• Viens Poupoule....viens Poupoule ...viens !!

     

     

    CITATION-LA-POULE-.jpg

     

     

    poules008

     

     

     

    ON-PASSE-A-L-EPHEMERIDE-.gif

    MERCREDI-5-SEPTEMBRE-2012-.jpg

     

     

    Bonjour

     

    RTT terminé ...je retrouve le chemin du travail...

    pour trois semaines consécutives

    Dur dur la vie lol !

    J'ai un gros coup de fatigue en ce moment

    Une cure de vitamines va s'imposer d'urgence !

    Poufff !

     

    POULE-N--1---.jpg

     

    cot cot....

     

     

     

    POULE-N--2---.jpg

     

    un brin de toilette

     

     

    POULE-N--3---.jpg

     

    portrait de profil

     

     

    POULE-N--4---.jpg

     

    portrait de face

     

     

    POULE-N--5---.jpg

     

    " Poule qui picore ne caquette pas "

     

     

     

    POULE-N--6---.jpg

     

    " Qui naît poule aime à gratter "

     

     

     

    POULE-N--7--.jpg

     

    " Le coq gratte puis la poule ramasse "

     

     

    POULE-N--8--.jpg

     

    POULES-EXPRESSIONS-.jpg

     


     

     

    POULE-N--9--.jpg

     

    - " Qu' est-ce qu'elle a ma gueule ? "

     

     

    POULE-N--10--.jpg

     

    on se roule dans la terre

    pour se débarrasser des parasites.......

     

     

    POULE-N--11--.jpg

     

    - " Je fais ce que je peux.....comme je peux....."

     

     

    POULE-N--12--.jpg

     

    " A la poule, il faut un coq jeune et hardi "

     

    oeuf-naissances.gif

     

    POULE-N--13--.jpg

     

    OEUF-POUSSIN.gif

     

    POULE-N--14--.jpg

     

    " Ne comptez pas les oeufs dans le derrière d'une poule "

    Proverbe guadeloupéen

     

    " Si les poules pondaient des haches,

    elles se fendraient le cul "

    Proverbe québéquois

     

    et ma grand-mère paternelle qui avait trois garçons

    se plaisait à dire :

    " Rentrez vos poules, je sors mes coqs "

     

     

    Bonne journée

    « CHAT VA...............?BALADE EN SOUS-BOIS............ »

  • Commentaires

    17
    JULIE*77*
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 00:53
    JULIE*77*

     ** BONJOUR" ZOUZOU 40"Alors tu veux vendre des oeufs maintenant..??mais elles sont bien mignonnes tes poules comme celles d'AUFIFAN!! l'autre fois!! A plus  Bises  JULIE

    16
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:39
    monica et la mer

    trop belle les poules

    loranette

    (petite fille de monica

    15
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 22:54
    baine

    coucou Zouzou   

    et moi je dirais roule ma poule encore quelques jours et je reprends aussi le chemin des écoliers sniff!!! Bisous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    14
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 22:25
    Bidule

    J'ai gardé la même adresse : bid-78-@hotmail.fr

    Pour la nouvelle plateforme d'over blog la migration devrait avoir lieu en septembre !!!

    C'est à mon avis une catastrophe pour tous ceux et celles qui ont construit leur blog avec passion. Pour en juger je te joint le lien d'une blogueuse qui donne son avis sur la question...

    A Lire absolument :http://lespetitescreationsderosalie.over-blog.com/article-message-aux-blogueuses-overblog-la-nouvelle-plateforme-aie-aie-aie-107798901.html

    Bon courage ma Zou.  Bises.

    13
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 22:16
    JiCé

    Coucou Zouzounette! N'aie crainte: je suis en train de mettre au point un nouveau "Chassé-croisé" mais c'est un peu long à préparer.

    12
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:39
    aufifan

    Je pense bien fort à toi, même si je ne  suis pas trop présente en ce moment(petits problèmes familliaux).Et ton Ty Yann, il est déjà aux Amériques ou pas?J'espère que ta fatigue n'est que passagère? C'est vrai qu'avec tout ce charivari, j'ai moi aussi perdu le bénéfice de mes vacances.Vivement les prochaines ....Gros bisous ma Zounette et je reviens bientôt, promis.

    11
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:44
    gourmandises

    Bonsoir zouzou ,j'aime les oeufs sous toute leurs formes! une bonne poule au pot , un bon poulet roti, poulet basquaise bref j'aime

    quand aux vitamines je crois que je vais pas tardé à en prendre , les vendanges approchent tout doucement avec ses 5 mois de boulot consecutif faut que je tienne la route ! ça va le faire !lol!

    bisous et bonne soirée

    10
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 18:37
    zouzounette40

    Salut Bidule....le nouveau......

    effectivement je suis passée voir ton blog ...

    je n'ai pas trouvé te laisser un commentaire........

    c'est quoi ce nouvel interface ?

    on va être obligé de le prendre ?

    rhôôô lala......je sens bien la fin du blog de ZouZou....

    tu me fais flipper là !!!!

    pas pu répondre à ton message sur MSN

    je ne peux plus l'ouvrir c'est en rade........

    j'ai windows internet explorer qui déconne ...

    faudrait que je désinstalle tout et le remettre bien

    mais je ne sais pas faire......

    je pense que c'est un virus qui me l'a bouzillé...........

    j'ai voulu t'écrire sur mail mais ton adresse a dû changer...

    le message m'est revenu...........

    je n'avais donc plus aucun moyen de te joindre............

    bises à ++++++++++++

     

     

    9
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 17:13
    Bidule

    Hello ! Pour te dire que suis en train de tester le nouvel interface d'overblog...et je peut te dire que c'est nul à chi... Beaucoup de blogueurs vont laisser tomber c'est sûr !!!

    Bises

    8
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 14:47

    elles on t bien de la chance ces poules elevé en pleine air par rapport aleur soeur elevé en batterie

    7
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 14:05
    kinou31-36

    Bonjour ma poulette. Et bien, je ne connaissais que les poules à cuisiner mais, j'ai découvert récemment qu'elles pouvaient être sympas. Mon beau-fils en a offert une à chacune de ses filles et, j'ai eu l'agréable surprise de constater qu'elles étaient très sociables. L'une d'elle demande même des caresses et des câlins dès qu'on l'approche. Incroyable !!!! Bon, j'espère que Mathis est remis de ses émotions d'hier et que ce matin il est entré en classe le coeur joyeux. Passe une bonne journée et, bon courage pour cette reprise. Bisous. @+

    6
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 09:32
    kryg

    COCORICO....une série pour le moins originale et fort bien présentée...certaines photos sont superbes...Mars et ça repart pour ton coup de fatigue....courage Zouzou....je t'embrasse.

    5
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 09:09
    Nokomis

    Grande question Zouzou !
    Belle série de cet oiseau si "banal", mais qui nous offre de bien bons oeufs !
    Enfin pour la pourle en tous cas, le coq lui a un peu du mal !
    Bon, me revoilà avec un énorme problème sur lequel réfléchir toute la journée. Moi qui pensais passer une journée calme ! Hihihi
    Bises et bonne journée 

    4
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 07:32
    Biquette59660

    coucou zouzou je pars vendredi matin jusqu'au 27 septembre bisous

    3
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 07:28
    monica et la mer

    de fort belles  poules

     elles sont intelligentes les poules mais ce st méconnu

    j aimerais bien en avoir au moins les oeufs seraient de qualité

     tes photos sont superbes de trés beaux portraits

     bonne journée

     ici crachin ce matin mais cela s en ira

     la rentrée m à fatiguée lolll je suis un peu ( molle ) loll

    à kénavo Zouzou bises

    2
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 06:32
    Biquette59660

    Bonjour zouzou je viens de me rendre compte que je n'étais pas venue chez toi depuis le début de semaine toutes mes excuses , bon la poule ça va mais quand t'entend hurler le coq à 5h du matin tu as envie de tout zigouiller ça  lol bonne journée et bon courage pour la reprise bisous

    1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 06:20
    louvard

    allez ma poule , arrête de jacqueter et va gratter !!!!

    je vais peut-être étudier le problème pour me faire un mini poulailler !!! affaire à suivre.... pour l'instant, ce sont les troènes que je voudrai déraciner !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter