• UN OISEAU DRÔLE QUI M ' ECLATE.....

    DEBOUT C 'est l'heure.....

    Je sais... pour un matin mon article est un peu lourd....

    Mais vous avez la journée.................

    pour y revenir si cela vous interesse...........

    Je veux vous dire ...que j'attaque ...une période de boulot...

    difficile....avec un surcroit de travail...et donc..

    de fatigue et de stress............

    Des journées continues de 8 h voire plus...

    Alors je vous demande de ne pas m'en vouloir si je ne passe pas

    tous les jours....mais avec toute la volonté du monde,

    je ne pourrai pas le faire....

    J'ai horreur du mois de décembre....

     

    Aller un petit diapo de cet oiseau ....qui me régale quand je l'observe ...

    trop drôle à voir au bord des vagues...
    PHOTOS MAGNIFIQUES PRISES SUR WIKIPEDIA
    ET CERTAINES DE MOI ...
    ( vous reconnaitrez la plage )

     


    BONNE FÊTE AUX " CATHERINE "
    ..........BONNE JOURNEE BISOUS ET ZOU..........

    « BONNE SOIREEUNE CAPUCHE BIEN REMPLIE »

  • Commentaires

    29
    gege39
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:40
    gege39
    Super Zouzou, grâce à toi, je connais le nom de ces zozios qu'on voit beaucoup en Charentes comme ailleurs....ils sont assez gracieux et ont un beau bec...gros bécot à toi.
    28
    Monica
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:40
    Monica
    hello
     un peu d e mal à venir chez toi ce matin

    nous avons aussi une belle tempête 

    sympa cet oiseau  il ressemble à certains que je voit sur les vasiéres ici  , mais pas le même tout à fait ..

     et vive les catherinettes  , il y en à beaucoup  joli le prénom

     bonne journée Zouzou 
     bisoux  à bientot 
    KENAVOOOOO

    27
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 00:32
    montigigi
    coucou ,voici un article comme je les aime,la nature et tout ce qui l'entoure,la plus grande des richesse de notre planette sauvons la!! tu comprendra j'ai mis"sousou" pour mon article des dessous comme promis,au fait sait tu pour quoi dit on les oiseaux "migrateur" bonne nuit
    26
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:36
    Tiloup33
    Depuis qu'elle a un nouvel appareil photo, la zouzou, elle va nous faire sortir le p'tit oiseau à tout bout de champ ! Bises du soir bonsoir.
    25
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 22:57
    L'abondance en savoi
    T'inquiétes pas ma Zouzou fais ce que tu peux!!ton article est trés interressant!!!alors je reviendrais encore demain lire la fin!!gros bisous!!et ménage toi!!bises
    24
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 22:55
    biquette59660
    wouah !!! super ma zouzou j'adore merci bonne soirée bisous
    23
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:42
    lisette334
    je me régale de cet article sur l'oiseau,,
    je sais que tu bosse pas mal en ce moment,,
    tes fotos sont superbes puis celle de hiers soir,
    alors bonne soirée et bisounette
    22
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:27
    Rosebleue
    Bonsoir Zouzou

    Bon courage , t'inquiète pas on peut comprendre , bel article sur cet oiseaux ... je te souhaite une bonne soirée gros bisous .
    21
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:00
    je t'ai répondu sur mon blog mais je viens te l'écrire ici. On doit se décrire sans mettre une erreur, tout ce que j'ai écri est vrai (hé oui je joue au golf !!!)  A toi maintenant de faire la même chose. bisous ma grande
    20
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 19:52
    anna
    et zou lol.. tres bel  article ma zouzou
    19
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 19:34
    quelle culture ma zouzou tu en sais des choses, merci de nous éduquer lOL, je reprends un peu mon blog grace à mandarin ... va voir, tu es sur la liste, je te fais un gros bisou
    18
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 19:08
    FJR 65
    Re: tu pourras passer sur mon blog...c'est du Spécial pour toi...
    MichelP
    17
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:27
    mais est-ce que les landaises sont comme les bovines du même nom ? avec deux cornes sur la tête ?
    16
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:21
    FJR 65
    Salut c'est l'appel de phares du 65...comment cela ...une baisse de forme...non mais..il va falloir que je repasse..et trouver une photo pour l'animer
    Te souhaite une bon..non un trés bon moral..
    MichelP
    15
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:09
    Incognito71

    Pas trop eu le temps de passer  aujourd'hui..
    Bonne soirée ,bises

    14
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 17:35
    Marlene
    si tu n 'as plus d humour  tu passes ton chemin ................
    13
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 16:34
    en effet , il est très drole à observer ! toujours à gueigner, et à manger !
    12
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 16:01
    Caroline PC
    ça c'est intéressant, je voulais justement t'en parler. Je vois beauc oup d'oiseaux sur le Courant mais je ne les connais pas. C'est un vrai parc ornithologique , mais il n'y a rien d'organisé à Mimizan pour se renseigner? à part ton blog!
    A part les mouettes, les cormorans et les hérons, je n'y connais rien. Dis moi comment s'appelle ce petit échassier gros comme un moineau qu'on voit souvent sur la plage, ce n'est pas ce chevalier?
    11
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 15:54
    Monique
    Bonjour Zouzou !
    je comprends maintenant pourquoi t'es pas venue boire le champagne chez Christian ! trop de boulot !!!!!!
    c'est vrai que décembre et début janvier vous devez avoir un boulot fou ! mais les etrennes ! tu y as pensé aux etrennes !!!!!! mdr -
    blague à part, bon courage et @ ++++
    Gros bisousssssssss.
    Momo.
    10
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 14:24
    kinou31-36
    Re coucou ma Zouzou. C'est vrai qu'il est marrant cet oiseau. Il me semble en avoir déjà vu, juché sur ses fines pattes à fouiller la vase. Passe une bonne journée et, bon courage, dans 1 mois c'est Noël. lol !! Bisous. @+
    9
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 11:58
    OUPAS
    BONJOUR ZOUZOU !
    Près de chez moi, il y a le deuxiéme plus grand marais humide de France, La Brière et le plus grand marais salant de France, Guérande. Je me régale avec les oiseaux, les sédentaires et les migrateurs. Je cherche toujours à voir un Butor, son chant est extraordinaire !

    Ceux là te disent-ils quelque chose !
    Bisous Zouzou !
    8
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 11:52
    Tristox
    Comme tous les oiseaux celui s'échappe pas à la rêgle et est magnigfique.Avec de telles gambettes il ne doit pas avoir de souci pour se rendre à la pêche aux petits alevins?
    7
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 10:17
    laclolu
    bonjour zouzou alors ça va la reprise n'a pas été trop dur ! il est 10h mais je finirais de lire ton article plus tard ! a 14h rendez vous chez le toubib pour qu'il regarde mon écho , je pense que lundi je vais pouvoir retravailler . Bisous et bonne journée
    6
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 10:05
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Quelque chose dans ta boite mail...Je repasserai. Bonne journée.  Bisous. @+
    5
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 10:01
    Marlene
    oups  y en a trop a lire  j ai la flemme  lolll ros bisou ma Zouzou  bonne Journée ..
    4
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 09:10
    christopheCTL
    belle oiseaux  et bel article
    3
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 07:41
    Tagazou
    La bécasse n'a pas toujours bonne presse... la bécassine risque de prendre racine... le chevalier aboyeur ça fait plus noble!
    Bonne journée ZouZouNette... superbe article!
    BiZZZZZZZZZZZZZ
    2
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 06:43
    michel 003
    bonjour zouzou  j'espere que tu va bien merci pour ton jolie article photos commentaire et diapo..... pour le boulot et les com's tu comme tu le peut !!!!! moi aussi jaime pas decembre et janvier (mais pour raison de famille qui nous on quite) noel et plus comme avent.....
     je te souhaite un trés bon mercredi a bientôt bises amicale michel003
    1
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 06:38
    gigip480

    Bonjour ma zouzou

    tu me fait toujours rire avec tes articles

    Les jours se suivent et se ressemble côté temps

    Passe une très agréable journée

    Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter