• WROUM...WROUMMMM....

     

     

     

     

     

    CADEAU.....DIAPO DU COURANT

    PHOTOS PRISES HIER SOIR EN FIN D' APRES MIDI

     

     

     

     

     

     

     

    Encore un week-end super....avec une concentration

    de motos...et ....de vieilles voitures....

    Du monde, du bruit....de la country ....

    Pour une fois qu'on a une animation ici.....on ne va pas s'en priver....

    wroummmm wroummmm ....

     

     

    JE VOUS SOUHAITE UN

    BON WEEK-END 

     

     

     

    BISOUS

    ET ZOUUU....   A LUNDI  !!!!

     

     

     

     

     

     

    « MINE DE RIENZou.....LE RETOUR................. »

  • Commentaires

    20
    patrick
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:32
    patrick

    Bonjour Zouzou

    j'ai louppé la manif snifffffff , il va falloir que je me bouge plus

    bonne journée

    19
    Mardi 21 Septembre 2010 à 18:24
    Rosebleue

    Bonsoir Zouzou

    Toujours en pleine forme ... profites en bien , amuses toi ... tu as vue il fait un véritable temps d'été .... c'est génial ....

    Bonne soirée gros gros bisous

    18
    Mardi 21 Septembre 2010 à 10:16
    OUPAS

    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU !

    Je péfère l'Excalibur ou une Clenet (même époque : 60/70) !

    Bisous Zouzou !

    17
    Mardi 21 Septembre 2010 à 09:34
    kryg

    très joli le diapo...décidemment tu fais de belles photos avec ton petit boitier...et avec ce beau temps tu vas te régaler ...je file car je suis en retard je vais sur paris .bisous Zouzou.

    16
    Mardi 21 Septembre 2010 à 08:26
    michel 003

     

    BONJOUR ZOUZOU ......wroum wroummmmmmm ou et passe notre belle et gentil zouzounette partie  en moto ???????  j'espere que tu va bien quand même hihihi le temps chez moi soleil ciel bleu mer belle ce matin... je te laisse wroum wroummmmm a la plage pour la baignade!!!!!!!!!!!!!!!pas besion de moto la mer et a moins de 100 metres ..bonne et belle journée de mardi bises amicales michel003

    15
    Mardi 21 Septembre 2010 à 07:28
    poete58

    Petit coucou en passant......je vois que tu aime bien les voitures ancienne et les motos , c'est vrai que c'est sympa   bisous  serge

    14
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:59
    anna

    et yves dans tout ca.. hein lol bisous ma zouzou ..Image

    13
    Lundi 20 Septembre 2010 à 18:41
    Fab'

    Je reste ébaubi devant la qualité de tes articles et de leur fréquence, ça doit être le banania... Faudra que j'essaye.

    Entre mes petiots, la reprise du taïchi, mes deux heures de marche quotidiennes, les tribulations de maman, et la poursuite de mon bouquin, je n'ai plus guère le temps pour mon blog. Fort heureusement, te lire me donne la pêche pour continuer mes articles.

    Mais peût être suis-je devenu un peu faignassou... C'est si bon de prendre son temps...

    Bisous Zouzou

    12
    Lundi 20 Septembre 2010 à 18:40

    hellooooooooooo comment va tu ?? je vois que tu aimes les moto brrrrrrrrrr j aime pas trop lol bisous


    11
    Lundi 20 Septembre 2010 à 18:38

    Je connais un peu le milieu : ma fille et son mari ont chacun une Harley Davidson et ma fille est une fondue de Country.

    10
    Lundi 20 Septembre 2010 à 14:09
    Caroline PC

    Amis de Zouzou, je vous informe que la live-boxe de Zouzou est en panne. Elle ne pourra pas aller sur vos blogs ni mettre d'article pendant quelques jours.

    Elle vous embrasse tous et vous remercie de vos visites

    9
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:59
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Pas là ??? Alors, toi aussi tu as du mal à te remettre de ton week-end. lol !! J'ai fait la nouba jusqu'à 4 h du mat' dimanche et, il va bien me falloir une semaine pour émerger. MDR !! Très beau ton diapo mais, je n'ai pas trop compris de quoi il s'agissait. Passe un bon lundi. Bisous. @+

    8
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:34

    Salut Zouzou

    t'as trouvé chaussure a ton pied ? comme on dit , vieux motard que jamais !

    Bisous ma belle et bonne journée

    7
    Lundi 20 Septembre 2010 à 10:01
    elea tout simplement

    kikou ma tite blanche neige et vi c est my j adore tout ce que tu met sur ton blog et vi j, espere que tu as passe un doux week end ici grrrrrrrrr il fait rop froid et vi termien le te snif gros bisousssssssss

    6
    Lundi 20 Septembre 2010 à 08:07
    OUPAS

    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU !

    Zen pas les motos, çà fait du bruit, c'est dangereux et en plus, les motards gueulent tout le temps, comme si les motos étaient indispensables à la société !

    Bisous Zouzou !

    5
    Lundi 20 Septembre 2010 à 07:57
    michel 003

    bonjour miss zouzou  ....  alors trés bon week-end dans les landes  .... pour moi regate sur la méditérranée  ..merci pour la diapo trés sympa ..merci pour ton passage ..le temps soleil ciel bleu mer belle... je te souhaite un trés bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    4
    Lundi 20 Septembre 2010 à 07:27
    Monica15....en autom

     

     bon lunsi pour toi Zouzou

    il vat faire encore trés beau ..

     à bientot , j espére que tu n est pas trop  fatigué loll  d avoir dansé coun try loll

     

    bises

    <input name="coord" type="image" height="345" width="300" src="http://dedicace.toolsiz.com/tmp/montage-gratuit/4c96f03447387-text.jpg?1284960335">

    3
    Lundi 20 Septembre 2010 à 06:48
    Biquette

    Bonjour zouzou tu as du aimer et passer surement   un super week-end bon lundi bisous

    2
    Samedi 18 Septembre 2010 à 15:14
    L'abondance en savoi

    Bon week-end ma Zou,la semaine derniére pour moi aussi les motards,j'étais avec les gars du bol d'or,tu sais dans la Niévre!!bisous profite bien:

    1
    Samedi 18 Septembre 2010 à 06:21
    louvard

    http://www.youtube.com/watch?v=e8pwuk-Yc3E&feature=PlayList&p=7A8BA378CD7F5088&index=0&playnext=1

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter