• VISITE

     

    Bonjour

    Me voilà de retour

    avec un PC  " tout propre "

    rapide et fonctionnel...ça c'est du bonheur !

     

    Le mariage passé, la pression et les tensions se dissipent

    aussi nous nous sommes octroyés un dimanche sympathique.

     

    au programme :

    deux heures de pur bonheur, au calicéo

    piscines eau chaude et leurs jets d'eau relaxants, hammam...

    puis

    pique-nique sur l'herbe......

    et enfin balade digestive en plein air.

     

    en pleine ville,  un Parc de 3 ha

     

    Son entrée est généralement payante

    sauf....

     

    VISITE

    On passe le portail grand ouvert

    et on en prend plein les yeux...

    c'est juste MAGNIFIQUE !!!

    Un havre de Paix, de tranquillité.

     

    VISITE

     

    les vestiges du temps passé

     

    VISITE

     

    Quelques artistes explosent leurs oeuvres, 

    de façon très originale,

     

    dans cette nature verdoyante et luxuriante.

     

    VISITE

    comme cette femme lisant tranquillement

    assise sur une chaise de jardin,

    faite de grillage et de paille de fer

    ou encore

     

    VISITE

     

    ce jardinier qui ratisse

     

    VISITE

     

    nous poursuivons par les chemins ombragés

    au milieu de cette verdure

     

    VISITE

     

    des jeux de miroirs placés  par-ci, par-là

    ici ...

    au pied des cyprès chauves

    et de leurs racines ( pneumatophores )

     

    VISITE

     

    marrant cette idée de reflets dans les miroirs...

     

    La suite .....prochainement....

     

    Bonne journée

     

    « REVISION DU PCLUNDI »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 14:55

    Bonjour zouzou, je vois que tu as repris tes bonnes habitudes de ns montrer tes jolis clichés

    soleil très timide grande grisaille au boulot

    bisous

    14
    Samedi 21 Septembre 2013 à 13:41

    Content que tu ais récupéré ton PC. La noce s'est bien passée et ta Fille est rayonnante comme sa Maman bien sûr.

    Je suis à fond dans mon site web. C'est très lourd car je dois créer de nombeux modules avec catégories et sous-catégorie. Mais c'est très enrichissant.

    J'ai aussi repris mon taïchi et mes deux journées avec mes petits enfants.

    Garde le plus longtemps possible des paillettes dans les yeux comme souvenirs de la noce. Je n'en ai perdu aucune des mariages de mes trois filles.

    Bisous Zouzou, continue de nous régaler de tes reportages tout en privilégiant ta vraie vie 

     

    13
    Samedi 21 Septembre 2013 à 07:11

     bon week end  Zouzou

     toujours  trés occupée   surement

     pour moi aussi  et j espére une  belle balade au soleil

     bises

     kenavo

    12
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 15:10

    je ne sais pas ma zouzou il n a pas voulu me repondre mdr bisous

    11
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 14:55

    bon wk ma zouzou et ne sois pas trop sage lol bisous

    10
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 09:37
    louvard

    au temps te mettre à 80% ... tu serais payée 85% ....

    L'horizon est bien sombre pour notre métier ! ils sont en train d'étudier comment rentabiliser "le temps perdu" en haut le pied  !!! ce dernier serait en fait compté un peu comme les routiers .... !

    9
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 08:09

    Bonjour zouzou

    Je suis contente de te revoir

     Je suis allée voir un chirurgien qui m(a di on enlève maintennant l'épaulière (ça faisait 6 semaines ) et rééducation il faut que je retrouve de la force dans le bras droit il est tout petit par rapport à l'autre plus de muscles alors on y travaille

    Bonne journée

     gros bisous

    8
    Baïne a
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 21:35

    coucou Zouzou


    je vois que tu nages dans le bonheur j'ai vu toutes tes photos ça fait du bien de voir le bonheur


    Bonne soirée Bisous

    7
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 17:43
    louvard

    je pensai visiter la préfecture de Bourges mais elle était fermée ! mais on s'est bien baladés dans les marais

    6
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 17:10

    Bonjour Zouzou

    Tout reprend son cours tranquille , après toutes ces festivités !!

    Le WK du 28 sept , ce n'ai pas un mariage , mais  2anniversaires de mariage ...Mon fils ses 40 ans de mariage , et ma petite fille ses 10 ans de mariage

    occasion d'une grande réunion de famille et amis

    je te souhaite une bonne fin de journée gros gros bisous

    bonjour

    5
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 10:38

    Ouf ! La fête est finie ! Mais, ce fut une belle fête ! J'imagine que c'est avec une pointe de nostalgie que vous avez rangé toute la déco et salué une dernière fois les invités. J'ai vécu ça, il n'y a pas longtemps, au mariage d'un de mes neveux. Tout le monde pleurait à la sortie. Mais, bon, il faut bien se faire une raison et redescendre sur terre. Et quand la terre est aussi jolie que celle que tu nous montres là, ça atténue ! A plus. Flo.

    4
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 07:45

    bonjour  Zouzou

     alors  le retour    pour annoncer l automne trés proche

     avec de belles photos  de jardin d 'été

     passe une belle journée

     bises

     kenavo

     

     ( un pc  tout propre veinarde le mien à plein de  pub

     qui viennent  sans  être invitées  et cà me  casse les pieds   grrr )

    3
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:13

    non ma zouzou je n ai pas change mais quand tu as plusieurs blogs il faut chaque fois remettre le lien du principal..

    et pourquoi tu veux arreter ca va pas non..

    bon pour yves je me ferais une raison lol et contente de revoir pierre

    a la tienne .. bisous

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:47

    houahh minours est la que je suis conente

    dis ma zouzou yves a pas un frere lol gros bisous

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:34

    Bonjour Zouzou, je t'annonce le retour du plantigrade ...

    Après de mûres réflexions je reviens par chez vous voir ce qui se passe et éventuellement mettre mon grain de sel sur des sujets polémiques de préférence. Je vois que vous festoyâtes récemment. J'espère que nous aurons de nouveau le loisir de deviser tous les deux. Bisous à toi et à bientôt. PM. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter