• vendredi youpi..........

     

     

     

    chats hamac 198[1]

     

    repos terminé....................faut reprendre du collier..

    C'est reparti pour un mois de travail

    du lundi au samedi


    si le travail c'est la santé.....donnez donc le mien à

    quelqu'un de malade....

    ( citation du net )

    mdr

     

    FACTEUR 3

     

    Et tant que mon patron fera semblant de me payer

    je ferai semblant de bien travailler...

    ( citation du net )

     

     

     

     

    ..........................................................

     

    ZouZou bricoleuse....vous connaissez ?

     

    MANGEOIRE-OISEAUX--N--1-AVANT-APRES--.jpg

     

    Petit relookage de la mangeoire

    des oiseaux

    Nettoyer, poncer, lasurer, " peinturer " ( mdr ) , dessiner,

    Voilà le travail que j'ai fait ces derniers temps

    ce sont les oiseaux qui vont être contents...

     

    MANGEOIRE-OISEAUX-N--2--.jpg

     

    Un toit rouge comme tout le monde lol

    Un jaune botanique pour égayer  !!!

     

    MANGEOIRE-OISEAUX-N--3--.jpg

     

    La cantine est propre,....et prête à accueillir

    les petits volatiles

     

    MANGEOIRE-OISEAUX-N--4--.jpg

    détail du dessin peint ...

    j'espère que les mésanges se reconnaitront..............lol

     

     

     

    MANGEOIRE-OISEAUX-N--5--.jpg


     

    " - ne fais pas la timide....je sais que tu es gourmande ! "


     

    MANGEOIRE-OISEAUX-N--6--.jpg


    " - Mais où sont les pipas ? "

     

    " -  Non pas en bas....mais ...Tu brûles...... p' tite bleue !!! "


    MANGEOIRE-OISEAUX-N--7--.jpg

     

    " - et ben voilà......tu as trouvé, régales-toi  !!! "

     

    ..........................

     

     

    mumupainting.jpg

     

    Je vous souhaite une belle journée

    une bonne fin de semaine....

    et un super week-end............

     

    oiseaux fil

      un bonjour main et yeux ok

     

     

    HEURE-D-HIVER-.gif

     

    HEURE-D-HIVER-REVEIL-.gif

     


     


     



    « EN REPOS...OUF !!!LIBELLULE »

  • Commentaires

    17
    jean-claude
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 00:48
    jean-claude

    Bonjour,

    la jeune dae que tu nous montres est pleine de peinture...? tiens c'est comme moi en ce moment, je reconnais que j'en ai partout, je ne suis pas doué et je n'aime pas faire ce travail... Enfin il faut bien...

    Je sais, hier vous avez ete nombreux à avoir des diffcultés pour me laisser quelques mots

    Oui quelques petits problèmes avec des commentaires, j'avais une toute autre idée des blogs....

    Bon week end, amicalement (J-Claude)

    16
    Bidule
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 00:48
    Bidule

    Beau travail ..tu peux me faire la même chose pour mon petit oiseau ?

    en échange j'arrive avec le Whitespirit pour te détacher . Mdr !

    15
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 07:18
    louvard

    Belle gelée ce matin .... je m'occuperai un peu du jardin tout à l'heure !

    14
    Samedi 27 Octobre 2012 à 15:47

    Bonjour Zouzou. Nous venons de passer 2 jours féeriques chez Disney (20ans déjà que le parc existe), avec des amis du Lot qui eux découvraient l’endroit, nous pensions être tranquille en dehors des vacances scolaires, penses-tu ce sont les Européens du Nord qui étaient en vacances. Je te joins pour compléter ton article une photo d’halloween. Bises, Chris

    13
    Samedi 27 Octobre 2012 à 14:22
    minours68

    Bonjour Zouzou cela fait longtemps sans coucou mais quand je pense à l'océan, c'est ton nom qui me vient à l'esprit. Je vais sans doute reprendre l'activité sur le blog maintenant que j'ai une hanche toute neuve, j'ai l'esprit plus tranquille. J'essaie de faire un site pour ma mairie et je suis allé sur eklablog mais j'ai du mal à reprendre les techniques d'insertion de liens, d'horloge ou metéo etc... j'ai vu que tu étais dessus avec des photos et c'est une bonne idée... Voilà pour moi et toi le métier ? toujours en restructuration ? faire plus avec moins d'agents je suppose... tu tiens le choc ? en attendant de te relire, je te complimente sur tes blogs qui sont magnifiques.... Bisous à toi de nous deux.

    12
    Samedi 27 Octobre 2012 à 13:50
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Ooohhh !!! Mais il est superbe ce petit abri. Ca vaut bien 5 étoiles*****. MDR !! Et, il ne va pas tarder à être occupé car le froid arrive. J'ai du monde alors, je me mets en pause. Passe un bon week-end et une bonne semaine. Bisous. @ bientôt.

    11
    Samedi 27 Octobre 2012 à 07:54
    Biquette59660

    Bonjour zouzou tu verras que chez moi lee changement d'heure je ne le verrai pas je serai debout à la même heure que d'habitude pfffffffff bon week-end bisous

    10
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 22:16
    baîne

    coucou Zouzou

    tu as bien raison de changer les couleurs c'est dame nature qui va aimer ton aide

    passe un bon week end Bisous

    9
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 09:55

    Bonjour Zouzou, ravissant ton petit abri! bravo l'artiste! moi j'ai fait le mien avec ma vieille boîte à lettres!

    tu as raison pour les yuccas ils fleurissent depuis le printemps, mais je n'étais pas allée à la plage cet été, et je ne les ai mis sur le blog que maintenant, mais les plantes qui fleurissent ne sont pas les mêmes qui ont fleuri au printemps, mais d'autres pieds qui poussent à côté, et le temps doux le leur permet!

    pour le WE, je poste le coucher de soleil d'hier soir

    bon WE, bises

    8
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 08:18
    michel003

    bonjour zouzou   merci pour ton gentil passage et commentaire  bravo pour la maison des oiseaux  et pour tes trés belle photos avec un beau texte  pour ta peinture moi je veut bien mais il y a un mais que va dire yves  hiiiiiiii bon berau vendredi a vous deux (chez nous pluie fine ce matin !!) a demain bises amicales amities chez toi michel003

    7
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 07:55
    monica et la mer

    j ai pas dit que les petites cantines sont superbes mignonnes  les oiseaux  vont frétiller lolll

    6
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 07:54
    monica et la mer

     joli ton blog  Hallo ween   ou fin d octobre

    hier soirée déguisée pour nous  à la gym  donc les potirons étaient d emises  en noir  et orange  tous

     trés sympa loll

    pas  de pluie ce matin mais du vent  , les feuilles vont tomber 

     bises pour toi et bon courage pour ta semaine  de boulot

     kénavo et Zouuuuu

    5
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 07:50

     tu n'as pas mis intredit au faucons et au chats sur la mangeoir?

    4
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 07:32

    Bonjour Zouzou

    Et c'est encore en coup de vent que je passe ....je pars pour Toulouse ...et puis j'ai eu quelques petits soucis , on va dire d'ordre ménager .....c'est la vie .....

    Tu vas avoir beaucoup de clients dans ton auberge à oiseaux , c'eest le grand luxe .

    Je te souhaite un excellent W.K plein de gros bisous


    3
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 07:22
    Nokomis

    Ils sont amusant tes nichoirs, les miens, fait maison, sont beaucoup plus ristiques ! Hihihi
    Bonne journée Zouzou et bisou d'encouragement pour cette journée.  

    2
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 05:53
    louvard

    j'aimerai bien au contraire essayer le "body-paint" .... tu veux être mon cobaye ?

    1
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 05:49
    #800080 Purple#00008

    Bonjour zouzou super bien tourné ton article et bravo pour ta réalisation, les mésanges vont être ravies bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter