• VENDREDI .......ça sent le week-end !!!

     

     

    N° 342

     

     

    noel-mod_article1709307_6.gif

     

    VENDREDI-16-DECEMBRE-2011--copie-2.jpg

     

    noel_395.gif

     

     

    Bonjour et merci de vos visites

    un peu surbookée et fatiguée,

    je dois avouer que je n'ai  pas eu le courage de venir vous voir

    La tempête sévit....vent, pluie, et orage....

    il faut donc redoubler de prudence...

    ce qui se rajoute bien sûr, à la charge importante

    du travail quotidien....

    en cette période de fin d'année.

    je tourne,  en ce moment, avec une quarantaine de colis par jour,

    ah !! internet !!! les d'jeun's savent s'en servir.....!!!

    et pendant ce temps, les commerces locaux ferment leurs portes....

    m'enfin ! c'est le modernisme comme on dit ....

    Moi, je ne sais pas faire !

    J' aime bien essayer, voir, toucher, acheter et

    rentrer avec plein de poches d'achats....

    et vous ? commandez-vous sur internet ?


    ........................................................

     

    Je vous demande de bien vouloir m' excuser....

    si je ne passe aussi souvent...

    mais vous comprendrez que je fatigue ..........

    Aller plus que deux jours et c'est le repos RTT

    avec un week-end de 3 jours....

    yesssssssssssssssssss

    ................................................................

     

    Petit diapo de photos prises sur le net....

    la tempête qui sévit sur différentes côtes...........

    françaises ou étrangères.............

     

    http://i40.tinypic.com/debepj.gif

     

    Impressionnant non ??

     

    Bonne journée mes Zoussssssssssss

     

     

    BON WEEK END A TOUS wrpsdbopueut325

     

    A LUNDI eur332

     

    soyez sages...ubwpdortesup364

     

    juste ce qu'il faut tus365

     

    N-OUBLIEZ-PAS-D-ETRE-HEUREUX.gif

    « EMERVEILLEE je suis.............ARTICLE PROGRAMME ..ZOUZOU EN WEEK-END PROLONGE »

  • Commentaires

    18
    alainlerigolo
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:16

    Mais il est également vrai que je commande par internet!

    17
    alainlerigolo
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:16

    Salut!

    Moi aussi j'aime bien toucher, tâter, tripoter... avant d'acquérir!

    Mais il est

    16
    Samedi 24 Décembre 2011 à 07:07
    baïne

    coucou zouzou passe de bonnes fêtes bisous

    15
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:09
    baïne

    un petit coucou en passant en esperant que tu as pu te reposer pendant ce week end (sourire) bisous

    14
    Samedi 17 Décembre 2011 à 19:51
    baïne

    coucou Zouzou

    c'est bien vrai ce que tu dis et moi je suis du genre tactile aussi (rire) j'aime bien voir ce que j'achète je ne fais pas confiance à internet je ne suis pas assez calée pour celà toujours peur de tomber sur des méchants ...

    Bonne soirée bisous

    13
    Samedi 17 Décembre 2011 à 18:55
    AUFIFAN

    Je sais que tu n'es pas là, mais je ne peux pas venir sur le blog, sans te rendre visite.Gros bisous.Demain journée balade pour nous à lundi pour les photos. 

    12
    Samedi 17 Décembre 2011 à 14:00
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Je vais me répéter mais, je l'adore comme ça l'océan...vu de loin, quand même. lol !!!

    Quant aux commandes sur internet, je ne pratique pas beaucoup...ou alors, sur des marques connues. Par contre, ma voisine en abuse et, comme elle travaille, c'est moi qui réceptionne ses colis. Je suis ravie d'entendre sonner dès 7h30, le matin....Enfin...Passe un bon week-end et profites pour bien te reposer. Bisous. @+

    11
    Samedi 17 Décembre 2011 à 11:51
    Monica -   entre ter

    à mardi alors  ( bon vent )

     tiens je vais aller la haut cà sera pas triste  je pense

     mais moi j aime les éléments  ( déchainnés loll)

     bises Zouzou

     kénavo

    10
    Samedi 17 Décembre 2011 à 05:58
    louvard

    j'achète énormément de choses sur le Net ... même les timbres !!!

    9
    Samedi 17 Décembre 2011 à 05:56
    louvard

    moins impressionnant chez nous mais tout aussi dangereux !!!! près de 9 heures de boulot pour Louve hier !!! de la folie ! alors que nous (que le courrier) pas grand chose !!!!

    8
    Samedi 17 Décembre 2011 à 02:41
    vavito

    bonjour zouzou..!

    Repos boulot ma cherie..!!Lache un peu l'ordi..?et tu gagneras quelques heures de repos en plus..Tu fais trop de choses..!!Attention au retour de baton..?

    Allez passe un bon week-end de repos...!!

    T'embrasse

    7
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:21

    moi aussi j'ai un week de 3 jour mais il commence aujourd'huis

    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:51
    gina

    Bonjour Zouzoune, Personnellement je ne commande RIEN sur le web. Est-ce toi qui a fait ces deux photos magnifiques. J'adooooooooore les landes !!!!! j'y passais mes vacances enfant, et maintenant dès que je peux j'y fais un saut (andernos). Bon courage pour les paquets... on attend ton retour. et tes blagues.....gina

    5
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 11:05
    Monica -   entre ter

    impressionnant surement par chez toi les vagues sont énormes

     pas sur ma cote  ou régne quand même , pluie grains et vent  trés forts

     mais pas trop d e casse si non des arbres bien sur

    tu vat te reposer un peu les fetes  ce st dur pour tous ceux qui bossent , vivement  janvier j aime pas  les fetes

     et pourtant en janvier je me prend encore un an d eplusss grrr  mais bon c est ainsi

     bises  pour notre  Zouzou  amitiés

     et  bien sur  Kénavo   qui te fera revenir vite

    4
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:40

    Drôlement impressionnantes ces vagues! Finalement, je vais aller ranger mon maillot de bain...

    3
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 08:32
    michel 003

    Image and video hosting by TinyPic" />

    bonjour zouzounette j'espere que tu va bien jolie article photos /diapo et texte ..le temps vent fort .. je te souhaite un bon et beau vendredi courage le week-end ar.... tu va pouvoir te reposé!!! mes amities bises michel003 ........ps j'espere pas de degats avec cette tempête grrrrrr

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 07:16
    AUFIFAN

    Avec ce fort coup de vent, nous pensons très fort à toi.Fais bien attention, c'est cool si tu as un grand wek-end, tu vas pouvoir recharger les batteries.Pour répondre à ta question, oui,je commande de temps en temps sur internet, mais j'ai de gros problèmes de livraison, les livreurs(hors poste) ne trouve pas notre maison, logique, j'habite sur Mars....

    1
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 06:41
    Biquette

    Bonjour zouou très impressionnantes ces images , il vaut mieux ne pas approcher les côtes je comprends très bien que tu sois fatiguée bon courage et bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter