• WEEK-END....IL ETAIT TEMPS....!!!







    Alors je butine ??? ou je pique ????

    Si je butine....je travaille pour tous....
    Vous aurez le plaisir de déguster mon butin
    au petit déjeuner...avec une tasse de thé
    Si je pique....vous allez vous gratter...
    vous allez me haïr....
    et peut-être même me tuer...
    picht picht...!!!!
    un coup de bombe...
    et adieu ....l'abeille....

    Pourtant je vous assure....y a des jours
    ou je piquerai volontiers...
    tout en continuant à butiner....
    hi hi....

    Et vous ?? que feriez-vous ???

    C'était la minute de délire
    de Maya ZouZou....l'abeille.......

    C'est samedi.....CHOUETTE ....!!!
    SOLEIL dans vos coeurs
    .......SOURIRE....ET...............................
    ......................BONNE HUMEUR.............



    « S'ILS POUVAIENT PARLER.....BLEU.... »

  • Commentaires

    33
    Bidule
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:38
    Bidule
    Bonsoir zouzou !
    J'ai changé tes lunettes MDR !!! Bisous et bonne nuit.
    32
    jeansanterre
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:38
    jeansanterre
    Bonjour Zouzounette, une abeille ou une fourmi , c'est exactement ça , tu butines ou ramasses le meilleur pour le mettre à la disposition de tous dans la ruche over-blog , on peut dire que ton blog est l'un des plus savoureux rayons de la ruche !  Quand aux piqûres d'abeilles, j'ai lu sur les actualités d' Orange qu'un "guérisseur" de je ne sais plus ou , soignait certains problèmes de santé avec des séances régulières de 2 ou 3 piqûres d'abeille . . . Comme quoi, la Nature à bien fait les choses puiqu'elles peuvent avoir des actions contraires en bien et en mal suivant leurs utilisations !! Bon Samedi Zouzou l'abeille, a ce soir. AMITIE. Jeansanterre.
    31
    Bidule
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:38
    Bidule

    Bonjour !! Elles seront bien rondes pour cet été !! MDR !

    30
    Lundi 8 Février 2010 à 11:49
    OUPAS
    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU !
    Une minute de délire ?
    Disons une bonne journée de délire ! Mais ne change rien, c'est une partie de ton charme !
    Bisous !
    29
    Dimanche 7 Février 2010 à 16:22
    L'abondance en savoi
    Bâ dis donc!!moi je connais un bourdon il s'appelle Gigi!!t a t il piqué ou quoi?mdr!!!bon tu as raison court sur la page!!bien tranquille!!bon moi à partir de jeudi!!je monte là haut!!mais bien plus haut que ça !pour avoir la paix!!je te jure j'en ai besoin!!!
    28
    Dimanche 7 Février 2010 à 14:17
    Thalie29
    Coucou Zouzou. T'es sure que c'est les fleurs que tu vas butiner ! Ca serait pas plutôt les hommeeeeees !!!!!!!!!!! Lol ! Bisous.
    27
    Dimanche 7 Février 2010 à 10:08
    nous t'envoyons un peu de soleil de sisteron ,la neige fond doucement ;bientôt nous remontons en meuse pour 1 mois retrouver la verdure ... bon dimanche ,amitiés
    26
    Dimanche 7 Février 2010 à 02:41
    orroz
    Heuuuuuuuuu, j'adore le "butinage". Maintenant tu peux toujours essayer de me piquer, hihihi, j'ai la couenne dure...
    Dans butinage, il y a butin!!! c'est ça que tu veux piquer, hiiiiiiiiiiiiiiin!!!
    25
    Dimanche 7 Février 2010 à 01:16
    Merci pour l'exclu ! Allez, je vais au lit ! Il va être temps ! Fais de beaux rêves pleins de couleurs. Flo.
    24
    Samedi 6 Février 2010 à 23:46
    Tiloup33
    C'est le nouvel uniforme de La Poste ? Maintenant c'est Jaune....rayé de noir ! Bzzzz un lettre....comment ça timbré ? qui est timbré ici ?  Bises pour le Dimanche.
    23
    Samedi 6 Février 2010 à 23:30
    Nous sommes tous bien compliqués. Nous avons une face blanche (celle qui nous invite à butiner), nous avons une face noire (celle qui nous incite à piquer ). Mais, je ne crois pas que ta nature soit celle d'une tueuse, tu es trop aimable, trop gentille, trop joyeuse pour cela. PS / J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ton comm à propos de notre accueil de ceux qui veulent venir chez nous. C'est vrai, nous ne pouvons accueillir tout e la misère du monde. C'est Michel Rocard qui le, disait, je crois. Faisons seulement ce que nous pouvons et ce sera bien. Bon Dimanche. Vois-tu ton bout de chou demain ? Bises. Flo.
    22
    Samedi 6 Février 2010 à 23:06
    montigigi
    ubisou a la petitte landaise,avant d'aller au lit,belle présentation de tes favoris,demain escapade dans les pins en limite des landes avec les pointers,je finit en te disant papa pique et maman cout ! !!!
    21
    Samedi 6 Février 2010 à 22:46
    Fab'
    Ne sois jamais désolé qu'un homme puisse être quelqu'un de bien. C'est ce qui devrait être la norme, comme pour les femmes. Et moi j'ai la "chance" d'être entouré de fenottes qui me font rêver malgré mes moments de tristesse et je les aime pour ça.
    20
    Samedi 6 Février 2010 à 21:33
    JiCé
    Bonsoir Zouzounette! Tu es bien mignonne, en abeille! Pour le drapeau, je t'accorde les 2 points car dans mon énoncé, j'ai bien dit "2 points à toutes les bonnes réponses"! C'était bien l'Ukraine!
    19
    Samedi 6 Février 2010 à 19:39
    vaporchidhoya

    Bon week end à toi!
    Amitiés

    18
    Samedi 6 Février 2010 à 18:15
    lisette334

    bonne soirée butineuse,,,,moi je suis invitée,,,lol: chouette ton costard,,hihihihihi
    bisette ma zouzou

    17
    Samedi 6 Février 2010 à 16:15
    attend un peu pour butiner il ni a pas encore de fleur
    16
    Samedi 6 Février 2010 à 15:47
    Caroline PC
    Ton montage photo est très réussi, c'est tout à fait toi!
    bon week-end, profite-s-en bien avec ce beau temps!
    15
    Samedi 6 Février 2010 à 14:48
    cmavie   ( vampi )
    j espère avoir trouvé j ai plus d idée
    13
    Samedi 6 Février 2010 à 14:43
    cmavie   ( vampi )
    je crois que c est se lien enfin j espère, et te fait d énorme bisous
    11
    Samedi 6 Février 2010 à 14:02
    GIGIP480

    bonjour ma zouzou
    MDR trop bien tu es superbe ,et tu sais ça va etre carnaval alors tu as déjà ton déguisement,lol
    passe un ecellent week-end
    gros bisous

    10
    Samedi 6 Février 2010 à 12:48
    elea tout simplement
    kikou ma petite blanche neige et vi pas tres presente j ai repris le travail et je suis toujours d apres midi alors je quitte a 20h et je m occupe de ma puce  mais je ne t oublie pas et non j espere que tu vas biennnnnnnnnnnnnnnnnnn
    et que tu as le beau temps ici et non la pluie grrrrrrrrrrrrrr
    je te souhaite une tres douce apres midi gros bisoussssssssssssss
    9
    Samedi 6 Février 2010 à 12:39
    Tagazou
    Mais tu es superbe en Maya!
    Je vais déguisé en fleur... enfin en massif de fleur!
    BiZZZZZZZZZZZZZ Bon week end!
    8
    Samedi 6 Février 2010 à 11:48
    kinou31-36
    Bonjour Maya Zouzou. Euh !!! Quitte à piquer, tu ne veux pas plutôt être un moustique. Parce que si tu me touches, je ne sais pas si j'aurais le temps de t'écrabouiller avant de mourir moi-même. lol !!! Passe un bon week-end. Bisous. @+
    PS: toi aussi tu es allergique ??? C'est l'image de Bidule et de tes fesses enflées qui me fait dire ça...MDR !!!
    7
    Samedi 6 Février 2010 à 08:53
    michel 003
    bonjour zouzou l'abeille butineuse qui pique quoi?????  dans les sacs  dans les banques ou le michel003 ail ail ail !!!!  jais compris   hihihihi je te souhaite une trés bon samedi zouzou la jolie abeille bezzzzzz sa veux sous le soleil et le beau temps comme chez moi aujourd'hui  a bientôt bizzzzzzzzzzzzzzz amicales michel003
    6
    Samedi 6 Février 2010 à 08:19
    poete58
    tu a raison délire...ça fait tellement de bien   LOL  gros bisous  serge
    5
    Samedi 6 Février 2010 à 07:36
    Monica
    UN BON WEEK ALORS 
     SORTIR MARCHER, COURIR SUR LA PLAGE .

     ouille moi depuis hier soir  bien transpiré  mais la douche en sortant la vraie
    enfin ca fait un joli teint loll
     bises à toi  labeille butineuse loll
    4
    Samedi 6 Février 2010 à 07:33
    zouzounette40

    Pas le temps de passer ce matin j'ai traîné....
    bonne journée

    3
    Samedi 6 Février 2010 à 06:39
    laclolu
    bonjour zouzou aller la derniere ! pour nous sous la pluie...... bisous
    2
    Samedi 6 Février 2010 à 06:31
    biquette59660
    Bonjour zouzou l'abeille ma foi je preferre que tu butines je n'aime pas les piqures bonne journée bisous
    1
    Samedi 6 Février 2010 à 06:13
    vavito

    bon  week-end la belette...Formidable abeille de bonne augure...Dont beaucoup en passant par moi...!! aimeraient bien se faire butiner par une si charmante abeille...!!prout...prout...!!
    t'embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter