• YES WEEK-END ....demain ...trop bon ça

    N--291.jpg

     

    VENDREDI.gif

     

    VENDREDI-7-OCTOBRE-2011.jpg

     

    BON-WEEK-END-A-TOUS-_wrpsdbopueut325-copie-1.png

     

    Quoi de prévu pour ce week-end ?

     

    Pour ma part ce sera un dimanche en extérieur...

    Vers le pays basque ....et oui encore ....


    Un petit village qui se nomme ASCAIN

    Voici sa position géographique :

     

    ascain_carte.jpg

     

    Il va s'y passer beaucoup de choses

    Notamment la transhumance des Pottoks

     

    PASTORE-LORE-ASCAIN-N-4.jpg

    un-bonjour-main-et-yeux-ok.gif

     

    PASTORE-LORE-ASCAIN-N--1.jpg

    PASTORE-LORE-ASCAIN-N--2.jpg PASTORE-LORE-ASCAIN-N-3.jpg

    Des photos en perspective

    pour mon plus grand plaisir

    et pour le votre aussi, j'espère....

     

    En attendant, faut finir la semaine.....

    alors bon courage à ceux qui bossent

    et Bonne fin de semaine aux autres

     

    GROS BISOUS MES ZOUSSSSSSSSS

    A LUNDI si le coeur vous en dit

     

    SOLEIL DANS VOS COEURS png soleil-MON-PREFERE-copie-3.gif

    « DIAPORAMA.... DU RÊVE.....alors....RÊVEZ !!!LUNDI....POUFFF !!! »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:56
    JiCé

    Coucou Zouzounette! Ravi que ton ordi marche enfin! J'espère que tu l'as apprécié, ton weekend à Ascain (j'avoue que je ne connais pas du tout...). Pour ce qui est du jeu, pour l'instant, je cherche à un faire un nouveau, après les drapeaux et les yeux... Je réfléchis... je réfléchis...

    12
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:40

    je ne sais pas si tu monteras sur les chevaux ou si tu dégusteras les produits régionaux, ce que je sais c'est que tu vas te régaler de ce week end à ascain. Vivement tes photos. Moi c'était la baie de Somme, très bel endroit également surtout pour la rencontre avec la nature. Je te fais de gros bisous;

    11
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:46
    vavito

    bonjour zouzou..!

    Le week-end se termine...!j'espère que les batteries sont rechargées pour attaquer la semaine..,?Te souhaite que ton beau sourire inonde le blog..Et remonte le moral a tous les déprimés..!

    Hebergeur d'image" />T'embrasse

    10
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:18
    Maxime R.

    quel beau pays...ton blog sent bon la vie!

    9
    Samedi 8 Octobre 2011 à 18:47
    baine

    coucou Zouzou

    wouah tu en as de la chance rapporte nous plein de belles photos et défoule toi bisous

    8
    Samedi 8 Octobre 2011 à 07:44
    Monica -   entre ter

    superbe  zouzou 

     merci d etoutes ces précisions  , quand je voit la carte   oupsss je suis trés loin de tout celà

    mais j aurais bien aimé  voir les pottioks  ces petits chevaux  sympas  , alors tu les regarderas pour moi  ( ils sont magnifiques  ceux là   et  ils faut que continue cette race  mais je  crois qu ils sont bien protégés )

     

     pour moi je vais   dans le massif armoricain   dans le vent  aujourd hui  , fini  notre été indien )  domage

     bises de bretagne  à la landaise

     kénavo Zouzou

     

    7
    Samedi 8 Octobre 2011 à 06:13
    louvard

    petit et courageux le pottock...il me rappelle quelqu'un .... hmmmm tu ne serais pas une descendente des hommes des cavernes ?

    6
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 21:04
    vavito

    bonsoir zouzou...!

    tu es magnifique sur ton avatar..!j'ai été absent pas mal de temps..Tes coms sur mon blog étaient bien sympas..!!Tu as toujours autant de charme...Garde bien le cap surtout..!!merci pour tes encouragements...passe une bonne soirée

    Hebergeur d'image" />T'embrasse

    5
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 18:37

    Bon week end

    4
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 14:07
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Bof !! Rien de prévu alors, je vais suivre Pythagore. Pas pour ses maths mais pour sa philosophie. lol !!! Très mignons ce petits chevaux...je connaissais car j'ai vu des reportages les concernant. Passe un bon week-end et, couvre toi car ça commence à cailler. Bisous. @+

    PS: merci pour tes passages matinaux même si merdouille pas mal chez OB en ce moment.

    3
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 08:23
    Rosebleue

    Bonjour Zouzou

    Ton WK m'a l'air d'être bien préparé ....j'espère que tu auras du beau  temps

    Bon w.k gros gros bisous


    2
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 07:47
    anna

    coucou ma zouzou, pas de folies toi non plus..

    lol amuse toi bien gros bisous bon wk

    1
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 05:45
    Biquette

    Bonjour zouzou tu vas t'évader encore et tu as bien raison moi le week-end je le passe chez mumu et j'ai hâte d'y être bon week-end bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter