• UN PETIT JEU....DEVINETTE........

     

    BONJOUR A TOUS

    Y a longtemps qu'on n'a pas joué chez ZouZou

    Quel est donc ce vieux Monsieur ???

    A vous de deviner....

    ??????????????????????????????????????????

    Je souhaite que votre journée soit douce

    et ensoleillée......c'est parti pour quelques jours de soleil

    alors profitez.....sortez....(seulement après avoir joué )

    s'il vous plait

     

    ....................................................

    MATHIS A QUELQUE CHOSE A VOUS DIRE

     

    " TU SERAS UN HOMME MON -petit- FILS "

     

    Et en 15 jours ....quelle assurance il a pris !!!

    Il court maintenant...11 mois hier...

    dans un mois c'est déjà son premier anniversaire....

    ( Je mets le champagne au frais pour l'occasion ! )

    Stop le temps.....arrêtes toi de défiler si vite....!!!!!!!!!! 

     

     

    ..................................................................

     

     

    LE SOIR...LE NOIR...LA NUIT....MES ENVIES...

    ENVIE ....DE....

    SUCER......

    ..................................UNE GLACE....MDR !

     

     BONNE SOIREE

      

     

    « MON OCEAN PASSIONPOUR SOURIRE AU MOINS UNE FOIS DANS LA JOURNEE »

  • Commentaires

    25
    jeansanterre
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:37
    jeansanterre

    Bonjour Zouzou , félicitations à Mathis ( et à ses parents et grands-parents ! ) . Pour ta devinette : peut-on avoir un autre indice ? je propose un chanteur : Maxime le Forestier. Note: peut-on rejouer , faire d'autres propositions ?  .... Passe une bonne journée Zouzou, à bientôt. AMITIE. Jeansanterre.

    24
    Samedi 10 Avril 2010 à 09:56
    cmavie   ( vampi )

    bravo mathis( que le temps passe et qu il est mignon comme sa petite mamy )

    je vous fait d enorment bisous les plus gros pour Mathis biensur

    23
    Vendredi 9 Avril 2010 à 11:21
    kinou31-36

    Bon, il va falloir que j'explique à Bidule que le monde existait avant moi. MDR !!!

    Je prends...les bisous de Mathis. Je préfère ça au chocolat ou à la glace. lol !!!

    22
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:20

    j'aurais dit victor hugo lol

    je reviendrai jouer.

    21
    Jeudi 8 Avril 2010 à 23:18
    Rosebleue

    Bonsoir Zouzou

    Pas très forte pour ce genre de devinette .... il est tard mes neurones sont fatigués  ( belle excuse )

    Dis donc ton petit bout promet , déja entrain de galoper ... c'est un âge ou il sont trop mimi .... je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit .. gros bisous


    20
    pol
    Jeudi 8 Avril 2010 à 22:57
    pol

    De l'exeptionnel, du lourd en interview ce soir et en exclusivité pour toi! Bisous et pour le jeu....je me suis pas reconnu!

    19
    Jeudi 8 Avril 2010 à 22:25
    Bidule

    Ha cette kinou !!! elle sait tout !!! une véritable encyclopédie !!! MDR !! Surtout Michel Simon c'est pas de sa génération et en plus en négatif !!!!!!! PTDR !!

    Bisous ma Zouzou

    18
    Jeudi 8 Avril 2010 à 19:25
    vavito

    Image and video hosting by TinyPic" />Tu devrais te lancer dans la parfumerie..Car tu as de tres bonnes idée sur le choix des deodorants...!! "Brise d'anus"J'en pete de joie...!!prout...prout..

    t'embrasse

    17
    Jeudi 8 Avril 2010 à 19:16
    Sucramus

    Sucracoucou Zouzou, je ne viens pas souvent dans les Landes, c'est 'achement loin, mais j'ai vu qu'un gremlin prenait son indépendance vitale...Tu me l'enverras avec des rollers ou des skis et je t'en ferai un champion ...

    J'ai vu ta dune, partie à la flotte, bah! pas grave, c'est comme les montagnes c'est appelé à disparaitre, tout n'est qu'une question de temps....
    Sucrabizes bellandaise

    16
    Jeudi 8 Avril 2010 à 17:37
    L'abondance en savoi

    génial!!attention Zouzou range tes affaires ça touche tout à cet âge!!!

    coucou si tu veux t'en payer une tranche,viens faire un tour chez moi!!mdr!!bisous bonne soirée

    15
    Jeudi 8 Avril 2010 à 15:36

    coucou zouzou, alors j'hésite entre van gogh ou victor hugo, ce n'est pas mon grand père car il n'a pas de barbe, j'attends la réponse et je t'envoie de gros bisous

    14
    Jeudi 8 Avril 2010 à 15:24

    au pif jean jaures

    13
    Jeudi 8 Avril 2010 à 15:18
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Me v'là mais, je ne blogue plus le jeudi normalement. lol !! Alors, je dirais Michel Simon....

    Mais, que vois-je ??? Un petit bout qui court partout !!! Déjà  ??? Et bien, il va y avoir du sport. MDR !! Bravo à ce petit bonhomme qui a bien vite compris qu'on était des bipèdes. Bonne journée. Bisous. @+

    12
    Jeudi 8 Avril 2010 à 13:19

    super !!! c epetit est aussi dégourdi que sa grand mère ! n elui apprends pas trop de bêtises encore !!!! et superbe montage !!!

    le papy je ne sais pas qui c'est....déjà que j'ai du mal à reconnaître les gens ici...mdr !!!

    11
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:46
    Monica15

    super petit bonhomme  on viendra feter l anniversaire  soit en sur 

     le blog sera en fete   tu dit quel jour ???

     bises sous le soleil exactement .. loll

     kénavo et merci d etes gentils passages  je te sais débordé  over bookée loll

    10
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:24

    ça te permet d'être curieuse !!! alors ... tu es en arrêt ?

    9
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:21
    zouzounette40

    génial Vavito.....euh !! va falloir penser à l'épilation pour l'été !!!

    c'est quoi ton déodorant ??? mdr !!!

    je te conseille ....brise d'anus il est génial pour les odeurs !!! mdr

    8
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:15
    zouzounette40

    Pas de bonnes réponses pour le moment mais Kinou n'est pas passé ....lol !!

    aller Kinou !! je compte sur toi pour trouver.....

    t'auras droit à un chocolat mdr !!!!

    Bisous pause café..........

    7
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:55
    Morgane

    Bravo pour ton petit fils Zouzou... moi je "vois" Van gogh... je sais je suis nulle!!!!!!!!!!!!!!!bisous ma landaise!

    6
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:21
    Caroline PC

    félicitations Zouzou, ton petit fils est aussi dégourdi que toi

    5
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:08
    vavito

    Image and video hosting by TinyPic" />bonjour zouzou..!!

    tu as vu mon nouveau tatouage...?appelé.."Poilu comme un d'sous d'bras"Passe une bonne journée..Ici malheureusement il flotte...

    J't'embrasse

    4
    Jeudi 8 Avril 2010 à 08:49
    louvard

    même si je ne sors pas , je dois donner une réponse ? bah ... Diogène ! là, je suis sûr que je serai le seul !

    http://www.youtube.com/watch?v=anp4zcjFrAE

    3
    Jeudi 8 Avril 2010 à 08:48
    biquette59660

    je dirai Victor Hugo .. trop beau ton p'tit fils bonne journée bisous

    2
    Jeudi 8 Avril 2010 à 07:47
    Beaufort

    Bonjour, le Père Fourasse ? A+

    1
    Jeudi 8 Avril 2010 à 05:38
    nadia

    Victor Hugo!! Trop mimi Mathis:(jeu de mot ) lol !!Blague à part, il a drôlement grandit .Il est tout mignon.Bisous Zouzou. Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter