

    Pas le temps pour le blog

    Je file faire les férias à MONT-DE-MARSAN

    en Rouge et Blanc

     

    Toujours en vacances et j'en profite

     

    Toujours en vacances et j'en profite

     

     

    Bisous à tous

    « VACANCES J'oublie TOUT...........LA BELLE VIE »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 06:06
    louvard

    la journée commence bien ... pas possible de mettre des photos.... !

    que j'ai chaud que j'ai chaud , dans mon quadéo ... (sur l'air du lavabo)

    9
    day-lys Profil de day-lys
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:40

    ha coquine tu fais encore la fête ?!!!! et bien tu as bien raison, je te donne ma bénédiction hihihi, Profite bien, de toute façon tout le monde semble en vacances en ce moment, c'est bizarrrrrrre, allez je rigole, il fait beau, tout va bien. Je te fais de gros bisous, mais n'oublie pas de revenir un jour quand même (rire)...

    8
    Mardi 23 Juillet 2013 à 21:53

    Coucou Zouzounette! Ah les fêtes de la Madeleine, à Mont-de-Marsan! Je connais! Grand souvenir, d'ailleurs! Toujours en vacances? Profites-en bien!

    7
    Mardi 23 Juillet 2013 à 14:01

    tu as raison d'en profiter , il faut profiter des moments présents

    gros bisous

    6
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:45

    J'espère que tu as passé de bonnes férias.Il devait faire bien chaud, du coup, le petit jaune à du couler à flot .... Pour moi, la reprise c'est demain.Boff !!! Gros bisous et à plus ma Zouzou.

    5
    Lundi 22 Juillet 2013 à 08:18

    hello tu a raison profite en bien et c normal bisousb

    4
    Lundi 22 Juillet 2013 à 06:01
    louvard

    c'est pour cela que l'on nous recule la retraite !!! vu que les retraités ont le temps de rien .... les actifs peuvent faire 4 choses à la fois !!! donc continuons à bosser !!!

    bonnes vacances

    3
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 15:46

    Coucou, profite bien de tes vacances, car il y a parfois des retours difficiles. Rentré de Serre-chevalier le 3 juillet, internet qui a bien fonctionné tout de suite, s'est arrêté à 14 h 30 et ce n'est que le 13 que j'ai pu enfin utiliser mon téléphone. Fais gaffe aux orages, hier à Bormes, un homme de 45 ans a été victime d'un coup de foudre et ne s'en est pas encore remis, il faut dire que ce n'était pas pour une jeune et jolie vacancière, mais un violent éclair qui a été accompagné d'un bruit assourdissant.pas le temps de compter 1/100 de seconde! 

    Passe de belles vacances. Gros bisous@+

    2
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:19

    ne picole pas trop lol bisous a vous deux

    1
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 09:57

    Tu as tout de même le temps de penser à toi, ça me fais plaisir.Amuse toi bien aux Férias, et décmpresse un peu, ça ne te fera pas de mal.Bonnes Ferias et à plus.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter