• Veau ..vache....cochon...SUITE ....lol

     

     

    bonjour-en-feu.gif

     

     

    N--62-.jpg

     

     

     

    JEUDI-4-octobre-2012-.jpg

     

     

    Je vous laisse lire la suite de cette histoire animale............

    .

    .

    .

     

    EXPRESSIONS-ANIMALES-N--3--jusqu-a-bergerie--.jpg

     

     

     

    EXPRESSIONS-ANIMALES-N--4--fin--.jpg

     

     

     

     

    Ben voilà c'était pas mal dit.....pas mal raconté.....

    Moi j'ai juste mis en images.............

    Ce fût long à faire mais très amusant....

    Déjà jeudi....

    C'est parti pour une journée de OUF !!!!!!



    « Veau ..vache....cochon....lolBon week-end !!!! »

  • Commentaires

    7
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 00:52
    vavito

    J'aime beaucoup ta citation choisie..!!Mais vu la considération des animaux en France avec le nombre de chasseurs..On peut se demander a quel niveau se trouve la France..?

    Je vais aussi changer ou laisser tomber le blog..!!Trop compliqué pas pratique pour mettre les illustrations,  trop commercial..Et chiant avec leur pub..!!

    T'embrasse

    6
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:08
    JiCé

    Coucou Zouzounette! Bravo pour ton petit texte avec les animaux! C'est ... 

    ... ment original et amusant! Ben ouais, j'ai repris tout doucement la vie parisienne. Ah! Les vacances et les Landes sont, hélas, bien loin, à présent... Bonne soirée!

    5
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:46

    Bonsoir Zouzou. Je comprends ton ras-le-bol du blog pas trop de coms alors que ton article est vraiment sympa. Pour excuse je suis par mont et par vaut en ce moment (septembre : Auvergne-Corse et maintenant le Quercy), je garde la forme car les balades, randonnées, bateau, avion sont mes activités de chaque endroit, bref un papy en plein boom (sourire). Je reviendrai sans faute dans 10 jours. Bisous, Chris

    4
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 13:40
    il fallait la trouve

    Je ne doute pas un instant que cette présentation doit te prendre beaucoup de temps...mais le résultat est à la hauteur de ton travail...sympa pour nous .

    Gros bisous Zouzou.

    3
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 07:01
    monica et la mer

    bravo pour toutes ces citations

     lolll

     bon jeudi  je vais au marché loll

     il vat faire sec aujourd hui  hier c 'était des cordes

     bises et Zouuuuu

    2
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 06:23
    louvard

    allez mes agneaux , venez voir Louvard .... n'ayez pas peur, je ne mords pas !!!

    1
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 06:07
    Biquette59660

    Bonjour zouzou bravo pour ton travail bonne journée sous la flotte ici bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter