• URGENCE....URGENCE....SOS DOCTEUR...

     

     

     

    Aujourd'hui pas d'idée relaxante ...

    Vous allez comprendre pourquoi....

    Serais-je un peu hypocondriaque ?

     

    http://i55.tinypic.com/33xwmfl.jpg

    http://i51.tinypic.com/2v2e97c.jpg

     

    http://i53.tinypic.com/izavdf.jpg

     

    http://i54.tinypic.com/2mg1nki.jpg

    http://i55.tinypic.com/jza8ac.jpg

     

    http://i54.tinypic.com/eu3if6.jpg

    MEDICAMENTS N° 7 jpg

     

    http://i52.tinypic.com/30ux0t5.jpg

     

    Je comprends mieux le trou de la sécu......

    mdr !!!!


    Merci à OUPAS pour les images...

    ......................................................................................................

    Pas d'article demain vendredi

    ................

    Je laisse le temps à tous de profiter d'une cure de jouvence...

    euh......! n'abusez pas quand même

    une overdose est dangereuse pour la santé

    mdr !!!

    Je vous  prépare un bel article pour lundi..

    en attendant...

    .

    .

    .


    http://i54.tinypic.com/25710r6.jpgje vous fais de gros bisous

    et je vous souhaite un bon week-end.........

    c'est promis le soleil sera de la partie...

    Youpi....!!!!

    Balade et photos ....au programme

    .............................................................................................

     

    RETOUR DE WEEK-END

    A VOIR DEMAIN SUR MON BLOG

     

    http://i53.tinypic.com/978dok.jpgMERCI DE VOS VISITES

    A DEMAIN.....REPOS POUR MOI YOUPI  !!!!!!!!!

    « DIAPORAMA NATURE...........BALADE DU WEEK-END..... »

  • Commentaires

    31
    Frambel
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:28
    Frambel

    Hihihiihihiih, suis morte de rire, ah j'ai bien fait de commencer par ton blog aujourd'hui, çà me donne une sacrée pêche de lire.....tu es super comme dab, je ne m'ennuie jamais chez toi ! ! !  hihihihihi, ben oui quoi, au moins ici il y a de la joie : Allez, je continue de me promener......

    30
    ginie
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:28
    ginie

    Bonsoir ma zouzou !! merci mille fois pour tes voeux et ton joyeux noël !! A mon tour de te souhaiter une très bonne année 2011 ainsi qu'à tes enfants et petit enfant !! Nous on a du consulter les urgences le 1er janvier : tu devineras jamais c'est la voisine qu'à mis le doigt dans l'oeil à M. pie et je te dis pas comment qu'il a pleuré ouille ouille ça fait mal. Du coup en partant du réveillon à 5h du matin on est arrivé à 10h30 !! avec mon petit garçon on dormait sur la chaise de l'hôpital héhé. Mis à part ça on a bien commencé j'ai la pêche. Je te fais de gros bisous à plus........flap flap flap

    29
    gourmandises
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:28
    gourmandises

    bonjour zouzou , enfin le soleil! super , j'espere que tu profites bien de ton week-end! encore une semaine pour moi et je suis en temps partiel 15 jours.Tu sais quoi nouvelle restructuration pour nous à la fin de l'année!

    28
    gourmandises
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:28
    gourmandises

    Dis moi ton toubib il a un remède contre les morsures de chien!Bonjour zouzou c'est le jour des nems! et bon courage pour ta journée

    bisous

    27
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:12
    -Monica -   la Breiz

    fentre météo   hier et ce matin

     alors  je teste le nouvel appareil  facile   super , mais vivement le printemps loll

     les fleurs seront plus belles

     bises à kénavo

    26
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 08:09
    louvard

    après avoir avaler tout ça , tu ne dois plus avoir faim !!! j'espère que tu as passé un bon week-end ! bizzzz !

    25
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:33
    L'abondance en savoi

    coucou ma Zou me voilà de retour!!merci pour ta carte!!bâ dis donc pour quelqu'un de malade tu as l'air d'être plutôt en forme!!mdrr!moi aussi je blogue moins ,mais moins de temps aussi en ce moment!!le principal c'est de garder les amis les vrais!!allez bisous passe un bon week-end!!!!bisous

    24
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:29
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Laisse tomber ce toubib, c'est un charlatan. J'ai essayé quelques-uns de ce médocs, ils ne marchent pas. lol !!! Passe un bon week-end et...porte toi bien. Bisous. @+

    23
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:03
    AUFIFAN

    Entre deux séries de soldes, je viens te faire un petit coucou.J'espère que tu passes un bon week-end.Ici grand soleil, mais il fait un peu frais.Gros bisous et à plus. 

    22
    Samedi 15 Janvier 2011 à 09:02
    vavito

    moi j'connais que le canon de 105..!!Et la zouzou qui fait exploser les tetes..Avec ces beaux obuts..hi,hi..Passe un bon week-end avec ton artilleur..!

    T'embrasse

    Upload image" />

    21
    Samedi 15 Janvier 2011 à 07:53
    Monica -    dans le

    mon appareil  est de la marque  que  on te conseille  plus bas

    mais c est un D3100 18-55

    20
    Samedi 15 Janvier 2011 à 07:50
    Monica -    dans le

    bon week end pour toi Zouzou

    apparamment la cas  contact ne marche pas  je t ai envoyé  un mot hier

     j ai donc  eu un new appareil en  CADO  pour mon anniv  ..

    super le mien  petit numérique , se faisait poussif , les batteries ne tenaient plus  et il bloquait souvent....j apprend donc à me servir du nouveau , et avec le temps qu il à fait impossible de sortir

     faire qq chose  dintéressant ..

    ( regarde pourquoi quand on  veut ye contacter la page ne s ouvre pas )

     à kénavo Bises Zouzou

    19
    Samedi 15 Janvier 2011 à 06:22
    Biquette

    coucou zouzou tu n'as rien pour me réveiller je dors encore bon week-end bisous

    18
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 23:11
    vavito

    bonjour Marie-Helene...!!

    Pourquoi tu n'as pas pris un Nikon90d.?Apres avoir été enmerdé avec un Canon..!Tu en reprend un autre..??Seulement le Nikon vaut 900euros sur internet..Mais vu ton talent..Tu ferais de belles photos avec une boite a chaussures..!Passe un bon week-end

    T'embrasse

    Upload image" />

    17
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 22:05
    JiCé

    Jeannie Longo, Zouzounette! Jeannie Longo! Pas Jany Longon! Mais je t'accorde la bonne réponse! (je te taquine!) C'est vrai que c'est une sacrée championne! Dis donc, avec tous ces médicaments, y a de quoi avoir la pêche! Bonne soirée!

    16
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 21:39
    AUFIFAN

    Et bien moi, je veux une boîte de chaque....J'ai une grande armoire à pharmacie, ça tombe bien.Je te souhaite un bon week-end.Tant mieux s'il fait beau chez toi, car ici il pleut des cordes, du coup, mon spectacle de djembé nocturne à été annulé.Y'en a marre de ce temps de chiottes....Bon week et gros bisous.

    15
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 09:22
    kryg....

    pour faire un panoramique il te faut un logiciel , c'est lui qui fait les raccordements.Une voiture neuve , un nouveau boitier....il faut casser la tirelire... apres tout...apres toi le déluge...bonne fin de semaine.Bisous Zouzou..

    14
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 09:03
    Monica -    dans le

    cvoucou de vendredi

     

     ( je ta vait  mis un mot par contact ou je te disait de quel appareil il s agit  je te renverrai  un autre loll

     passe une belle journée  bises  Zouzou

     ici du crachin pour les photos pas moyens  grrr

    13
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 23:10
    vavito

    Bonsoir Marie-Helene...!

    Tu savais qu'il existait un logitiel Qui tranformait les photo en cliché panoramique...!!Oui j'ai eu un virus qui c'est foutu dans mon ordi...La s'était logitiel nettoyage de disque..Avant s'était un logitiel d'anti-virus..Faut faire gaffe..Mais vont tellement vite rentrer dans l'ordi..Que meme l'anti-virus N'a pas le temps de réagir..!Je vois que tu possède une sacré pharmacie..?Pour cela que tu es en bonne santé..!!hi,hiBon courage pour demain

    T'embrasse

    12
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 22:58
    Caroline PC

    Ben dis donc !si t'as pas la forme avec tout ça!!!

    Moi aussi j'au eu du bobo cette semaine, mais ça va mieux j'ai fait une tite pause mais je m'ennuyais vite sans mon blog

    n'empèche  que quand on n'est pas bien, on n'est pas bien! bises

    11
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 22:56

    Je crois bien que tu tiens une forme hyper-olympique. Tu peux foutre ta brouette de médicaments à la poubelle. Bon week-end !

    10
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:41
    baïne

    coucou zouzou

    mais où tu vas chercher tout cela j'suis morte de rire c'est génial ton truc je vais t'inscrire comme infirmiere dans mon entreprise avec toi on va tous retrouver la forme (sourire)

    Bonne soirée Bisous

    9
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:34

    Tu as vus que les ampoules pour remonter le morale elle etait injectable c'est dire que c'est des piqures de quoi le metre un peu +bas ..... suaf su tu t  és degoté un bel infirmier

    8
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 16:52
    kryg....un pêtit cou

    mais ou vas tu chercher tout ça...très drôle...tu as dans ton coin des toubibs très au fait des problèmes de santé, avec des médicaments bien appropriés....meilleure santé avec une telle ordonnance...Bisous Zouzou.

    7
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 16:18
    Monica -    dans le

    zhhhh be me voila plus intelligente   car je n y connait rien en médecine de la sorte loll

     et si il fallait avaler tout cela  grrr

     à bientot   bises  zouzou

    MDR

    6
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 14:52
    OUPAS

    En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé 43 photos instantanées des :

    " Bon coup d'oeil pour les hommes & Malheureux coup de vent pour les femmes "

    Bien !..... Et pas vulgaire, même quand c'est les strings qu'on voit ! Je ne sais pas comment passer çà sans être taxé de voyeur vicieux alors que ce n'est pas vrai ! .........................Si ?.......... Peut-être un peu !

    Tu me dis si tu prends le lot !....... Pas cher j't'y jure !

    Bisous Zouzou !

    5
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 14:48

    MDR...Zouzou,  pour évacuer les embaras gastriques, j'ai autre chose, tu vas sur mon blog, tu regardes la vidéo, et crois moi, tu vas aux toilettes pour gerber (sourire). Bisous, Chris

    4
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 07:06
    OUPAS

    On fait une sacrée équipe ! Non ?

    Bisous Zouzou !

    3
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 06:52
    Rosebleue

    Bonjour Zouzou ..... j'ai bien fais de passer ..çà fait du bien de rigoler un bon coup dès le matin .... je te souhaite une bonne journée gros bisous


    2
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 06:18
    Biquette

    Bonjour zouzou super ton article  bravo j'ai bien rigolé ben avec ça tu auras une pêche d'enfer bisous

    1
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 06:17
    louvard

    tu prends un caddie pour aller à la pharmacie ? http://www.youtube.com/watch?v=4wsdksMsbUI

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter